Excursion en accès de bonne heure et en petit groupe à la Statue de la Liberté et Ellis Island (Ref. 28374)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 54
 
  • Langue du guide AnglaisGUIDE Anglais
  • Ticket et Pass

Description de votre expérience

Découvrez la plus célèbre dame de New York, la Statue de la Liberté, comme un VIP lors d'une visite guidée qui comprend un accès spécial au piédestal de la statue. Prenez le ferry tôt à Liberty Island sans les files d'attente qui durent souvent pendant des heures, et arrivez avant la foule. Ensuite, prenez un autre ferry pour Ellis Island, en suivant les traces de millions d'immigrants, et tirez le meilleur parti de cette expérience avec une visite guidée du musée de l'immigration d'Ellis Island, où vous pourrez marcher sur les escaliers de la séparation, visiter le Kissing Post (le poteau aux baisers), et écouter des récits personnels à l'Immigrant Wall of Honor (Mur d'honneur de l'immigrant américain).

Votre excursion commence à Battery Park, où vous aurez un peu de contexte pour vos prochaines visites en explorant les monuments autour du parc qui ont rarement l'attention qu'ils méritent par les visiteurs qui se précipitent pour prendre le ferry. Passez un peu de temps au Monument Castle Clinton National, Pier A Harbor House, l'American Merchant Mariners Memorial, la Sphère, et New York Korean War Veterans Memorial.

Ensuite, partez à Liberty Island, avec un embarquement prioritaire pour obtenir les meilleurs sièges à bord du ferry ; étant donné que vous partez plus tôt (souvent par le premier ferry, en fonction de la période de l'année), vous arriverez à la Statue de la Liberté avant la foule. Une fois arrivé, profitez d'une vue imprenable sur la ville et d'une visite guidée qui vous mènera jusqu'au piédestal, et vous rapprochera encore plus de la Statue de la Liberté que la visite standard.

De là, votre guide vous en apprendra un peu plus sur la plus grande icône de la ville. Offerte aux États-Unis par la France et conçue par leurs meilleurs architectes incluant Gustave Eiffel (dont vous connaissez probablement la tour parisienne), la Statue de la Liberté n'a pas été aussi chaleureusement accueillie qu'on pourrait le penser. Vous découvrirez l'histoire extraordinaire qui se cache derrière sa construction et comment elle est devenue chère aux yeux des New-Yorkais.

Puis, vous retournerez vers le ferry pour la croisière sur Ellis Island, où vous suivrez les traces de 12 millions d'immigrants. Grâce à votre guide, vous en apprendrez davantage sur le processus d'immigration par lequel ils sont passés. Marchez sur les escaliers de la séparation pour comprendre les deux noms de l'île très différents, « l'île de l'espoir » et « l'île des larmes ». Découvrez l'impressionnante collection d'expositions interactives du musée, et posez-lui toutes les questions que vous souhaitez avant la fin de votre visite. Vous pourrez rester dans le musée un peu plus longtemps si vous le souhaitez, ou retourner au ferry avec votre guide pour rentrer à Manhattan.

Avec des petits groupes de 20 personnes ou moins et les ferries matinaux vers les îles, votre excursion est paisible et détendue, sans le stress et la frustration de la visite moyenne. Avec un guide expérimenté à votre disposition vous êtes certain d'apprendre une chose ou deux, en profitant plus de votre expérience que si vous aviez visité ces sites par vous-même.

Durée

4 heures

Ce prix inclut

- Guide local

- Billets pour accéder au piédestal de la Statue de la Liberté

- Tous les billets de ferry entre Battery Park, Statue de la Liberté et Ellis Island

- Embarquement prioritaire sur le ferry au départ de Battery Park jusqu'à la Statue de la Liberté

Ce prix n'inclut pas

- Accès à la couronne de la Statue de la Liberté

- Pourboires

- Service de ramassage et dépôt à l'hôtel

- Nourriture et boissons

- Casier pour les grands sacs

Lieu, heure de départ et détails de retour

Point de départ Pier A Harbor House 

Départ Lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche (selon la saison) 
Informations détaillées sur le retour Ellis Island (vous pouvez choisir de rester sur Ellis Island et de continuer à explorer à votre guise, de rentrer par vous-même ou de prendre le ferry pour retourner à Battery Park avec votre guide)

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation - Excursion menée en anglais uniquement - Remarque : cette excursion n'inclut pas la visite de la couronne de la Statue de la Liberté, en raison des mesures de sécurité mises en place par le National Park Service qui gère la Statue de la Liberté - Les participants à l'excursion doivent être capables de monter et descendre les 215 marches depuis le hall de la Statue de la Liberté jusqu'au sommet du piédestal - Tous les visiteurs auront besoin de traverser un contrôle de sécurité comme dans un aéroport pour entrer dans la Statue de la Liberté. Certains articles ne sont pas autorisés, ces derniers seront confisqués et ne seront pas restitués. Veuillez vous reporter aux instructions concernant les articles spécifiques interdits dans la Statue de la Liberté à l'adresse : nps.gov/stli/planyourvisit/yoursafety - Veuillez noter qu'à votre arrivée sur Liberty Island, si vous portez un sac à dos ou un grand sac, il vous sera demandé de mettre votre sac ou vos sacs dans un casier pour un montant de 2 USD payable en billets uniquement (les pièces ne sont pas acceptées). Merci de prévoir des dollars en billets pour les casiers