Carte Go Boston (Ref. 12255)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 61
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départRetourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Go Boston Pass, 139 Tremont St, Boston, MA 02111, États-Unis

Choisissez l’entrée gratuite à plus de 40 attractions et circuits uniques à Boston et dans ses environs, puis laissez votre carte Go Boston faire le reste. Vous recevrez des réductions et des offres spéciales sur les magasins, les restaurants et les activités, ainsi qu'un guide de 69 pages pour vous aider à planifier vos vacances à Boston.

La Go Boston Card vous laisse en contrôle, vous permettant d'avoir la meilleure expérience possible sur mesure. La carte Go Boston est disponible pour un, deux, trois, cinq ou sept jours. Vous pouvez visiter autant d'attractions que vous le souhaitez en une journée, mais vous ne pouvez visiter chaque attraction qu'une fois par jour.

Remarque: les cartes Go Boston sont activées lors de la première utilisation et sont valables pour le nombre de jours consécutifs achetés. Une fois dans une attraction ou lors d’une visite, les clients sont invités à rester jusqu’à la fermeture.

Durée: 4 heures

Arrêt à: Boston Duck Tours New England Aquarium Departure Location, 1 Central Wharf, Boston, MA 02110, États-Unis

Votre billet du Boston Duck Tour comprend

 Un tour en bus des sites historiques de la ville

 Un tour en bateau de Boston et Cambridge depuis l'eau

 Commentaires et récits de votre guide

Découvrez les sites célèbres de Boston depuis la terre et l'eau au cours de ce voyage 2 en 1. Vous commencerez par explorer les rues de Beantown dans une péniche de débarquement de style guerre mondiale, en passant devant l'église de la Trinité, Bunker Hill et le mémorial de l'Holocauste. Juste au moment où vous pensez avoir tout vu, votre bus se transformera en bateau et vous glisserez directement dans la Charles River pour admirer Cambridge et Boston.

En route, les monuments incluent la célèbre State House au dôme en or, le quartier commerçant branché de Newbury Street et le quartier à la charge politique de Beacon Hill. Une fois que votre péniche de débarquement se transforme en «canard», vous aurez une vue imprenable sur les toits et découvrirez de nombreux points chauds historiques depuis l’eau. Votre ConDUCKtour® amical et énergique fournira l’histoire, les histoires hilarantes et les conseils locaux tout au long du parcours. Affairez votre entrain sur les autres bateaux du Boston Duck Tour que vous croisez - c'est la tradition.

Il existe trois points de départ pour le Boston Duck Tour: le Museum of Science, le Prudential Center Kiosk et le New England Aquarium.

Durée: 1 heure 30 minutes

Arrêt à: New England Aquarium, 1 Central Wharf, Boston, MA 02110-3309

Votre billet du New England Aquarium Whale Watch comprend

 Balade de quatre heures avec baleines et dauphins

 Commentaire d'un naturaliste et expert aquatique

 Observez les baleines à bosse, les petits rorquals et les dauphins

Naviguez sur les eaux libres sur un catamaran à grande vitesse et approchez-vous de magnifiques mammifères marins.

Dirigée par des chercheurs du Whale Center de la Nouvelle-Angleterre, cette excursion d’observation des baleines vous conduira dans un lieu très prisé pour l’alimentation, le sanctuaire marin de la banque Stellwagen Bank. Vous verrez des baleines à bosse, des petits rorquals, des dauphins, des oiseaux et bien d'autres créatures vivant dans la mer qui gambadent dans leur habitat naturel.

Chaque catamaran de Boston Harbor Cruises est doté de trois ponts extérieurs et d’une cabine intérieure, vous permettant ainsi d’observer les baleines par tous les temps. Et, à bord, vous aurez un naturaliste formé par le New England Aquarium, qui fournira le commentaire. Ils signalent les créatures marines, répondent à toutes les questions et offrent un aperçu fascinant de la vie des mammifères. La croisière part idéalement de Central Wharf et dure environ quatre heures.

Nouvelle-Angleterre Aquarium Whale Watch faits saillants

 Baleines à bosse - Ces géants océaniques à longues nageoires sont nommés en raison de la voûte de leur dos alors qu'ils se préparent à plonger dans les profondeurs du fond océanique. Jusqu'à ce que vous en voyiez un, vous ne pouvez pas comprendre la taille et la beauté de ces baleines.

 Baleines Finback - ces mammifères gigantesques ne sont en second lieu que les rorquals bleus, mesurant entre 40 et 70 pieds de long et pesant jusqu'à 40 tonnes.

 Minke Whales - la baleine la plus peuplée du monde. Les visons sont des baleines à fanons semblables à des dauphins qui filtrent l'eau et les nutriments à travers leurs os de baleine.

 Dauphins à flancs blancs - ces créatures espiègles ne se rencontrent que dans les eaux de l'Atlantique Nord, entre la Nouvelle-Angleterre et la Norvège. Ils se nourrissent de créatures solitaires comme des calmars plutôt que des bancs de poissons, comme le font les baleines.


Durée: 4 heures

Arrêt à: Red Sox, 4 Jersey St, Boston, MA 02215, États-Unis

Votre billet pour les Red Sox de Boston comprend

 Billet VIP pour un match de baseball à domicile au Fenway Park

 Accès anticipé pour assister à un entraînement de frappeur ou explorer le grand hall

 Sièges dans la tribune et les gradins inférieurs, ou places debout

Aucun voyage à Boston n’est complet sans avoir vu les Red Sox remporter un coup de circuit. Parcourez Fenway Park et observez l'une des plus grandes équipes de baseball des États-Unis en action. Votre billet VIP Boston Red Sox comprend l’accès à une partie, ainsi que la chance d’avoir un aperçu des coulisses du stade emblématique.

Entrez dans le stade jusqu'à deux heures et demie avant le premier lancement avec votre billet exclusif et regardez l'entraînement au bâton avant le début de la partie. Vous pourrez également récupérer vos collations et vos souvenirs dans le grand hall avant que la foule n'arrive et vous installer pour le match.

Durée: 3 heures

Arrêt à: Blue Man Group, Charles Playhouse 74 Warrenton St, Boston, MA 02116

Que comprend votre billet du groupe Blue Man?

 Billet d'entrée (nombre de sièges avec vue limitée ou mieux) au spectacle du Blue Man Group à Boston

 Une expérience multisensorielle et interactive

Permettez à ce trio d’hommes de couleur bleue éclatante de bercer votre monde et de laisser libre cours à votre esprit comme jamais auparavant. Regardez les Blue Men transformer le théâtre en un monde infini de couleurs et d'exploration.

Toute la performance est non verbale, mais vous allez rapidement capter les messages d’amour, de bizarrerie et de bonheur total qui se dégagent de chaque chanson et performance. Le spectacle est principalement axé sur les percussions et utilise un tambour (demi-tambour, demi-trombone). Observez votre environnement car ils sont littéralement peints dans de magnifiques teintes au néon.

Bien qu’il soit vraiment impossible de décrire une soirée avec Blue Man Group, nous pouvons vous assurer que c’est quelque chose que vous ne voudrez pas rater à Boston.

Durée: 2 heures

Arrêt à: City View Trolley Tours, Kiosk at, 255 State St, Boston, MA 02109, États-Unis

Découvrez le meilleur de Boston et profitez de la commodité d'une excursion en chariot entièrement commentée avec un billet valable deux jours.

Le CityView Trolley Tour est un excellent moyen de se déplacer dans la ville et d’atteindre toutes les principales attractions, les destinations de shopping prisées, les musées, etc. En vous promenant, vous découvrirez l’histoire unique de Boston tout en vous familiarisant avec la région offrant une vue en plein air.

Le chariot fait 9 arrêts comprenant -

 L'Aquarium / Navette et Ferry de la Nouvelle-Angleterre / Quincy Market / Faneuil Hall

 Maison Paul Revere / Petite Italie

 North End / Old North Church

 USS Constitution “Old Ironsides”

 Gare du Nord / Musée des sports du jardin TD Bank

 Old State House / Faneuil Hall / Site du massacre de Boston / Government Center

 Boston Common / Public Garden

 State House / Beacon Hill

 Gare du sud / Centre de congrès / Musée des enfants


Durée: 1 heure 30 minutes

Arrêt à: New England Aquarium, 1 Central Wharf, Boston, MA 02110-3309

Votre billet pour le New England Aquarium comprend

 Entrée générale à l'aquarium de Nouvelle-Angleterre

 La formation des otaries à fourrure dans un nouveau réservoir à ciel ouvert

 Projection cinéma IMAX® à prix réduit

Tortues de mer, serpents et pingouins sauteurs - en ce qui concerne les créatures aquatiques uniques, le New England Aquarium les a tous. Vous rencontrerez une colonie de pingouins effrontés, un harem de phoques espiègles et quelques anacondas toxiques. Il y a également de nombreuses expositions pratiques où vous pourrez vous rapprocher des raies pastenagues et des requins.

Il existe 14 zones thématiques à explorer, y compris un récif corallien des Caraïbes de quatre étages regorgeant d’anguilles, de barracuda, de tarpons et de centaines de poissons tropicaux colorés. Vous pouvez également vous aventurer dans la forêt amazonienne pour découvrir des piranhas, des anacondas et des grenouilles empoisonnées. Chaque zone est remplie de plantes indigènes et de répliques géantes en fibre de verre de la flore et de la faune pour vous donner un avant-goût de l'environnement naturel.

Chaque admission soutient les efforts de conservation et de recherche mondiaux de l'aquarium. Les recettes de la boutique de cadeaux de l’aquarium servent également à financer des programmes d’éducation, de conservation et de sensibilisation.

Durée: 2 heures

Arrêt à: Skywalk Observatory, 800 Boylston Street Prudential Center, Boston, MA 02199

Découvrez tous les meilleurs éléments de Boston vus d'en haut à l'observatoire Skywalk. C'est le seul point d'observation de la ville, qui offre une vue à 360 degrés sur tout Boston. Par temps clair, dirigez-vous là-bas et vous pourrez voir tout le chemin du New Hampshire et de la mer. Ou bien, faites l'ascension juste avant la nuit pour voir la ville passer du jour à la nuit.

La plate-forme d'observation Skywalk est située au 50ème étage du Prudential Center et constitue le moyen idéal pour se repérer dans la ville dès votre arrivée. Vous aurez une vue plongeante sur la tour Hancock, le parc Fenway, l'Université de Harvard, le MIT et de nombreux autres sites emblématiques. Vous recevrez également un audio-guide afin que vous puissiez tout savoir sur les points d’intérêt tels que vous les voyez.

Durée: 1 heure

Arrêt à: Fenway Park, 4 Yawkey Way, Boston, MA 02215-3409

Votre billet Fenway Park Tour comprend

 Visite guidée de 60 minutes du légendaire stade des Red Sox de Boston

Le stade le plus aimé des États-Unis est une attraction incontournable lors de tout voyage à Boston, que vous soyez amateur de baseball ou non.

Ne ratez pas l'occasion de jeter un coup d'œil dans les coulisses du célèbre stade des Red Sox de Boston. Les habitants considèrent cela comme le cœur et l'âme de la ville, et c'est l'endroit où Babe Ruth, Ted Williams et Carl Yastrzemski ont mené leur étonnante carrière.

Au cours de cette visite d’une heure du Fenway Park, vous pourrez explorer l’arène légendaire et en apprendre davantage sur les moments record de la Major League Baseball. Il est considéré comme l'un des stades de baseball les plus importants des États-Unis et l'un des rares stades de baseball à utiliser encore un tableau de bord manuel.

