Visite des jardins de Keukenhof et des champs de tulipes à Amsterdam (Ref. 19182)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 57
 
  • GUIDE FrançaisGUIDE Français
  • GUIDE AnglaisGUIDE Anglais
  • Excursion
  • Plein air et Nature

Description de votre expérience

Découvrez les célèbres jardins de Keukenhof lors de cette excursion décontractée au départ d'Amsterdam. À bord d'un autocar confortable, traversez la campagne hollandaise qui regorge de champs de fleurs, puis profitez de trois heures de ballade à votre gré dans les jardins de Keukenhof. Apportez votre pique-nique pour le déguster parmi les millions de magnifiques tulipes de printemps !

Vous serez pris en charge au centre d'Amsterdam à l'heure que vous avez choisie pour votre excursion d'une demi-journée aux jardins de Keukenhof. En traversant la campagne hollandaise à bord d'un autocar climatisé, admirez les prairies ondoyantes de magnifiques fleurs de printemps tandis que votre guide vous explique l'histoire de cette région appréciée de la Hollande.
À votre arrivée aux jardins de Keukenhof, le guide vous donnera un plan qui vous permettra de vous déplacer librement tout au long des trois heures de cette visite libre. Couvrant près de 32 hectares, les jardins de Keukenhof sont les plus grands jardins du monde et offrent un panorama inoubliable au printemps.
Promenez-vous dans les chemins tortueux bordés de millions de tulipes, narcisses, jonquilles, et jacinthes en fleurs et parsemés de belles serres, de ruisseaux et d'étangs ombragés. Profitez des expositions spéciales de l'un des nombreux pavillons. Emportez votre pique-nique ou achetez directement un en-cas auprès des stands disponibles pour un déjeuner relaxant parmi les fleurs.
Après le temps passé dans les jardins, montez dans l'autocar et retournez à Amsterdam.

Durée

5 heures

Ce prix inclut

- Droits d'entrée

- Plan des jardins du Keukenhof

- Transport en autocar climatisé

- Guide/chauffeur polyglotte

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires (facultatifs)

- Service de ramassage et dépôt à l'hôtel

- Nourriture et boissons, sauf mention contraire

Lieu, heure de départ et détails de retour

Départ : Centre d'Amsterdam, près de la gare centrale

Variable
Retour : Retour au point de départ

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Saisonnier
Du 20 mars au 18 mai 2013
Tous les jours

Bon à savoir

- Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
- Accessible aux fauteuils roulants
- Le guide parle anglais, français, espagnol et allemand
- Les jardins de Keukenhof et les champs de tulipes sont ouverts pendant une période limitée chaque année. Bien que le personnel des jardins fasse tout son possible pour que sept millions de tulipes, jonquilles, jacinthes et bulbes de printemps soient en pleine floraison lors de ces huit semaines de l'année, la floraison dépend largement des conditions météorologiques. Vous verrez toujours plusieurs fleurs écloses de mars à mai, mais c'est en avril qu'il est recommandé de se rendre aux jardins, car c'est à cette période de l'année que les fleurs sont les plus belles, y compris les tulipes.