Billet coupe file pour les musées du Vatican (Ref. 30757)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 37
 
  • Ticket et Pass
  • Art et culture

Description de votre expérience

Visitez les musées du Vatican à votre guise grâce à votre billet coupe file.

Notre assistant vous mènera dans les musées, où vous allez découvrir à votre rythme l'une des plus importantes collections d'art dans le monde.

Vous aurez accés aux différentes salles et musées : Musée Grégorien égyptien, musée Grégorien étrusque, musée Pio-Clementino, musée Chiaramonti, Musée Grégorien profane, musée lapidaire profane, musée Pie chrétien, musée lapidaire chrétien, Musée lapidaire juif, Pinacothèque, musée Ethnologique, musée chrétien, musée profane, Galerie lapidaire, Braccio Nuovo, Pinacothèque, Salle des Noces Aldobrandines, Chapelle de Saint Pierre Martyr, Collection d’Art contemporain, Chapelle Sixtine, Chambres de Raphaël, Appartement Borgia. 

 

 

 

 

 

Ce prix inclut

- Visite avec ticket (Ticket d'entrée - Coupe file) - Musées du Vatican

Lieu, heure de départ et détails de retour

-Heure de rencontre avec un assistant : 10h45.

-Heure d'entrée : 11h

-Lieu de rencontre : Place de Risorgimento, en face du bar l'Ottagono. Contactez  les guides qui auront un Logo rose avec la mention "J'AIME ROME"

Lieu de retour : musée du Vatican.

Jours d'opération, horaires d'ouverture

- Du 01 Novembre au 31 Mars 2019 :

Tous les vendredis et les samedis sauf les fêtes religieuses.

- Du 01Avril au 31 October 2019 :

Tous les jours sauf les dimanches et les fêtes religieuses.

Bon à savoir

- Durant les fêtes religieuses, la basilique et la chapelle Sixtine et la peuvent être fermées sans avis préalable. 

-Un assistant vous accompagnera jusqu'au musée du Vatican, pour vous remettre votre billet.

-Visite non guidée.

 


 

 

Le plus petit pays du monde, il est situé juste à l'ouest du Tibre, au centre de la ville de Rome. Elle forme une sorte d'enclave avec de nombreux trésors architecturaux et, bien sûr, religieux.

Chaque année, environ 5 millions de personnes visitent le Vatican. Nous vous conseillons donc de bien préparer votre visite à Rome car tous les sites ne sont pas ouverts tous les jours, tous les costumes ne sont pas appropriés et si vous ne voulez pas perdre plus de temps dans les files d'attente que sur les sites, vous devez tout planifier et acheter votre billet à l'avance.

Le Vatican est célèbre pour être le lieu de résidence du Pape et le cadre de ces discours, qui ne se souvient pas des vols de pigeons vers la Place Saint-Pierre pendant les discours du Pape ? L'État a également de nombreux endroits à visiter.

Découvrez la Place Saint-Pierre lors de votre visite au Vatican

Elle représente une forme de blocus pour certaines ou deux grandes armes qui entourent les fidèles pour d'autres. Au centre se trouvent l'obélisque du Vatican en Égypte et quelques fontaines. Deux splendides colonnades avec 140 statues de saints et martyrs de l'église encadrent la place Saint Pierre et gardent les fidèles. Les messes pontificales sont célébrées sur cette place. Essentiel lorsque vous venez visiter le Vatican. C'est le passage incontournable pour tous les visiteurs de la Basilique Saint-Pierre.

Visite des musées du Vatican

Le site comprend 14 (!) musées abritant des chefs-d'œuvre et des pièces de collection de l'Égypte ancienne, de la Renaissance et de la Rome antique. C'est un endroit à visiter pour la beauté de l'endroit et pour tous ses trésors éclectiques. Certaines salles sont très célèbres, comme "Les Chambres de Raphaël", "La Loge de Raphaël" ou "La Chambre de l'Immaculée".

Il faut prévoir au moins une journée et demie de visite car il y a près de 7 km de galeries à visiter ! C'est pourquoi nous vous recommandons de ne pas perdre de temps dans les longues files d'attente et de prendre votre billet à l'avance. Les Musées du Vatican sont également très célèbres pour la Bibliothèque du Vatican et pour l'un de ses magnifiques escaliers en colimaçon.

Visite de la chapelle Sixtine

La chapelle est située au cœur des musées du Vatican. Il est indispensable de visiter les musées pour le visiter. La Chapelle Sixtine est un chef-d'œuvre à ne pas manquer lors d'une visite à Rome. Sa voûte est longue de 40 mètres et large de 13 mètres. N'oubliez pas votre coupe-ligne, qui vous fera gagner un temps précieux !

La Chapelle Sixtine est très réputée pour ses fresques de Michel-Ange. Situées au plafond, elles représentent la Genèse, c'est-à-dire la création d'Adam par Dieu. Le mur du fond représente le dernier procès de Michel-Ange. Les murs latéraux sont décorés d'œuvres des plus grands maîtres italiens de la peinture de la Renaissance. N'oubliez pas de vous munir d'un audioguide pour la visite de la Basilique Saint-Pierre au centre de Rome, dans la Cité du Vatican.