Votre guide des passionnés de sport vous fournira des commentaires divertissants, des histoires et des anecdotes pour vous guider dans des domaines qui ne sont généralement pas vus par le grand public. Vous allez cocher toutes les fonctionnalités célèbres de Fenway Park, y compris Duffy’s Cliff, Pesky’s Pole, Williamsburg, The Triangle et The Lone Red Seat.

Durée: 1 heure

Arrêt à: USS Constitution, Bldg. 5, Charlestown Navy Yard, Boston, MA 02129

Votre billet USS Constitution Cruise comprend

 Une visite de 45 minutes du port de Boston

 Temps libre pour explorer la constitution de l'USS et le musée naval

 Commentaire animé et divertissant à bord

Faites une visite guidée du port de Boston et approchez-vous de l'un des trésors les plus appréciés de la ville, l'USS Constitution, également connu sous le nom de «Old Ironsides». Cette visite commentée de 45 minutes vous emmène le long du fleuve Charles jusqu'au célèbre navire et passe devant d’autres sites historiques sur le front de mer. Vous verrez l’ancienne église du Nord, le monument de Bunker Hill de Charlestown et les quais transformés en certaines des plus luxueuses résidences de la ville situées du côté du port.

Une fois que vous avez apprécié votre croisière sur la rivière Charles, vous aurez l'occasion d'explorer le célèbre navire et le musée naval adjacent. Le point de débarquement à la USS Constitution est également un point de vue fantastique pour prendre des photos mémorables de la ligne d'horizon et du port phénoménaux de Boston.

Quelle est la constitution de l'USS?

Le USS Constitution est le plus ancien navire de la US Navy en activité dans le pays et a le bilan honorable d'avoir été invaincu au combat. Le surnom "Old Ironsides" vient de sa capacité remarquable à résister à tous les coups de canon tirés sur la coque du navire pendant la guerre de 1812. Ce surnom lui aurait été attribué par les marins de l'un de ses adversaires britanniques pendant le conflit.

Durée: 45 minutes

Arrêt à: Museum of Science, 1 Science Park MBTA Green Line E train to SCIENCE PARK stop, Boston, MA 02114-1099

Votre billet pour le musée des sciences comprend

 Entrée aux expositions permanentes sur le corps humain, les dinosaures et l'espace

 Présentations quotidiennes, causeries et démonstrations

Le Museum of Science de Boston est l'un des plus grands centres scientifiques au monde avec plus de 700 expositions interactives. Tout, de l'électricité et des animaux au corps humain en passant par les dinosaures est couvert ici, avec quelque chose pour chaque scientifique en herbe.

La meilleure chose à propos de ce musée est la possibilité de s'imprégner de l'expérience et de se plonger dans les expositions. Vous aurez la chance de regarder la foudre et de vrais poussins naître de leurs œufs, ainsi que de regarder de près la première capsule spatiale et un tricératops presque complet.

Musée de la science met en évidence

 Hall of Human Life - entrez dans le Hall of Human Life, la nouvelle exposition de biologie du musée, et faites un voyage dans le corps humain. S'appuyant sur plus de 70 composantes interactives, l'exposition révolutionnera la manière dont vous vous engagez avec votre biologie et gérez votre santé.

 Theatre of Electricity - les verrous intérieurs produits par le plus grand générateur de Van de Graaff au monde, isolé de l'air, explorent la science de la foudre, des conducteurs, des isolants, de l'électricité, du magnétisme et de la sécurité en cas de tempête.

 Triceratops Cliff - Découvrez un fossile vieux de 65 millions d'années découvert dans les Badlands du Dakota en 2004. Il s'agit de l'un des quatre tricératops presque complets au monde.

 Live Animal Center - découvrez en coulisses quelques-uns des animaux qui figurent dans les expositions de musée, les présentations d'animaux vivants et les programmes de voyage. Le centre de soins aux animaux vivants héberge environ 120 animaux représentant plus de 50 espèces.

 Activités d'accueil et présentations en direct - surveillez les activités pratiques et les présentations en direct. Consultez l'horaire quotidien du musée pour voir ce qui se passe pendant votre visite.

 Butterfly Garden (surclassement disponible à l'achat) - promenez-vous parmi les habitants de ce conservatoire chaleureux en vol libre surplombant la rivière Charles. Il est rempli de plantes exotiques et de papillons vivants de la Nouvelle-Angleterre et du monde entier.

 Planétarium Charles Hayden (surclassement disponible à la vente) - Le planétarium Charles Hayden est le théâtre numérique le plus avancé de la Nouvelle-Angleterre et présente une variété de spectacles captivants, y compris la toute dernière production originale du musée, Inside: NASA: Du rêve à la découverte.

 Mugar Omni Theater (surclassement disponible à l'achat) - visionnez une projection plus grande que nature d'un film IMAX® sur cinq étages explorant des thèmes tels que la flore, la faune et des lieux lointains.

 Théâtre 4-D (surclassement disponible à l'achat) - immergez-vous dans un théâtre doté d'effets spéciaux, comme le vent et la neige, dans cette expérience multisensorielle mettant en vedette une expérience cinématographique attrayante et familiale.


Durée: 3 heures

Arrêt à: The Freedom Trail Foundation, 204 Freedom Trail, Boston, MA 02113, États-Unis

Votre billet pour le sentier pédestre Freedom Trail comprend

 Un tour de ville historique d'un kilomètre et demi, animé par des guides costumés du XVIIIe siècle, pour donner vie à l'histoire

Suivez la célèbre ligne de briques rouges de Boston et regardez l'histoire de la révolution américaine prendre vie. Au cours de cette visite de 90 minutes, vous marcherez le long du Freedom Trail, passerez devant les sites historiques de Boston et rencontrerez des guides costumés du XVIIIe siècle. Vous découvrirez 11 sites historiques dans un rayon d’un kilomètre au cours de la visite, dont Boston Common, l’église de Park Street, le site du massacre de Boston et le cimetière King’s Chapel.

Vous rencontrerez des patriotes célèbres, dont James Otis, Abigail Adams et William Dawes. Ils vous raconteront leurs propres histoires et partageront des anecdotes animées sur les lieux, les événements et le drame de la révolution américaine.

Les points forts de la randonnée pédestre Freedom Trail

 Boston Common - le «Central Park» de Boston. Datant de 1634, il s’agit du plus ancien parc municipal des États-Unis.

 Massachusetts State House - l'actuelle capitale de l'État et la chambre du gouvernement du Commonwealth du Massachusetts, située dans le quartier aisé de Beacon Hill. Vous le reconnaîtrez à son toit en forme de dôme en or.

 Park Street Church - fondée par d'anciens membres de l'Old South Meeting House, cette église présente un clocher de 2 mètres de haut qui se distingue parmi les gratte-ciel du quartier financier. Il était utilisé pour stocker de la poudre à canon pendant la guerre de 1812.

 Granary Burying Ground - un cimetière fondé en 1660 et le lieu de repos de trois signataires de la Déclaration d’indépendance, Paul Revere, et des cinq victimes du massacre de Boston.

 King’s Chapel Burying Ground - le plus ancien cimetière de la ville, fondé en 1630, et le lieu de sépulture de John Winthrop, père de Ralph Waldo Emerson, et de Mary Chilton - la première femme européenne à débarquer en Nouvelle-Angleterre.

 Old Corner Bookstore - anciennement Anne Hutchinson, un hérétique accusé. Ce fut ensuite un lieu de rencontre pour des auteurs tels que Wadsworth, Longfellow, Emerson, Hawthorne, Dickens et Wendell-Holmes.

 Old South Meeting House - le célèbre point de rencontre du Boston Tea Party.

 Old State House - l’édifice public le plus ancien de Boston et le siège de la première assemblée législative élue du «Nouveau monde».

 Boston Massacre Site - l'endroit où la rébellion américaine a été déclenchée par le meurtre de cinq civils.

 Faneuil Hall - une place de marché et une salle de réunion depuis 1742. Les discours de Samuel Adams et de James Otis ont également été accueillis lorsqu’ils ont encouragé l’indépendance de la Grande-Bretagne.


Durée: 1 heure 30 minutes

Arrêt à: The Paul Revere House, 19 North Sq, Boston, MA 02113-2405

Votre billet Paul Revere House comprend

 Objets authentiques et documents de la révolution américaine

 Visite libre de sa maison et de son mobilier d'époque coloniale

En 1775, le révolutionnaire de Boston, Paul Revere, traversa la nuit pour prévenir la milice coloniale des troupes britanniques sur la route.

Ce parcours audacieux a scellé sa place dans l’histoire et fait de lui le centre d’un célèbre poème de Henry Wadsworth Longfellow. Découvrez ce qui s'est réellement passé lors du voyage de Paul Revere et apprenez-en davantage sur la Révolution américaine dans son ancienne maison du centre-ville de Boston. C'est l'un des bâtiments les plus anciens de la ville et un monument historique national désigné.

Passez la porte du 19 North Square à pied et vous obtiendrez un aperçu fascinant de l'histoire coloniale. Visitez les salles historiques et découvrez des meubles d’époque authentiques, des documents authentiques et des couverts fabriqués par Paul lui-même.

En savoir plus sur l'homme lui-même et son passé en tant qu'orfèvre, graveur et même dentiste amateur. Les expositions vous emmènent à travers la véritable histoire de son voyage et de l'homme derrière le mystère, qui a vécu jusqu'à l'âge de 83 ans - ancien pour son époque.

Durée: 1 heure

Arrêt à: Museum of Fine Arts, 465 Huntington Ave Avenue of the Arts, Boston, MA 02115-5597

Votre billet pour le musée des beaux-arts comprend

 Entrée générale aux galeries et expositions spéciales du Musée des Beaux-Arts

Parcourez une vaste collection de chefs-d'œuvre américains et d'œuvres célèbres au Museum of Fine Art de Boston. Il abrite 450 000 peintures, sculptures, textiles et objets façonnés, allant d'objets d'art égyptiens antiques à des œuvres contemporaines.

L'aile Art of the Americas est la section la plus grande et la plus spectaculaire du musée. Cette zone compte 53 galeries et vous emmène dans un voyage de l'ère précolombienne jusqu'au troisième quart du XXe siècle. Vous y trouverez des chefs-d'œuvre de grande envergure qui n'ont pas été exposés depuis des décennies, notamment The Passage of the Delaware et l'un des tableaux les plus célèbres du premier président, George Washington.

En plus d'une collection permanente impressionnante, le musée présente des expositions spéciales tournantes mettant en vedette des artistes et des artistes de renom du monde entier. Vous trouverez également des expositions uniques consacrées à la littérature pour enfants, à la culture pop et aux beaux-arts.

Musée des Beaux-Arts

 Art of the Americas - cette collection de classe mondiale contient des œuvres d'art des trois derniers siècles. Il existe plus de 16 000 œuvres, y compris l'art amérindien, les arts décoratifs de la Nouvelle-Angleterre et des œuvres de l'ère révolutionnaire.

 Art of Europe - 21 000 pièces composent cette collection, notamment des œuvres de Rembrandt, Velázquez et Rubens. Cette galerie contient également 37 peintures de Claude Monet, ce qui en fait la plus grande collection en dehors de l'Europe.

 Art of Asia - peintures, sculptures, céramiques, ferronnerie et autres formes d'art du Japon, de la Chine et de l'Asie du Sud-Est sont exposées dans cette galerie.

 Instruments de musique - plus de 1 100 instruments à voir de partout dans le monde. Tout, des flûtes à récipients en passant par les trompettes en forme de coquillages jusqu'aux harpes et timbales en bambou, est exposé.


