Visite en Tuk Tuk de Bangkok (Ref. 12722)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 55
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départRetourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Amulet Market, Maha Rat Road Phra Borom Maha Ratchawang, Phra Nakhon, Bangkok 10200 Thaïlande

Il n’ya probablement rien d’aussi emblématique en Asie que le tuk tuk bien-aimé. Imaginez les rues de toutes les villes de cette partie du monde et elles seraient vides sans au moins une douzaine de ces impressionnants petits buggies. Une balade en tuk tuk est sans aucun doute l’une des meilleures choses à faire à Bangkok, et tout à fait nécessaire pour que vous vous sentiez comme chez vous. Évitez les escroqueries de tuk tuk tour qui imprègnent la ville et rejoignez notre expérience locale authentique à la place. Pour vraiment connaître la culture et la vie quotidienne de Bangkok en Thaïlande, vous devez vivre cette expérience ultime en tuk-tuk, l'excursion d'une journée à Bangkok!

Vous allez plonger dans cette visite de Bangkok tuk tuk en en prenant un dès le début. Votre guide local vous accompagnera et vous ferez le tour des rues animées de Bangkok, en vous arrêtant dans la merveilleuse forteresse de Phra Sumeru, où vous en apprendrez un peu sur l’histoire de cette région.

La prochaine étape de la balade en tuk tuk est le marché de l’amulette, où les habitants vendent toutes sortes d’amulettes, de charmes et de médicaments thaïlandais traditionnels. Votre guide local vous expliquera la signification de tous ces objets mystérieux et leur rôle dans la culture thaïlandaise. Les bibelots et les bribouillards fantasmagoriques ont toutes sortes de significations différentes en Thaïlande, de la chance à la défense du mal. Au lieu d’avoir ce regard interrogateur sur ce qu’ils signifient, votre guide vous en informera.

Durée: 30 minutes

Arrêt à: Phra Sumen Fort, Phra Athit Road, Bangkok Thaïlande

Vous vous arrêterez à la merveilleuse forteresse Phra Sumeru, où vous en apprendrez un peu plus sur l’histoire de cette région.

Durée: 30 minutes

Arrêt à: Ban Bat, Pom Prap Sattru Phai, Bangkok 10100, Thaïlande

Nous traverserons la petite communauté de Ban Baat qui fabrique des bols d'aumône pour les moines à la main depuis la fin des années 1700. Dans le bouddhisme thaïlandais, les moines traversent traditionnellement la communauté locale à l'aube pour récolter des aumônes (dons de nourriture); un bol d'aumône est donc un accessoire essentiel. De nos jours, la plupart des bols de moine sont fabriqués en usine, mais il y a une poignée de familles ici qui préservent les méthodes traditionnelles.

Nous nous arrêterons pour rencontrer une famille qui vous donnera la chance de vous essayer à n'importe quel stade de la fabrication du bol, le jour de la fabrication du bol, il peut s'agir de marteler le motif ou de polir la surface finie.

Durée: 30 minutes

Arrêt à: Pak Khlong Talat (Flower Market), Jakkrapet Road, Bangkok 10200 Thaïlande

Après cette visite du marché à Bangkok, vous vous dirigerez vers Pak Khlong Talat, ou le marché aux fleurs. C'est le plus grand marché aux fleurs de Thaïlande et il est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. De nombreux types de fleurs sont expédiés ici, et le marché fait office de centre de distribution, transférant les fleurs vers d'autres villes du pays.

Durée: 30 minutes

Arrêt à: Temple du Bouddha Couché (Wat Pho), 2 Sanamchai Road Grand Palace Subdistrict, Pranakorn District, Bangkok 10200 Thaïlande

Sur votre tuk tuk, vous irez ensuite vers Wat Pho, le temple qui abrite la plus grande et la plus belle image de Bouddha couché du pays et qui est également le lieu de naissance du massage et des médicaments thaïlandais. Votre guide local vous guidera dans une visite de la région et vous racontera des histoires locales sur l'une des parties les plus fascinantes de Bangkok. Ce temple est l'un de ces endroits à ne pas manquer lors de votre voyage à Bangkok!

À partir de là, vous pouvez continuer à en explorer d'autres ou votre guide local se fera un plaisir de vous indiquer la direction de votre hébergement. Nul doute qu’ils vous recommanderont de reprendre un tuk tuk, histoire de couronner parfaitement cette expérience de tuk tuk!


Durée: 1 heure

Arrêt à: Wat Saket, 344 Chakkraphat Diphong Road Bang Bat, Pom Prap Sattru Phai, Bangkok 10100 Thaïlande

Le temps d'une autre promenade en tuk tuk et cette fois, votre destination sera le Wat Saket, un temple situé au pied du mont Golden. Votre guide local vous montera les 318 marches (désolé, votre tuk tuk ne peut pas vous aider avec celui-là!) Pour une vue à 360 degrés de la vieille île environnante de Rattanakosin, une vue qui vaut la peine de monter.

Durée: 1 heure

Durée

4 heures

Ce prix inclut

- Voyage en tuk tuk (pousse-pousse motorisé)

- Guide local anglophone

- Frais d'entrée comme indiqué

Ce prix n'inclut pas

- Ramassage à l'hôtel et retour

- Nourriture et boissons

Lieu heure de départ

Départ : MRT Sanam Chai Exit 1, 2 Sanam Chai Rd, Khwaeng Phra Borom Maha Ratchawang, Khet Phra Nakhon, Krung Thep Maha Nakhon 10200, Thaïlande

8:30 AM

Retour

Retour : Wat Pho, Bang Ramat, Taling Chan, Bangkok 10170, Thaïlande

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours, sauf le lundi

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - L'âge minimum est de 6 ans - La taille maximale du groupe est de 12 - Ce circuit visite des sites religieux. Pour respecter cela et pour votre propre confort, veuillez porter des vêtements qui couvrent vos épaules, votre taille et vos genoux. Les vêtements amples, légers et longs sont à la fois respectueux et frais dans le climat chaud et humide de Bangkok. - Non accessible aux personnes à mobilité réduite - Impact local: Comment vous aiderez la communauté locale en rejoignant ce circuit: Ce circuit rend visite à un vendeur du marché local qui vous explique comment plier les pétales de fleurs de lotus comme le font souvent les Thaïlandais lorsqu’ils les utilisent pour le culte. Vous aurez l'occasion d'essayer de préparer les fleurs pour vous-même et d'apprendre comment les habitants les utilisent dans les temples. - Vous visiterez également la petite communauté de Ban Baat qui fabrique des bols d'aumône pour les moines à la main depuis la fin des années 1700. De nos jours, la plupart des bols de moine sont fabriqués en usine, mais il existe une poignée de familles préservant les méthodes traditionnelles. Vous vous arrêterez pour rencontrer l'une de ces familles qui vous donnera l'occasion de vous essayer à n'importe quel stade de la fabrication du bol lors de votre visite. - Aucune condition physique particulière requise - Ce circuit/cette activité accepte 12 voyageurs maximum

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.