Visite privée : excursion d'une journée à Colonia del Sacramento au départ de Buenos Aires (Ref. 40601)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 202
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Vous serez pris en charge à l'endroit sélectionné (hôtel, appartement) et retrouverez votre chauffeur qui vous conduira au terminal de ferry, où vous embarquerez à bord d'un ferry rapide (1 heure de trajet) pour Colonia del Sacramento en Uruguay. À votre arrivée, votre guide vous attendra dans le hall des arrivées avec une pancarte portant votre nom.

Après avoir rencontré votre guide, vous ferez une balade à pied d'1,5 heure dans le quartier historique de Colonia. Vous découvrirez le Portón de Campo (porte de la ville), où vous pourrez admirer le vieux mur et le pont de bois. Ensuite, vous vous rendrez à la Calle de los Suspiros (la rue des soupirs), une étroite rue pavée entourée de maisons coloniales du XVIIIe siècle. La principale attraction de la rue est la combinaison des vieilles maisons, des couleurs et de la vue sur la rivière à son extrémité.

Vous arriverez ensuite à la place 25 de Mayo (place principale), qui a été créée pendant la fondation de la ville. Là, vous pourrez voir certaines des maisons de style portugais les plus belles et mieux conservées, dont le musée portugais, avec de remarquables murs de pierre de 90 centimètres de large. Vous verrez également la maison de Nacarello, avec ses meubles du XVIIIe siècle d'origine, et la demeure du vice-roi, un nom surprenant vu qu'il n'y a jamais eu de vice-roi à Colonia.

Ensuite, vous irez visiter un site archéologique, qui était autrefois la construction portugaise devant servir de résidence du Gouverneur, détruite par les Espagnols en 1777. Votre visite à pied se terminera à la basilique du Saint Sacrement, qui conserve la conception originale des murs de pierre et des dômes en tuiles.

Après la visite à pied, vous disposerez de temps libre à Colonia, à passer à votre guise. Votre guide vous donnera des conseils sur les restaurants, musées et magasins et vous expliquera comment retourner au terminal par vos propres moyens (le terminal est à seulement 10 minutes à pied du quartier historique de Colonia).

Vous embarquerez ensuite à bord du ferry de retour vers Buenos Aires et, à votre arrivée, votre chauffeur privé vous attendra et vous déposera à l'endroit sélectionné.

Durée

10 heures

Ce prix inclut

- Transfert privé aller-retour de votre hôtel au terminal des ferries

- Visite privée d'une heure et demie à Colonia del Sacramento avec un guide local anglophone

Ce prix n'inclut pas

- Le déjeuner

- Si vous avez payé les frais de réciprocité pour entrer en Argentine, vous devrez montrer le document de réciprocité pour entrer de nouveau en Argentine à votre retour d'Uruguay. Si vous oubliez le document de réciprocité, vous devrez de nouveau payer les frais. Si vous ne l'avez pas payé, vous n'en aurez pas besoin

Lieu heure de départ

Départ : La prise en charge est offerte
Départ des hôtels et des appartements du centre-ville, de Palerme, de Recoleta, de Puerto Madero, du Retiro, de San Telmo et du terminal de croisière à Buenos Aires.
Les passagers peuvent choisir le lieu de restitution (à l’intérieur des limites du circuit). Sinon, retourne au point de départ.
N'inclut pas ramasser ni déposer à l'aéroport.

Ports
Buenos Aires Cruise Ship Terminal


7:00 AM

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation, sauf si vous réservez moins de 2 jours avant le voyage. Dans ce cas, vous recevrez la confirmation sous 48 heures, dans la limite des disponibilités. - Un passeport en cours de validité est obligatoire le jour du voyage. - Un passeport en cours de validité est requis le jour du voyage. - Un minimum de 2 personnes par réservation est requis - Remarque: vous devrez apporter le document relatif aux frais de réciprocité si vous avez payé pour entrer en Argentine. Si vous ne l’avez pas payée, vous n’avez pas besoin de l’apporter. - Pour traiter votre réservation, les informations suivantes sont requises: * Les détails du passeport pour TOUS les voyageurs, y compris: - Nom complet - Nationalité - Numéro de passeport - Date de naissance - Pour avoir lieu, cette expérience requiert un nombre minimum de voyageurs. Si elle est annulée parce que cette condition n'est pas remplie, on vous proposera une autre date ou le remboursement complet. - Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit non annulable non remboursable.