Durée: 3 heures

Arrêt à: Boston Children's Museum, 308 Congress St, Boston, MA 02210-1016

Votre billet pour le Boston Children's Museum comprend

 Entrée générale au Boston Children's Museum

Les enfants auront la chance de grimper sur un mur, de naviguer dans un labyrinthe géant et de créer des œuvres d'art originales dans ce musée amusant et pratique. Depuis plus de 100 ans, il crée des expositions novatrices et significatives, en mettant l’accent sur «l’engagement et l’apprentissage par l’expérience» qui ont inspiré d’autres musées dans le monde.

Conçues pour les enfants et les familles, les expositions sont axées sur la science, la culture, la protection de l'environnement, la santé et le fitness, ainsi que sur les arts. Le musée encourage l'amour de l'apprentissage et de l'exploration, qui sont essentiels au développement de l'enfant. Des événements spéciaux et des présentations ont lieu tous les jours, alors vérifiez l’horaire à votre arrivée. Il est également reconnu à l'échelle internationale comme centre de recherche et développement et pionnier en matière d'expositions pour enfants, de programmes éducatifs et de programmes d'études.

Les points forts du Boston Children's Museum

 Art Studio - Un espace d'activité dynamique et pratique. Cette salle est conçue pour encourager les enfants à observer, explorer et exprimer des idées en utilisant divers outils créatifs.

 Le commun - Pour les jeux, les rassemblements et l’activité physique, le commun est l’endroit où jouer. Ici, il s’agit d’amusement cérébral, avec des activités pour aider les enfants à développer leur motricité globale.

 Japanese House - Les familles peuvent explorer chaque recoin de cette maison japonaise entièrement équipée, reconstruite à Boston par des menuisiers japonais. La vie de famille japonaise, les coutumes, les cérémonies, l'art, l'architecture et les événements saisonniers sont tous mis en valeur dans cette maison centenaire entièrement fonctionnelle.

 Kid Power - Les corps actifs sont des corps puissants. Utilisez la pédale pour activer le signe Kid Power, éclairer la piste de danse interactive, escalader les murs ou monter sur les sièges de la pompe à moteur.

 New Balance Foundation Climb - Cette incroyable sculpture d'escalade de trois étages est constituée de plates-formes courbes fluides, s'élevant à travers le hall en verre du Boston Children’s Museum et invitant les enfants à parcourir ce labyrinthe vertical. Les enfants sont à la fois interpellés et ravis de tenter une prise de risque en toute sécurité et de se frayer un chemin dans le puzzle 3D du corps entier.

Durée: 3 heures

Arrêt à: Old State House, 206 Washington St, Boston, MA 02109-1702

Votre billet Old State House comprend

 Entrée aux expositions et visites de la vieille maison d'État

Sentez-vous comme la personne la plus puissante de l'Amérique coloniale - la Old State House est l'endroit où la révolution américaine est née. C'est là que le massacre de Boston a eu lieu, que la liberté a été débattue et que l'indépendance a été annoncée à la ville. Franchissez le seuil du musée emblématique et vous aurez un aperçu du passé.

Vous aurez accès aux tournées et aux spectacles dirigés par des personnages costumés de la Révolution, qui donnent littéralement vie à l'histoire. Vous pouvez également prendre votre temps et explorer le musée à votre rythme lors d’une visite autonome. Découvrez des salles d'époque remplies d'expositions multisensorielles, d'œuvres d'art historiques et d'artefacts uniques. Asseyez-vous sur la chaise du gouverneur royal dans la salle du conseil du roi et observez de près les somptueux costumes et munitions coloniaux. Vous trouverez même du thé récupéré du Boston Tea Party exposé.

Durée: 1 heure

Arrêt à: Salem Witch Museum, 19 1/2 Washington Sq, Salem, MA 01970-4096

Votre billet pour le musée de la sorcière de Salem comprend

 Entrée au musée de la sorcière de Salem et accès à une visite autonome de 13 ensembles grandeur nature illustrant le procès de la sorcière de Salem

Jetez vos manuels d'histoire et votre DVD de Hocus Pocus - cet endroit est l'endroit où vous apprendrez tout sur les fameux procès de sorcellerie de Salem. Les procès de sorcière de Salem ont eu lieu en 1692. Plus de 200 personnes ont été accusées de sorcellerie et 20 exécutées. Vous remonterez dans le village de Salem, datant du XVIIe siècle, et ferez l'expérience de cette période dramatique de l'histoire, animée par des décors de théâtre imaginatifs.

Explorez 13 ensembles grandeur nature, documentant l'histoire des procès pour sorcières et les personnes accusées et emprisonnées pour sorcellerie. Vous apprendrez tout sur ce voyage d'hystérie collective qui a abouti à des procès. Vous découvrirez également ce qui s'est passé à la suite de l'événement et découvrirez comment la sorcellerie existe aujourd'hui. Ne manquez pas une excursion à la boutique de cadeaux insolite à votre sortie. Vous y trouverez de nombreux souvenirs, allant des décorations et des costumes à l’Halloween aux livres d’orthographe.

Durée: 45 minutes

Arrêt à: Old South Meeting House, 310 Washington St, Boston, MA 02108-4616

Votre billet Old South Meeting House comprend

 Entrée aux expositions historiques Old South Meeting House, aux salles d'époque, et accès à une visite autonome avec audioguide téléchargeable gratuitement

Explorez l'un des monuments coloniaux les plus importants d'Amérique. Le Old South Meeting House est l'endroit où a commencé la tristement célèbre Boston Tea Party, et vous aurez l'occasion de voir où tout a commencé. Apprenez-en davantage sur la Révolution américaine grâce aux expositions interactives et découvrez les événements qui ont abouti à l'indépendance de l'Amérique par rapport à la domination britannique.

Ce joyau architectural unique est l'édifice public le plus ancien de Boston. Promenez-vous dans des salles d'époque magnifiquement restaurées et montez les grands escaliers où l'histoire s'est déroulée. Vous entrerez dans la tribune où les pasteurs prêcheraient leurs sermons chrétiens enflammés et verraient où les débats du parti ont eu lieu. Ne manquez pas les expositions spéciales de l’Old South Meeting House, qui incluent Voices of Protest, un récit des événements controversés et fascinants qui se sont déroulés dans le bâtiment, et If These Walls Could Speak, une exposition audio à la pointe de la technologie.

Durée: 1 heure

Arrêt à: The Hahvahd Tour, 1400 Massachusetts Ave, Cambridge, MA 02138, États-Unis

Votre billet pour la visite à pied de Harvard comprend

 Visite guidée de 70 minutes du campus universitaire et des bâtiments historiques dirigée par un étudiant de Harvard

Obtenez une visite guidée exclusive de la prestigieuse université de Harvard par les étudiants eux-mêmes. Le circuit de Hahvahd est une expérience théâtrale unique en son genre qui comprend une visite guidée du campus et de ses bâtiments historiques, notamment la statue de John Harvard, le Memorial Hall, Harvard Square et la Harvard Yard.

Vous apprendrez tout sur l'histoire de Harvard, ses célèbres anciens élèves et ce que c'est vraiment de vivre et d'étudier là-bas. Votre guide expert connaîtra les rouages de la vie à Harvard, alors posez-leur autant de questions que vous le souhaitez.

Durée: 1 heure 10 minutes

Arrêt à: Samuel Adams Brewery, 30 Germania St Jamaica Plain, Boston, MA 02130-2315

Votre pass Go Boston comprend

 Visite de la brasserie pour apprendre à fabriquer la bière

 Trois bières Samuel Adams à goûter

 Verre de dégustation gratuit à conserver

Savourez l’histoire américaine dans cette brasserie populaire de Boston, la deuxième brasserie artisanale de l’ensemble des États-Unis. La bière Samuel Adams doit son nom au célèbre père révolutionnaire et fondateur des États-Unis, brasseur à son époque. La Boston Beer Company existe depuis 1984 et a baptisé sa bière du nom de l'icône de Boston en raison de son histoire de brasseur et du fait qu'il a appris le métier de son père, tout comme le propriétaire de la société, Jim Koch.

Connue sous le nom de bière 'Sam Adams', cette brasserie a mis le brassage artisanal américain sur la carte dans les années 80. Au cours de cette visite, vous apprendrez ce qui rend la bière Samuel Adams si spéciale et vous pourrez également goûter à trois saveurs différentes. Découvrez tout le processus de brassage du début à la fin lorsque vous entrez dans cette brasserie. Vous obtiendrez une visite guidée du site et découvrirez tout sur l'histoire de la bière artisanale. Vous pourrez également goûter aux malts grillés utilisés pour brasser la bière Samuel Adams et sentir le houblon allemand Noble qui lui donne une saveur et un arôme distincts. Les clients âgés de 21 ans et plus recevront un verre de dégustation gratuit et trois bières Samuel Adams à déguster en cours de route.

Durée: 1 heure 30 minutes

Arrêt à: Swan Boats, Boston Public Garden, Boston, MA 02116

Votre billet Swan Boats of Boston comprend

 Un bateau-cygne de 30 minutes sur l'eau

Pourquoi choisir un bateau banal alors que vous pouvez sauter sur un cygne et flotter majestueusement à travers un lagon. Ce n'est pas un vrai cygne, bien sûr, mais un bateau à pédale que vous pouvez monter avec des amis. Les Swan Boats sont une tradition de Boston depuis plus de 100 ans et vous ne pouvez pas visiter la ville sans les essayer.

Réunissez un groupe et glissez sur l'eau à côté des jardins publics de Boston, près des quartiers de Beacon Hill et de Back Bay. Beaucoup de Bostoniens considèrent que c'est leur quartier préféré de la ville, alors vous ferez comme les locaux.

Durée: 30 minutes

Arrêt à: Harvard Museum of Natural History, 26 Oxford St, Cambridge, MA 02138-2932

Votre billet pour le musée d'histoire naturelle de Harvard comprend

 Entrée générale au musée d'histoire naturelle de Harvard et au musée d'archéologie et d'ethnologie Peabody aux heures régulières

Des dinosaures aux minuscules insectes, en passant par les météorites et les minéraux, vous découvrirez une vaste gamme de spécimens naturels au Harvard Natural History Museum. C'est un véritable trésor d'apprentissage et d'exploration, que vous vous imaginiez être un explorateur de l'espace en herbe, un archéologue, ou les deux.

Découvrez plus de 12 000 spécimens uniques de plantes et d'animaux du monde entier, dont un fossile géant, le seul Kronosaurus monté au monde et une géode géante d'améthyste de 1 600 livres. Le musée n'est pas seulement situé sur le campus de l'une des universités les plus prestigieuses du monde, il utilise également des recherches de pointe pour vous aider à comprendre un peu mieux le monde.

Musée d'histoire naturelle de Harvard

 New England Forests - explorez le monde du castor des bois, de l'ours, de l'orignal et de dizaines d'autres animaux sauvages.

 Marine Life dans la galerie de la famille Putnam - immergez-vous dans ce nouveau diorama marin de la vie dans les eaux locales. Voir des centaines de poissons et de mollusques du monde entier.

 Africa Gallery - Découvrez des spécimens montés impressionnants de la faune africaine, notamment des éléphants, des hippopotames, des lions, des autruches, des gorilles, des hyènes ainsi qu'une collection d'animaux rares de Madagascar.

 Grande salle pour les mammifères - construite en 1872, cette salle présente d’imposantes girafes, antilopes, chauves-souris et squelettes de nombreux primates et mammifères du monde, disposés dans des poses biologiquement fascinantes.

 The Glass Flowers - Découvrez la collection de modèles de plantes en verre Blaschka, de renommée mondiale, réalisée par l’artiste du verre Leopold Blaschka et son fils Rudolf.


Durée: 1 heure 30 minutes

Arrêt à: MIT Museum, 265 Massachusetts Ave Mit Bldg N51, Cambridge, MA 02139-4118

Votre billet du musée MIT comprend

 Entrée aux expositions permanentes et temporaires du musée MIT

Le musée MIT est la première destination de Boston pour tout ce qui concerne la science et la technologie. La robotique sous-marine, des hologrammes hors du commun et des sculptures cinétiques ingénieuses font partie de ses principales expositions. Il abrite également la collection d'holographie la plus complète au monde avec plus de 2 000 hologrammes étonnants.

Parcourez des affichages à la pointe de la technologie, mêlant art, technologie et science. Vous rencontrerez Kismet, le premier robot sociable au monde, admirerez les sculptures cinétiques bien-aimées d'Arthur Ganson et découvrirez une exposition avant-gardiste sur l'intelligence artificielle. Oubliez ces enclaves académiques poussiéreuses - cette centrale de la science et de la technologie vous renverra chez vous inspirée.

Lors de votre sortie, ne manquez pas la visite du magasin du musée MIT, qui vend des jouets, des t-shirts, des bijoux et des cadeaux sur le thème de la science à la fois hilarante.

Les points forts du musée MIT

 Science et technologie - Un regard sur les objets façonnés d’intérêt et de valeur historiques préservés, documentant le rôle du MIT dans l’histoire de la science moderne.

 Holographie - la plus grande collection d'hologrammes au monde documentant l'holographie depuis sa création à la fin des années 1940.

 Hart Nautical - l'une des archives les plus anciennes et les plus complètes de la technologie nautique aux États-Unis, datant du XVIe siècle à nos jours.

 Architecture et conception - une collection critique de l'étude de l'enseignement et de la pratique de l'architecture.

 Collections générales du MIT - composées de documents visuels et écrits ainsi que d'artefacts relatant l'histoire sociale et culturelle du MIT, de sa fondation à nos jours.


Durée: 1 heure

Arrêt à: Massachusetts Institute of Technology (MIT), 77 Massachusetts Ave, Cambridge, MA 02139-4307

Faites un tour du Massachusetts Institute of Technology avec les étudiants qui y étudient. Vous explorerez l'un des campus universitaires les plus intéressants au monde et vous apprendrez tout sur ce centre de recherche et d'innovation. En plus d'être le cadre de Good Will Hunting et l'endroit où Buzz Aldrin a obtenu son doctorat en astronautique, le MIT a eu un impact profond sur la vie à travers le monde.

Votre guide de l'élève charismatique fournira des histoires amusantes et inspirantes sur les anciens élèves et sur tout ce que vous verrez en cours de route. Ils vous donneront également un aperçu unique des coulisses de la vie sur le campus et détailleront leurs expériences personnelles à l'université où ils habitent.

MIT Tour met en évidence

 Kendall Square et le centre Stata

 Le bâtiment vert

 Pont Harvard (Mass Ave)

 Hall 7 et le corridor infini


Durée: 1 heure

Arrêt à: Charles Riverboat Company, 100 Cambridgeside Pl, Cambridge, MA 02141, États-Unis

Obtenez une vue parfaite sur les toits de Boston et de Cambridge depuis l'eau lors de cette croisière fluviale relaxante. La visite de 70 minutes vous emmène dans le bassin de Charles River et les universités prestigieuses de Boston, ses monuments emblématiques et ses sites historiques. Vous pourriez même surprendre les équipes d’équipes de Harvard qui pratiquent l’aviron sur cette partie de la rivière.

Pendant le voyage, votre capitaine vous indiquera les principaux sites touristiques de chaque côté de la rivière. Gardez donc votre appareil photo à portée de main. Ils fourniront également un commentaire perspicace et divertissant en cours de route.

Faits saillants de la croisière sur la rivière Charles

 Colline de balise

 Massachusetts Statehouse

 Esplanade de Boston

 Coquille

 Université de Harvard

 MIT

 Centre Prudential


Durée: 1 heure 10 minutes

Arrêt à: John F. Kennedy Presidential Museum & Library, Columbia Point, Boston, MA 02125

Votre billet pour la bibliothèque et le musée présidentiels JFK comprend

 Entrée à 25 expositions multimédias détaillant la vie du président

Découvrez des faits méconnus et l'histoire secrète de l'ancien président le plus populaire d'Amérique. JFK est né à Boston. Il avait donc une relation privilégiée avec la ville historique et la considérait comme son chez-soi. Dans cette bibliothèque et ce musée, vous vous plongerez dans la chronologie de sa présidence transformatrice, avec de rares photos de famille et des artefacts. Regardez des clips vidéo d'interviews de presse, regardez des répliques de bureaux à la Maison Blanche et apprenez-en davantage sur la vie et l'héritage de la famille Kennedy.

Installé dans un bâtiment remarquable, conçu par I. M. Pei, la bibliothèque et le musée présidentiels JFK se trouve sur un site en front de mer de 10 acres sur Columbia Point et offre une vue panoramique sur les toits de Boston et les îles Harbour. Il y a 25 expositions multimédias à voir, ainsi que les paramètres de périodes répliquées de la Maison Blanche. Apprenez-en davantage sur le mandat du président Kennedy, sur la vie en Amérique au début des années 60 et sur les liens entre Boston et les deux.

Bibliothèque et musée présidentiels

 Campagne Trail - un aperçu de la campagne du sénateur Kennedy de l'époque pour la présidence en 1960 et de sa confrontation avec Richard Nixon, qui a présenté les premiers débats télévisés en direct.

 La salle de briefing - cette exposition présente des extraits vidéo des réponses télévisées de JFK aux questions des journalistes, ainsi que des objets et des documents illustrant les problèmes dont il s’était occupé en tant que président. La bibliothèque JFK comprend également son discours aux habitants de Berlin-Ouest dénonçant la construction du mur de Berlin.

 Programme spatial - un regard sur Freedom 7, la capsule spatiale emblématique que le commandant de la marine américaine Alan B. Shepard, Jr. a pilotée lors du premier vol habité américain dans l’espace. Ce vol a été le premier à être diffusé en direct à la télévision. Des millions de personnes ont pris part à la tension et à l'excitation alors que l'événement historique se déroulait sous leurs yeux.

 Bureau du procureur général - examen des relations entre JFK et son frère, Robert Kennedy, nommé procureur général à une époque où la lutte pour les droits civiques était à son comble.

 The Oval Office - cette exposition met en valeur les objets personnels exposés dans le bureau ovale pendant la présidence de JFK, une réplique de son bureau et sa conférence de presse sur les droits civils, où son engagement en faveur de l'égalité des droits est devenu l'essentiel de son mandat. .

 Première Dame Jacqueline Bouvier Kennedy - un regard sur l'élégante Première Dame qui a utilisé le prestige de sa position pour défendre les arts et la culture américains, ainsi qu'un regard sur Jacqueline Bouvier, avant de devenir la célèbre Mme Kennedy.

 La famille Kennedy - cette exposition explore les racines de la famille historiquement politique Fitzgerald et Kennedy, qui remonte en Irlande au XIXe siècle.

 Le pavillon de verre - ce pavillon de verre de neuf étages est l'endroit où vous complétez votre visite. Il offre une vue imprenable sur Boston et les îles Harbour et constitue l'endroit idéal pour réfléchir.


Durée: 1 heure

Arrêt à: Edward M. Kennedy Institute for the United States Senate, 210 William T Morrissey Blvd Columbia Point, Boston, MA 02125-3314

Votre billet du Edward M. Kennedy Institute comprend

 Admission générale à toutes les expositions et expériences du Edward M. Kennedy Institute

Devenez un «sénateur en formation» dans cet institut pratique, où vous aurez un aperçu des initiés sur le fonctionnement quotidien du Sénat américain. C'est l'un des organismes gouvernementaux les plus importants au pays. Vous apprendrez tout sur l'histoire et la culture du Sénat et sur la façon dont un projet de loi devient une loi.

Parcourez les salles d’exposition ultramodernes et voyez des reproductions à grande échelle du bureau du sénateur Kennedy et de la salle du Sénat elle-même. La participation est également encouragée - vous pourrez voter sur un projet de loi alternatif inspiré d’une législation réelle.

Edward M. Kennedy Institute met en évidence

 La Chambre du Sénat - la seule reproduction intégrale de la Chambre du Sénat des États-Unis. Vous aurez la possibilité de voter sur un projet de loi en rotation et de voir un débat en action.

 Bureau du sénateur - une réplique complète du bureau du sénateur Kennedy à Washington. Vous recevrez des tablettes pour vous aider à explorer les pièces de la collection.

 Bureau du personnel du Sénat - écoutez les témoignages personnels du personnel du sénateur Edward M. Kennedy et découvrez les différents rôles qui existent parmi le personnel.


Durée: 1 heure

Arrêt à: Urban AdvenTours, 103 Atlantic Ave, Boston, MA 02110, États-Unis

Votre billet de location de vélo à Boston comprend

 Vélo, casque Lazer O2 et antivol Kryptonite

 Une carte avec des itinéraires de vélo populaires et des directions personnalisées

 Utilisation de l'équipement jusqu'à 18h

Boston regorge d’histoire et de charme, et il n’ya pas de meilleur moyen de le ressentir que de prendre la route sur une deux-roues et de faire une visite autonome des sites.

Parcourez la ville à vélo et vous aurez l'occasion d'explorer les rues sinueuses et les ruelles secrètes de Boston. La ville est facile à parcourir et vous vous sentirez en sécurité sur la route, que vous voyagiez avec vos amis ou votre famille.

Vous recevrez un vélo confortable, adapté à vos spécifications, qui vous appartient jusqu'à 18 heures. Tous les autres équipements (cadenas, casque et carte des itinéraires cyclables populaires de Boston) seront également inclus. Vous pouvez suivre un itinéraire qui marque les sites historiques ou simplement vous lancer dans une aventure et voir ce que vous trouvez.

Durée: 4 heures

Arrêt à: Plimoth Plantation, 137 Warren Ave, Plymouth, MA 02360-2436

Votre billet Combo Plimoth Plantation / Plimoth Grist Mill comprend

 Entrée à la Plimoth Plantation et au moulin Grim Plimoth, un moulin en activité du XVIIe siècle

L'histoire s'anime à la plantation de Plimoth. Explorez un règlement authentique de la Nouvelle-Angleterre du XVIIe siècle et rencontrez les pèlerins et les autochtones.

Ce musée vivant propose des lieux de résidence, des récréations d'une précision historique, ainsi que des animaux de basse-cour. Il y a même un centre d'artisanat où vous pouvez voir des artisans locaux exercer des métiers historiques et des compétences domestiques, comme la fabrication du pain et la fabrication de bougies.

Avec votre billet, vous aurez également accès au moulin à farine Plimoth - une reproduction de travail du moulin de 1636 - où vous pourrez jeter un regard fascinant sur le fonctionnement du moulin et ramener chez vous de la semoule de maïs biologique fraîchement moulue sur pierre à essayer.

Les vues, les sons et les odeurs vous transporteront dans le temps. Vous entrerez dans des huttes et des maisons, toucherez les objets et discuterez avec les acteurs qui sont chacun basés sur un personnage réel qui a vécu dans le village. Avec plus de 100 hectares de campagne et de villages authentiques à explorer, vous aurez l'impression de faire un pas en arrière dans le temps.

Les points forts de la plantation de Plimoth

 Wampanoag Homesite - entrez dans une maison (wetu) couverte de fourrures douces, de flammes vacillantes et de tapis de joncs tissés. Contrairement aux autres zones de la plantation de Plimoth, les personnes que vous rencontrerez ici sont des autochtones et non des acteurs. Ils portent des vêtements traditionnels en peau de daim et sont heureux de répondre à vos questions sur tout ce qui touche à leur histoire ou à leur culture. Posez-leur des questions sur leur vie de famille, leur cuisine, leurs plantes médicinales traditionnelles ou leurs techniques de construction de bateaux.

 Village anglais du XVIIe siècle - une reconstitution de la petite communauté agricole construite par les colons adjacents au site résidentiel de Wampanoag. Vous vous promènerez dans les petites maisons à pans de bois et leurs jardins, verrez le bétail et ferez la connaissance des habitants de la colonie de Plymouth. Les personnes que vous rencontrerez ici sont des personnages du 17ème siècle et des guides modernes. Renseignez-vous sur les croyances religieuses, les habitudes culinaires et médicinales, ainsi que sur les relations avec les peuples autochtones à proximité. The English Village offre une vue imprenable sur le port de Plymouth, conférant à l'ensemble de l'expérience une touche d'authenticité.

 Centre d'artisanat - observez les artisans qui pratiquent des métiers d'art et métiers domestiques historiques dans un cadre moderne. Vous verrez des reproductions d’articles originaux importés d’Angleterre par les pèlerins, tels que des poteries en terre cuite, des textiles et des bougies. Découvrez les artefacts autochtones traditionnels utilisés aujourd'hui dans le site d'accueil de Wampanoag en cours de fabrication. Ces artisans sont toujours ravis de partager leurs connaissances et leurs compétences pendant leur travail. La Plimoth Bread Company, une boulangerie où les clients peuvent s'initier à la fabrication du pain du XVIIe siècle dans un four en terre cuite au feu de bois, a récemment été ajoutée au centre d'artisanat.

 Moulin à farine Plimoth - à peine 16 ans après leur arrivée sur le Mayflower, les pèlerins ont construit un moulin à farine sur le site historique de Town Town, à Plymouth. Le moulin à farine Plimoth est une reconstitution de ce moulin original datant de 1636, où vous pouvez jeter un coup d’œil sur son histoire et son fonctionnement. Observez les meules datant de 200 ans moudre du maïs, discutez avec les meuniers et découvrez pourquoi ils gardent le nez tourné vers la meule. Assurez-vous d’emporter chez vous un peu de leur semoule de maïs biologique fraîchement moulue dans la pierre - c’est un goût pour lequel rendre grâce.


Durée: 2 heures

Arrêt à: Mayflower II, Water Street Physical address for parking lot for GPS's for The Mayflower, Plymouth, MA 02362

Votre billet Combo Plimoth Plantation / Plimoth Grist Mill comprend

 Entrée à la Plimoth Plantation et au moulin Grim Plimoth, un moulin en activité du XVIIe siècle

L'histoire s'anime à la plantation de Plimoth. Explorez un règlement authentique de la Nouvelle-Angleterre du XVIIe siècle et rencontrez les pèlerins et les autochtones.

Ce musée vivant propose des lieux de résidence, des récréations d'une précision historique, ainsi que des animaux de basse-cour. Il y a même un centre d'artisanat où vous pouvez voir des artisans locaux exercer des métiers historiques et des compétences domestiques, comme la fabrication du pain et la fabrication de bougies.

Avec votre billet, vous aurez également accès au moulin à farine Plimoth - une reproduction de travail du moulin de 1636 - où vous pourrez jeter un regard fascinant sur le fonctionnement du moulin et ramener chez vous de la semoule de maïs biologique fraîchement moulue sur pierre à essayer.

Les vues, les sons et les odeurs vous transporteront dans le temps. Vous entrerez dans des huttes et des maisons, toucherez les objets et discuterez avec les acteurs qui sont chacun basés sur un personnage réel qui a vécu dans le village. Avec plus de 100 hectares de campagne et de villages authentiques à explorer, vous aurez l'impression de faire un pas en arrière dans le temps.

Faits saillants de la plantation de Plimoth

 Wampanoag Home-site - entrez dans une maison (wetu) couverte de fourrures douces, de flammes vacillantes et de nattes de scirpe tissées. Contrairement aux autres zones de la plantation de Plimoth, les personnes que vous rencontrerez ici sont des autochtones et non des acteurs. Ils portent des vêtements traditionnels en peau de daim et sont heureux de répondre à vos questions sur tout ce qui touche à leur histoire ou à leur culture. Posez-leur des questions sur leur vie de famille, leur cuisine, leurs plantes médicinales traditionnelles ou leurs techniques de construction de bateaux.

 Village anglais du XVIIe siècle - une reconstitution de la petite communauté agricole construite par les colons adjacents au site d'accueil de Wampanoag. Vous vous promènerez dans les petites maisons à pans de bois et leurs jardins, verrez le bétail et ferez la connaissance des habitants de la colonie de Plymouth. Les personnes que vous rencontrerez ici sont des personnages du 17ème siècle et des guides modernes. Renseignez-vous sur les croyances religieuses, les habitudes culinaires et médicinales, ainsi que sur les relations avec les autochtones proches. The English Village offre une vue imprenable sur le port de Plymouth, conférant à l'ensemble de l'expérience une touche d'authenticité.

 Centre d'artisanat - observez les artisans qui pratiquent des métiers d'art et métiers domestiques historiques dans un cadre moderne. Vous verrez des reproductions d’articles originaux importés d’Angleterre par les pèlerins, tels que des poteries en terre cuite, des textiles et des bougies. Découvrez les artefacts autochtones traditionnels utilisés aujourd'hui dans le site d'accueil de Wampanoag en cours de fabrication. Ces artisans sont toujours ravis de partager leurs connaissances et leurs compétences pendant leur travail. La Plimoth Bread Company, une boulangerie où les clients peuvent s'initier à la fabrication du pain du XVIIe siècle dans un four en terre cuite au feu de bois, a récemment été ajoutée au centre d'artisanat.

 Moulin à farine Plimoth - à peine 16 ans après leur arrivée sur le Mayflower, les pèlerins ont construit un moulin à farine dans le village historique de Town of Plymouth. Le moulin à farine Plimoth est une reconstitution de ce moulin original datant de 1636, où vous pouvez jeter un coup d’œil sur son histoire et son fonctionnement. Observez les meules datant de 200 ans moudre du maïs, discutez avec les meuniers et découvrez pourquoi ils gardent le nez tourné vers la meule. Assurez-vous d’emporter chez vous un peu de leur semoule de maïs biologique fraîchement moulue dans la pierre - c’est un goût pour lequel vous remercier


Durée: 30 minutes

Arrêt à: Plimoth Grist Mill, 6 Spring Ln Plimoth Plantation, Plymouth, MA 02360-3400

Votre billet Combo Plimoth Plantation / Plimoth Grist Mill comprend

 Entrée à la Plimoth Plantation et au moulin Grim Plimoth, un moulin en activité du XVIIe siècle

L'histoire s'anime à la plantation de Plimoth. Explorez un règlement authentique de la Nouvelle-Angleterre du XVIIe siècle et rencontrez les pèlerins et les autochtones.

Ce musée vivant propose des lieux de résidence, des récréations d'une précision historique, ainsi que des animaux de basse-cour. Il y a même un centre d'artisanat où vous pouvez voir des artisans locaux exercer des métiers historiques et des compétences domestiques, comme la fabrication du pain et la fabrication de bougies.

Avec votre billet, vous aurez également accès au moulin à farine Plimoth - une reproduction de travail du moulin de 1636 - où vous pourrez jeter un regard fascinant sur le fonctionnement du moulin et ramener chez vous de la semoule de maïs biologique fraîchement moulue sur pierre à essayer.

Les vues, les sons et les odeurs vous transporteront dans le temps. Vous entrerez dans des huttes et des maisons, toucherez les objets et discuterez avec les acteurs qui sont chacun basés sur un personnage réel qui a vécu dans le village. Avec plus de 100 hectares de campagne et de villages authentiques à explorer, vous aurez l'impression de faire un pas en arrière dans le temps.

Faits saillants de la plantation de Plimoth

 Wampanoag Home-site - entrez dans une maison (wetu) couverte de fourrures douces, de flammes vacillantes et de nattes de scirpe tissées. Contrairement aux autres zones de la plantation de Plimoth, les personnes que vous rencontrerez ici sont des autochtones et non des acteurs. Ils portent des vêtements traditionnels en peau de daim et sont heureux de répondre à vos questions sur tout ce qui touche à leur histoire ou à leur culture. Posez-leur des questions sur leur vie de famille, leur cuisine, leurs plantes médicinales traditionnelles ou leurs techniques de construction de bateaux.

 Village anglais du XVIIe siècle - une reconstitution de la petite communauté agricole construite par les colons adjacents au site d'accueil de Wampanoag. Vous vous promènerez dans les petites maisons à pans de bois et leurs jardins, verrez le bétail et ferez la connaissance des habitants de la colonie de Plymouth. Les personnes que vous rencontrerez ici sont des personnages du 17ème siècle et des guides modernes. Renseignez-vous sur les croyances religieuses, les habitudes culinaires et médicinales, ainsi que sur les relations avec les peuples autochtones à proximité. The English Village offre une vue imprenable sur le port de Plymouth, conférant à l'ensemble de l'expérience une touche d'authenticité.

 Centre d'artisanat - observez les artisans qui pratiquent des métiers d'art et métiers domestiques historiques dans un cadre moderne. Vous verrez des reproductions d’articles originaux importés d’Angleterre par les pèlerins, tels que des poteries en terre cuite, des textiles et des bougies. Découvrez les artefacts autochtones traditionnels utilisés aujourd'hui dans le site d'accueil de Wampanoag en cours de fabrication. Ces artisans sont toujours ravis de partager leurs connaissances et leurs compétences pendant leur travail. La Plimoth Bread Company, une boulangerie où les clients peuvent s'initier à la fabrication du pain du XVIIe siècle dans un four en terre cuite au feu de bois, a récemment été ajoutée au centre d'artisanat.

 Moulin à farine Plimoth - à peine 16 ans après leur arrivée sur le Mayflower, les pèlerins ont construit un moulin à farine sur le site historique de Town Town, à Plymouth. Le moulin à farine Plimoth est une reconstitution de ce moulin original datant de 1636, où vous pouvez jeter un coup d’œil sur son histoire et son fonctionnement. Observez les meules datant de 200 ans moudre du maïs, discutez avec les meuniers et découvrez pourquoi ils gardent le nez tourné vers la meule. Assurez-vous d’emporter chez vous un peu de leur semoule de maïs biologique fraîchement moulue dans la pierre - c’est un goût pour lequel rendre grâce.


Durée: 30 minutes

Arrêt à: Franklin Park Zoo, 1 Franklin Park Rd, Boston, MA 02121-3255

Votre billet du parc Franklin Park comprend

 Entrée générale au Franklin Park Zoo

 Des expositions thématiques avec des lions, des tigres et des léopards

 En direct, spectacles et démonstrations

Rencontrez les bêtes féroces et les créatures mignonnes de Boston au zoo de Franklin Park. Le site spacieux de 24 hectares regorge d'expositions innovantes et thématiques vous permettant de vous rapprocher des animaux et de découvrir leur environnement naturel.

Dites bonjour à un troupeau de girafes dans la savane, repérez un gnou à barbe blanche sur le passage du Serengeti et observez sept gorilles des plaines de l’ouest se balancer parmi les arbres de la forêt tropicale. Vous y trouverez également des expositions consacrées aux oiseaux, aux papillons et aux animaux de basse-cour à explorer.

Ne manquez pas les repas quotidiens, les causeries et les rencontres pratiques - prenez un emploi du temps pour planifier votre visite.

Points culminants du parc de Franklin Park

 Serengeti Crossing - cette exposition spacieuse de quatre acres abrite des autruches, des zèbres, des bouquetins et des gnous. Vous les verrez paître et se prélasser comme dans leur environnement naturel.

 La forêt tropicale - rencontrez des gorilles, des chauves-souris, des vautours, des lémuriens à queue annelée, des hippopotames nains, etc. Cette exposition de trois acres imite l'environnement naturel des animaux avec ses ruisseaux, ses douves et ses structures rocheuses.

 Butterfly Landing - exposition saisonnière contenant plus de 1 000 papillons en vol libre dans une grande «tente» extérieure, avec des ruisseaux et une cascade.

 Outback Trail - rencontrez le meilleur des animaux emblématiques de l'Australasie. À cette exposition, vous verrez des kangourous, des cacatoès, des émeus et deux kiwis bruns de l'île du Nord.

 Zoo pour enfants - les plus jeunes peuvent courir librement avec les canards, les chiens de prairie et regarder deux magnifiques et rares léopards de l’Amour.

 Bird’s World - une exposition d’oiseaux sur le thème oriental avec des dizaines d’espèces dans quatre habitats différents: marais, forêt tropicale, désert et zones humides. Voir flamants roses, condors des Andes et plus encore.

 Kalahari Kingdom / Tiger Tales - approchez-vous du roi de la jungle, de quelques tigres rayés et d'un cochon de rivière rouge. Cette exposition à thème africain présente une Land Rover "accidentée" et un fossé environnant.


Durée: 2 heures

Arrêt à: LEGOLAND Discovery Center Boston, 598 Assembly Row, Somerville, MA 02145, États-Unis

Votre billet LEGOLAND® Discovery Center comprend

 Entrée au LEGOLAND® Discover Centre avec accès à des manèges LEGO®, à un cinéma 4D, à MINILAND® - une métropole LEGO® et à des aires de jeu

Les fans de LEGO® peuvent se laisser aller à ce centre de découverte interactif. Il y a des manèges LEGO®, un cinéma 4D, et de nombreuses aires de jeu pratiques et des chantiers de construction pour occuper les enfants et les grands enfants.

Apprenez les secrets de construction à la Model Builder Academy, pilotez des voitures de course sur des pistes de test de vitesse et créez des gratte-ciels imposants pour résister aux tables de tremblement de terre. Au centre de découverte MINILAND®, vous pouvez explorer toute une métropole de briques LEGO®, y compris des répliques des bâtiments célèbres de Boston et de Somerville.

Points forts du LEGOLAND® Discovery Center

 MINILAND® - 1,5 million de briques ont été utilisées pour créer cette impressionnante ville LEGO®. Explorez mini-Boston et voyez la ville s'animer grâce à des écrans interactifs, des écrans tactiles et des effets sonores.

 LEGO® 4D Cinema - voyez vos personnages LEGO® préférés en action dans ce cinéma immersif - chaque projection comporte des effets de vent, de pluie et de neige. Les films incluent Spell Breaker, Clutch Power, LEGO® Movie ™ 4D: une nouvelle aventure et LEGO® Nexo Knights ™: Le livre de la créativité.

 Merlin's Apprentice Ride - Montez dans les cieux dans la chambre de potions magique de Merlin et apprenez à devenir son apprenti.

 LEGO® Master Builder Academy - Apprenez à devenir un constructeur et à créer n'importe quoi à partir de LEGO®.


Durée: 2 heures

Arrêt à: Six Flags New England, Route 159, 1623 Main Street, Agawam, MA 01001

Votre billet Six Flags New England comprend

 Entrée au parc d'attractions Six Flags New England et au parc aquatique Hurricane Harbour Water Park

Faites le tour du meilleur parc à thème de la Nouvelle-Angleterre, faites-le en boucle et laissez-vous aller au parc aquatique.

Vous aurez accès aux deux attractions Six Flags - le parc d'attractions New England et le parc aquatique Hurricane Harbour - avec votre laissez-passer, pour que vous n'ayez pas à choisir entre les deux. Devenez sauvage sur terre et dans l'eau.

Six Flags propose plus de 100 manèges, spectacles et attractions pour les cyclistes de tous âges, tandis que Hurricane Harbor propose un mélange passionnant de montagnes russes, de piscines à vagues et de toboggans.

Six Flags New England met en évidence

 Harley Quinn Spinsanity - un énorme tour de pendule pouvant atteindre des vitesses allant jusqu'à 100 km / h et vous projetant dans les airs.

 Thunderbolt - un coaster en bois et le plus ancien du parc.

 GOTHAM CITY Gauntlet: Évadez-vous d'Arkham Asylum - tournez et tournez autour de la piste qui ressemble à une souricière et qui associe les virages rapides à la vitesse.

 SUPERMAN: The Ride Virtual Reality Coaster - Parcourez le monde de la bande dessinée de Superman sur cette montagne russe en réalité virtuelle. Si vous êtes assez courageux pour garder les yeux ouverts pendant le trajet, vous aurez une vue imprenable sur la rivière Connecticut depuis ses 208 mètres d'altitude.

 Wicked Cyclone - cette conduite douce, rapide et intense comprend deux rouleaux zéro-G, des gouttes énormes et beaucoup d'apesanteur.

Points forts de l'ouragan Harbor

 Castaway Creek - naviguez autour du parc sur cette rivière paresseuse.

 Hurricane Bay - l'une des plus grandes piscines à vagues du pays avec des vagues d'une hauteur de quatre pieds.

 Halfpipe - cette glissade d’eau en gravité zéro a quatre étages.


Durée: 6 heures

Arrêt à: HighFlyer Zipline at Foxwoods, 350 Trolley Line Blvd Foxwoods Resort, parking rotunda, Fox Tower Dr, Mashantucket, CT 06338, États-Unis

Votre billet HighFlyer Zip-line au Foxwoods Resort Casino comprend

 Un voyage sur la meilleure tyrolienne du Connecticut

 Sauter à une hauteur de 350 pieds et zoomer sur la cime des arbres

Volez dans les airs à toute allure dans cette aventure pleine d'adrénaline. La HighFlyer Zip-line est une expérience unique en son genre, où vous débuterez à une altitude de 100 mètres et zoomerez au-dessus des cimes des arbres à une vitesse de près de 20 km / h.

C'est la plus grande tyrolienne du Connecticut et la seule en Amérique à partir d'une tour d'hôtel de 33 étages.

Avant votre voyage, vous participerez à «Flight School» où vous serez attelé et informé de votre briefing avant votre aventure. Vous serez ensuite conduit au pont de décollage où vous sauterez de la tour et ferez votre vol dans les airs.

Le voyage est si rapide qu’il ne vous faudra que 90 secondes environ. Chaque voyage est également légèrement différent, ainsi aucun chercheur de sensations fortes n'aura la même expérience. Vos pom-pom girls seront invitées à monter dans la navette et à se rendre dans la zone d'atterrissage pour vous regarder voler et prendre beaucoup de clichés.

Durée: 30 minutes

Arrêt à: Isabella Stewart Gardner Museum, 25 Evans Way, Boston, MA 02115-5538

Votre billet pour le musée Isabella Stewart Gardner comprend

 Entrée aux expositions du musée Isabella Stewart Gardner

 Audioguide gratuit, causeries et présentations

Ce musée dynamique et innovant regroupe une collection intime d’œuvres d'art raffinées et décoratives et constitue un lieu de rencontre prisé des artistes et des érudits contemporains. C'est une toile de fond unique pour parcourir l'art - logée dans un impressionnant bâtiment du 19ème siècle, inspiré d'un palais vénitien rempli de plantes et d'arbres.

Les galeries historiques entourant la cour verdoyante contiennent plus de 2 500 œuvres extraordinaires, parmi lesquelles des œuvres de Titian, Rembrandt, Michel-Ange, Raphaël, Botticelli, Manet, Degas, Whistler et Sargent.

Les espaces de la nouvelle aile conçue par Renzo Piano sont conçus pour encourager l'engagement des visiteurs. Les projets d'artistes spéciaux dans ces domaines favoriseront une atmosphère de curiosité et d'apprentissage.

Musée Isabella Stewart Gardner à voir

 La musique au Gardner - le musée accueille des musiciens de renommée mondiale et sert même de rampe de lancement pour les artistes émergents. À présent logés dans le novateur Calderwood Hall, les concerts présentent des chefs-d’œuvre classiques, de la musique contemporaine et du jazz. Consultez l'horaire des concerts avant de partir.

 Richard E. Floor Living Room - inspiré par un projet de l'artiste en résidence Lee Mingwei, le salon est un lieu d'apprentissage et d'inspiration pour les visiteurs. Les vendredis et samedis après-midi, participez aux conversations avec les hôtes ou passez à tout moment pour lire et vous détendre.

 Claire et John Bertucci Education Studio - activités artistiques pratiques pour les visiteurs de tous âges. Les heures de rendez-vous sont les week-ends de 11h à 16h.

 Visites et discussions - des visites et discussions régulières ont lieu tout au long de la journée. Prenez un emploi du temps au comptoir d’admission.

 The Theft - voyez les cadres vides accrochés aux murs où des œuvres d'art ont été volées en 1990 dans le plus grand vol de propriété au monde - un mystère qui reste à résoudre à ce jour avec une récompense de 10 millions de dollars offerte pour des informations permettant de retrouver le vol œuvres d'art.


Durée: 1 heure 30 minutes

Arrêt à: The Institute of Contemporary Art, 100 Northern Ave, Boston, MA 02210-1802

Votre billet pour l'institut d'art contemporain comprend

 Entrée générale aux expositions de l'Institut d'art contemporain

 Pièces de Shepard Fairey et Tara Donovan

 Estampes, photos, peintures et expositions multisensorielles

Découvrez des créations de pointe dans ce musée dédié à l'art contemporain. Située sur le magnifique front de mer de Boston, cette installation ultramoderne est une merveille architecturale et dispose de 17 000 pieds carrés d'espace d'exposition.

Parcourez les œuvres d'artistes célèbres Shepard Fairey, Tara Donovan et Cindy Sherman, ainsi que des expositions temporaires en constante évolution. Vivez une expérience multisensorielle en explorant des sculptures, des installations 3D et des créations audio et visuelles.

Les visiteurs acquerront une nouvelle appréciation de l'art contemporain et du processus créatif et auront une meilleure compréhension de l'industrie de l'art aujourd'hui.

Points forts de l'Institut d'art contemporain

 Kai Althoff: Sans titre, 2004

 Kader Attia: huile et sucre n ° 2, 2007

 Paul Chan: 1ère lumière, 2005

 Taylor Davis: sans titre, 2001

 Shepard Fairey: Jane’s Addiction, 2008; Mothership, 2007; Peace Bomber, 2008; Fier Parents, 2007; Afrocentric (Power & Equality), 2007; Mujer Fatal, 2007; Peace Goddess, 2007; Guns and Roses, 2006; Malcom X, 2006; Vintage Paster, 2006; Salutations d'Irak, 2005; M. Spray, 2004; Nixon Money, 2003; Obey Pole, 2001; Imprimer et détruire (presse à imprimer), 2000; OBEY Fist, 2000; OBEY Marilyn Warhol, 2000; Lénine Stamp, 1999; Problèmes d'obéissance, 1999; Éclairs, 1998; Bombardier, 1996

 Mona Hatoum: Ville de Pom Pom, 2002; Dormeuse, 1998

 Thomas Hirschhorn: Chaîne en bois VIII (tour de Pise), 2004

 Roni Horn: Clé et Cue, n ° 288; JE NE SUIS PERSONNE! QUI ES-TU! 1994-2003

 Christian Jankowski: Point de vente, 2002

 Josiah McElheny: le modernisme tchèque se reflète et se reflète à l'infini, 2005

 Ivan Navarro: 11 à l'envers, 2007

Des guides audio sont disponibles à l'ICA, et les éléments avec les informations audio correspondantes sont marqués en conséquence. Outre son impressionnante collection permanente, l'ICA organise régulièrement des expositions temporaires dans ses salles.

Voir moins


Durée: 1 heure

Arrêt à: Peabody Essex Museum, 161 Essex St East India Square, Salem, MA 01970

Votre billet pour le musée Peabody Essex comprend

 Expositions d'art et d'artefacts du monde entier

 Manuscrits maritimes et journaux de bord

 La plus grande collection d'art maritime et d'artefacts

Au 18ème siècle, les capitaines de la marine rapportaient de leur voyage toutes sortes d'objets étranges et merveilleux. Le musée Peabody Essex est l'endroit où vous pourrez voir ces «curiosités naturelles et artificielles de pays exotiques». Il y a un million d'œuvres à découvrir, dont une maison de marchand chinois du XVIIIe siècle, transportée de Chine et réassemblée aux États-Unis, d'art de diverses cultures et de sculptures indiennes. Vous verrez également des manuscrits maritimes et une collection de photographies remontant à l’origine de l’invention de la photographie.

Découvrez l’art et la culture du monde entier, découvrez l’une des plus grandes collections d’artéfacts d’exploration de la mer au monde et découvrez les expositions interactives.

Musée Peabody Essex

 Écrit sur les ondes - cette exposition présente des journaux et des journaux de bord. C'est un regard unique sur le monde des manuscrits maritimes à travers les journaux de bord des capitaines de la marine du 18ème siècle qui ont parcouru le monde pour enregistrer leurs expéditions et leurs exploits.

 Faces of Devotion: Sculpture indienne de la collection Figiel - largement considérée comme la plus belle collection de sculptures indiennes au monde, cette exposition présente des bronzes rituels de héros déifiés, de dieux et de déesses pastoraux et d'esprits animaux totémiques couvrant le dernier millénaire.

 Poissons, soie, thé, bambou: Cultiver une image de la Chine - Cette exposition explore quatre des motifs souvent associés à la Chine, à travers de délicates œuvres sur papier et d'autres objets qui ont contribué à façonner les perceptions de l'empire du milieu dans l'Europe du XVIIIe siècle.

 Intersections: l'art amérindien sous un jour nouveau - propose des objets inédits, tels qu'une couronne de danse inca au 17e siècle, ainsi que des œuvres d'art de diverses cultures - des Haïdas de la Colombie-Britannique aux Incas du Pérou. Cette exposition se concentre sur les liens entre le traditionnel et le personnel, le présent et le passé.


Durée: 1 heure 30 minutes

Arrêt à: The House of the Seven Gables, 115 Derby St, Salem, MA 01970-5640

Votre billet de la maison des sept pignons comprend

 Entrée à la maison des sept pignons et accès à la maison de Nathaniel Hawthorne

Entrez dans le plus ancien manoir en bois de la Nouvelle-Angleterre et goûtez à l'histoire coloniale. La Maison des Sept Pignons a été construite en 1668 à Salem, capitale de la sorcellerie, et a été rendue célèbre par le livre du même nom.

Vous rejoindrez une visite guidée et explorerez les recoins du manoir Turner-Ingersoll sur lequel l'auteur, Nathanial Hawthorne, a basé son livre. Il possède certains des plus anciens intérieurs géorgiens du pays et des caractéristiques originales telles qu'un escalier secret et des pièces cachées.

Votre billet comprend également une visite à la maison Nathaniel Hawthorne, située à deux minutes à peine, et au lieu de naissance du célèbre auteur.

La Maison des Sept Pignons

 House of the Seven Gables - émerveillez-vous devant les caractéristiques uniques de la période d'origine couvrant quatre siècles d'histoire architecturale américaine.

 Nathaniel Hawthorne Birthplace - voyez où le célèbre romancier américain est né et a vécu.

 Seaside Garden - promenez-vous dans cette oasis en plein air et admirez les lisières d'arbustes, les glycines, les lilas et les treilles roses. Certaines sont décrites dans le livre.


Durée: 45 minutes

Arrêt à: The Mary Baker Eddy Library, 200 Massachusetts Ave, Boston, MA 02115-3017

Votre billet Mary Baker Eddy Library & Mapparium comprend

 Entrée générale à la bibliothèque et au mapparium Mary Baker Eddy

 Entrez dans un globe terrestre pour voir la terre sous un angle différent

 Parcourez des documents et des artefacts inédits

Mary Baker Eddy était l'une des femmes les plus influentes de son époque - elle a surmonté l'adversité en écrivant un livre révolutionnaire sur la religion, la santé et la spiritualité - une pratique connue sous le nom de Science chrétienne. Explorez la vie, les idées et les réalisations du légendaire Bostonien du XIXe siècle dans cette bibliothèque et ce mapparium.

Vous traverserez un pont à travers le globe de mapparium en verre teinté de trois étages, agrémenté de musique et d’effets spéciaux. Obtenez une toute nouvelle perspective de la géographie de la Terre, telle que vous la voyez sous une vue concave en miroir, le contraire de ce que vous voyez sur un globe en rotation.

Dans l'exposition de la bibliothèque, vous découvrirez des lettres, des documents et des artefacts jamais publiés auparavant. Apprenez tout sur la construction, l'histoire et la signification du mapparium - un exploit architectural et artistique d'ingénierie.

Ne manquez pas le hall historique de la maison d'édition (anciennement Hall of Ideas), une salle néoclassique construite en 1934 qui abritait autrefois du matériel d'impression et de reliure pour la production du Christian Science Monitor et d'autres périodiques.

Durée: 1 heure

Arrêt à: The Mapparium, 200 Massachusetts Ave The Mary Baker Eddy Library, Boston, MA 02115-3012

Votre billet Mary Baker Eddy Library & Mapparium comprend

 Entrée générale à la bibliothèque et au mapparium Mary Baker Eddy

 Entrez dans un globe terrestre pour voir la terre sous un angle différent

 Parcourez des documents et des artefacts inédits

Mary Baker Eddy était l'une des femmes les plus influentes de son époque - elle a surmonté l'adversité en écrivant un livre révolutionnaire sur la religion, la santé et la spiritualité - une pratique connue sous le nom de Science chrétienne. Explorez la vie, les idées et les réalisations du légendaire Bostonien du XIXe siècle dans cette bibliothèque et ce mapparium.

Vous traverserez un pont à travers le globe de mapparium en verre teinté de trois étages, agrémenté de musique et d’effets spéciaux. Obtenez une toute nouvelle perspective de la géographie de la Terre, telle que vous la voyez sous une vue concave en miroir, le contraire de ce que vous voyez sur un globe en rotation.

Dans l'exposition de la bibliothèque, vous découvrirez des lettres, des documents et des artefacts jamais publiés auparavant. Apprenez tout sur la construction, l'histoire et la signification du mapparium - un exploit architectural et artistique d'ingénierie.

Ne manquez pas le hall historique de la maison d'édition (anciennement Hall of Ideas), une salle néoclassique construite en 1934 qui abritait autrefois du matériel d'impression et de reliure pour la production du Christian Science Monitor et d'autres périodiques.

Durée: 30 minutes

Arrêt à: Buckman Tavern, 1 Bedford St, Lexington, MA 02420-4339

Votre billet Buckman Tavern comprend

 Visite audio libre de la taverne fidèlement restaurée

Ce monument historique national a joué un rôle clé dans la révolution américaine. C'est là que plusieurs miliciens de Lexington se sont réunis le matin du 19 avril 1775 pour attendre l'arrivée des troupes britanniques. Entrez dans la taverne restaurée du XVIIIe siècle et faites une visite audio guidée de ce lieu historique. Vous saurez tout ce qui s'est passé lorsque les cloches d'alarme ont sonné pour signaler l'approche de l'ennemi.

L’intérieur de la taverne Buckman apparaît aujourd’hui à peu près comme il l’a été en ce matin fatidique de 1775, après avoir été restauré dans les années 1920 par la Lexington Historical Society. Au cours de la restauration, le foyer d'origine a été redécouvert et le bar a été réinstallé. Vous verrez la vieille porte d'entrée exposée, avec son trou de balle fait par un ballon de mousquet britannique pendant la bataille, et un portrait de John Buckman, le propriétaire de la taverne en 1775.

Durée: 30 minutes

Arrêt à: Peabody Museum of Archaeology and Ethnology, 11 Divinity Ave Harvard University, Cambridge, MA 02138

Votre billet pour le musée d'archéologie et d'ethnologie Peabody comprend

 Artefacts du monde antique

 Pièces aztèques, latino-américaines et de guerre

 150 armes transformées en oeuvres d'art

Les totems amérindiens imposants et les énormes sculptures mayas ne sont que quelques-unes des pièces exposées dans ce musée unique. Vous explorerez des artefacts précieux du monde antique et explorerez l'histoire culturelle de l'homme. Découvrez des chasseurs-cueilleurs du Kalahari, des œuvres d'art anciennes de la côte sud du Pérou et un autel original représentant le jour de la mort, qui représente les origines aztèques de la célébration.

Arts of War propose plus de 150 armes qui sont également des œuvres d'art. Wiyohpiyata: Lakota Images of the Contested West offre une vue rare de l'art guerrier des Plaines du XIXe siècle.

Durée: 1 heure 30 minutes

Arrêt à: Otis House, 141 Cambridge St, Boston, MA 02114-2702

Votre billet Otis House Museum comprend

 Entrée au musée Otis House et visite libre du monument historique national

 Mobilier de style fédéral de l'époque à explorer

Ce monument historique national est le dernier hôtel survivant du quartier West End de Boston. Il a été conçu pour l'avocat et maire de Boston, Harrison Grey Otis, par son ami et architecte de renom, Charles Bulfinch.

Le quartier à l'époque était à la mode et vous le constaterez dans l'architecture classique et les détails délicats de la maison. Promenez-vous dans la maison élégamment meublée et découvrez le style raffiné de l'époque fédérale.

Vous explorerez également le salon, la salle de retrait, la chambre à coucher de Sally, le bureau et la salle à manger, et vous apprendrez tout sur le style de vie élevé pour l'élite de Boston après la révolution américaine.

Durée: 45 minutes

Arrêt à: Louisa May Alcott's Orchard House, 399 Lexington Rd, Concord, MA 01742-3712

Votre admission à la maison Louisa May Alcott comprend

 Une visite guidée du cadre réel de Little Women

 Accès à toutes les pièces de la maison

 Objets de famille rares, y compris le bureau de Louisa

Explorez la charmante ferme à clins où le classique américain Little Women a été installé. Louisa May Alcott a écrit son célèbre roman semi-autobiographique ici en 1868 et a vaguement basé l'histoire sur sa propre vie de famille avec ses sœurs à Orchard House.

La maison du XVIIe siècle a conservé sa structure et son apparence architecturale authentique depuis sa construction. Vous aurez ainsi un véritable aperçu de l'Amérique coloniale.

Traversez le seuil et profitez de l'ambiance chaleureuse et invitante de cette maison emblématique, décorée d'objets de la famille Alcott. Vous pourrez imaginer Jo, Meg, Amy et Beth dans des scènes du livre au cours d'une visite guidée des chambres.

Voyez où les pièces d'Alcott ont été jouées, admirez les œuvres d'art recouvrant les murs et les portes et découvrez les sœurs sur lesquelles les personnages étaient basés. Vous verrez le «bureau de l'étagère» où Louisa a écrit son roman, construit pour elle par son père, le piano qu'Anna a joué dans la salle à manger, ainsi que certains dessins et esquisses de May. Votre guide animé racontera des histoires personnelles et une histoire au fur et à mesure que vous explorez et donne vie à l’histoire.

Le saviez-vous

 Louisa May Alcott a écrit Little Women en seulement dix semaines. Elle était tellement absorbée par le projet qu'elle travaillait jour et nuit et qu'elle oubliait parfois de manger.

 Jo, le personnage principal de Little Women, est basé sur Louisa elle-même.

 L'histoire emblématique a été adaptée dans de nombreux films et émissions de télévision, ainsi que dans de nombreuses pièces de théâtre de Broadway, une comédie musicale, un ballet et un opéra.


Durée: 1 heure

Arrêt à: Concord Museum, 53 Cambridge Turnpike Lexington Rd, Concord, MA 01742-3701

Votre billet pour le musée Concord comprend

 Entrée au Concord Museum

Parcourez des artefacts incroyables et des objets historiques rares de l'histoire américaine au Concord Museum. Ce joyau caché se trouve dans un bâtiment néo-colonial, au bord d'une route de campagne bordée d'arbres. Une fois à l'intérieur, vous découvrirez des œuvres d'art et des expositions datant des 17e, 18e et 19e siècles.

Il y a des meubles de bureau, des tables, des sièges, des horloges, des verres, des textiles, des céramiques et des objets en métal. Voir l'une des lanternes suspendues dans l'église Old North dans la nuit du 18 avril 1775, ainsi que d'autres vestiges de la révolution américaine. Le Musée Concord possède également la collection la plus complète au monde d'objets appartenant à Henry D. Thoreau, notamment des objets inédits et le pupitre sur lequel il a écrit les influents «Walden» et «Désobéissance civile».

Des conservateurs, des historiens et des éducateurs ont reconnu la valeur de la collection pour son importance nationale depuis plus d'un siècle. Ne ratez donc pas la visite du musée dans votre aventure à Boston.

Durée: 1 heure

Arrêt à: 1 Old Sturbridge Village Rd, Sturbridge, MA 01566-1198

Votre billet Old Sturbridge Village comprend

 Entrée au Old Sturbridge Village et accès à une visite autonome de 40 bâtiments d'époque

Embarquez pour une aventure du XIXe siècle au Old Sturbridge Village - le musée d'histoire vivante de Boston.

Niché au milieu de champs de nature vierge et de feuillage de la Nouvelle-Angleterre, ce refuge en plein air a été transformé en Nouvelle-Angleterre des années 1830, agrémenté de vieux magasins, de demeures d’époque et de sympathiques habitants errant dans le passé. Vous aurez l'occasion d'explorer plus de 40 bâtiments authentiques, qui ont retrouvé leur apparence d'origine du XVIIIe siècle, dont une école, un cabinet d'avocats et un atelier de forgeron.

Découvrez le passé colonial américain aux expositions pratiques. Vous rencontrerez des cochons, des moutons et des bovins et vous pourrez vous essayer à des objets artisanaux presque oubliés, comme la fabrication de bougies. Arrêtez-vous et discutez avec les sympathiques acteurs et guides, qui répondront à vos questions, vous donneront un aperçu de l'histoire et vous impliqueront dans les activités.

Old Sturbridge Village fait l’objet d’un relooking festif pour presque toutes les fêtes nationales. Donc, si vous y êtes à Noël, aux vendanges, à la fête de l'indépendance et à toute autre fête nationale, vous pourrez profiter des décorations, des activités et des animations de la saison. Vous trouverez également des cadeaux, des objets d’artisanat, des livres et des souvenirs uniques dans la boutique du musée et dans la librairie de la Nouvelle-Angleterre.

Old Sturbridge Village met en évidence

 Moulin à cidre - construit en 1840, il s'agit de l'un des rares moulins à cidre d'origine qui ait survécu. Découvrez une presse à cidre originale avec de grandes vis en chêne et découvrez les processus de production traditionnels.

 District School - voyez des graffitis sculptés de générations d'écoliers sur les bureaux d'origine de la petite salle de classe.

 Gristmill - l'un des plus anciens bâtiments du vieux Sturbridge Village. C'est là que le grain était moulu en farine et en farine pour nourrir le bétail.

 Fitch House - cette jolie maison bordée de palissades constitue un arrêt photo parfait. Il a un toit en mansarde, un treillis de rose à la porte et un jardin coloré.


Durée: 4 heures

Arrêt à: Hy-Line Cruises, 220 Ocean St, Hyannis, MA 02601, États-Unis

Votre billet Hyannisport Harbour Cruise comprend

 Une croisière d'une heure autour de Hyannis et des sites d'intérêt locaux avec des commentaires informatifs sur les sites et l'histoire

Cette croisière dans le port, organisée localement, vous permet d'explorer la région de Hyannis et ses sites touristiques tout en vous relaxant au cours d'une agréable promenade d'une heure.

Vous passerez devant des sites emblématiques comme le Mémorial Kennedy, Great Island et Point Gammon Light, pendant que votre guide vous expliquera l'histoire et des faits amusants que vous ne trouverez dans aucun guide. Apprenez-en davantage sur l'industrie maritime et les gens qui ont créé la communauté riveraine de Cape Cod.

Ce que vous verrez sur la croisière Hyannisport dans le port

 Grande île

 Mémorial Kennedy

 Île aux œufs

 St. Andrews Au bord de la mer

 Squaw Island

 Point Gammon Light

OU

Votre billet de croisière sur le canal de Cape Cod comprend

 Voyage à Cape Cod Bay et retour par le canal de Cape Cod

 Commentaire en direct de votre capitaine

Naviguez jusqu'à la baie de Cape Cod et le Sandwich Boat Basin lors de cette croisière touristique. Vous voyagerez le long du célèbre canal de Cape Cod en parcourant les sites les plus importants et en découvrant le Massachusetts sous un autre angle.

Votre capitaine fournira le commentaire en direct et vous racontera l’histoire derrière les points d’intérêt, ainsi que des faits fascinants.

Histoire du canal de Cape Cod

Cet emblème historique national du génie civil est le plus vaste canal au monde sans écluses au niveau de la mer. Les navires épargnent 162 milles en longeant le canal, au lieu de tout le bout de Cape Cod. Il est également plus sûr de traverser le canal que de faire face aux courants imprévisibles qui entourent l’extérieur du Cap.

Les points forts de la croisière sur le canal de Cape Cod

 Académie maritime du Massachusetts

 Pont de Sagamore

 Bourne Bridge

 Pont ferroviaire à ascenseurs verticaux

 Pignon gris

 Course de hareng

 Poste de traite Aptucxet

 Jetée de poissons plage scusset

 Bassin de bateau de sandwich

 Cape Cod Bay


Durée: 1 heure

Arrêt à: John F Kennedy Hyannis Museum, 397 Main St, Hyannis, MA 02601-3914

Votre billet pour le musée John F. Kennedy Hyannis comprend

 Entrée aux expositions permanentes du John F. Kennedy Hyannis Museum

L'ancien président, John F. Kennedy, était un grand fan de Cape Cod et avait passé plusieurs vacances là-bas pour se détendre en famille et jouer au football avec ses vieux amis.

Ce musée unique contient une sélection exclusive de photographies et de vidéos illustrant la période de Kennedy à Cape Cod et vous donnant un aperçu unique de la vie privée du président. Bien que de nombreuses autres expositions se concentrent sur sa vie politique et sa mort prématurée, cette collection lève le voile sur sa vie personnelle et familiale.

Parcourez plus de 80 photographies, vidéos et expositions multimédias illustrant l'époque de Kennedy à Cape Cod. Ses vacances en famille, sa pratique du football avec des copains et ses journées consacrées à la réflexion et à la détente lors de voyages de voile dans l’océan, tout est ici en noir, blanc et couleur.

Plusieurs domaines thématiques incluent des récits oraux chargés d'amis de JFK, et Walter Cronkite raconte une vidéo relatant les expériences du président sur le cap. Rappelez-vous l'ère John F. Kennedy d'une manière différente et apprenez-en davantage sur Cape Cod.

Durée: 1 heure

Durée

7 jours

Ce prix inclut

- Remises et offres à valeur ajoutée chez plus de 30 restaurants et détaillants

- Admission aux attractions, visites et expériences incluses

- Entrée - Go Boston Pass

- Entrée - Boston Duck Tours New England Aquarium Departure Location

- Entrée - New England Aquarium

- Entrée - Red Sox

- Entrée - Blue Man Group

- Entrée - City View Trolley Tours

- Entrée - Skywalk Observatory

- Entrée - Fenway Park

- Entrée - USS Constitution

- Entrée - Museum of Science

- Entrée - The Freedom Trail Foundation

- Entrée - The Paul Revere House

- Entrée - Museum of Fine Arts

- Entrée - Boston Children's Museum

- Entrée - Old State House

- Entrée - Salem Witch Museum

- Entrée - Old South Meeting House

- Entrée - The Hahvahd Tour

- Entrée - Samuel Adams Brewery

- Entrée - Swan Boats

- Entrée - Harvard Museum of Natural History

- Entrée - MIT Museum

- Entrée - Massachusetts Institute of Technology (MIT)

- Entrée - Charles Riverboat Company

- Entrée - John F. Kennedy Presidential Museum & Library

- Entrée - Edward M. Kennedy Institute for the United States Senate

- Entrée - Urban AdvenTours

- Entrée - Plimoth Plantation

- Entrée - Mayflower II

- Entrée - Plimoth Grist Mill

- Entrée - Franklin Park Zoo

- Entrée - LEGOLAND Discovery Center Boston

- Entrée - Six Flags New England

- Entrée - HighFlyer Zipline at Foxwoods

- Entrée - Isabella Stewart Gardner Museum

- Entrée - The Institute of Contemporary Art

- Entrée - Peabody Essex Museum

- Entrée - The House of the Seven Gables

- Entrée - The Mary Baker Eddy Library

- Entrée - The Mapparium

- Entrée - Buckman Tavern

- Entrée - Peabody Museum of Archaeology and Ethnology

- Entrée - Otis House

- Entrée - Louisa May Alcott's Orchard House

- Entrée - Concord Museum

- Entrée - Old Sturbridge Village

- Entrée - Hy-Line Cruises

- Entrée - John F Kennedy Hyannis Museum

- Garantie coupe-file

Ce prix n'inclut pas

- Nourriture et boissons, sauf indication contraire

Lieu heure de départ

Départ : Boston, Massachusetts, États-Unis

Retour

Retour : Retour au point de départ

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours (vous devez saisir une date de départ à titre d'indication)

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Votre Go Boston Pass sera immédiatement disponible comme «ticket» après l'achat. Enregistrez votre pass («ticket») sur votre appareil mobile et utilisez-le pour accéder directement aux attractions. - Go Boston Pass est activé lors de la première utilisation et est bon tous les jours. Une fois à l'intérieur d'une attraction ou lors d'une visite, les clients sont invités à rester jusqu'à la fermeture - Remarque: les heures d'ouverture de chaque attraction sont sujettes à modification sans préavis. Si vous voyagez pendant une période de vacances, assurez-vous de vérifier les heures d'ouverture de chaque attraction. - Accès pour les personnes à mobilité réduite - Accessible en poussette - Animaux aidants acceptés - Transports publics proches - Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte - Aucune condition physique particulière requise - Cette expérience nécessite des conditions météo clémentes. Elle est annulée en raison du mauvais temps ; on vous proposera une autre date ou le remboursement complet. - Ce circuit/cette activité accepte 99 voyageurs maximum

Conditions d'annulation à l'achat

Produit non annulable non remboursable.