Harajuku, Omotesando et Roppongi : visite Scholar-Led architecturale (Ref. 17744)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 82
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départRetourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Retrouvez votre guide local à un spécialiste de l'histoire de l'art et l'architecture, à un centre de Tokyo lieu. Votre guide expert formé utilise une approche multidisciplinaire afin de vous aider à comprendre Tokyo's Contemporary culture visuelle, en commençant par concepts traditionnels de japonais à l'architecture le sanctuaire Meiji.
Là, vous pouvez démarrer pour apprécier la manière dont le paysage visuel de Tokyo a changé au cours des 200 ans. Dédié à l'empereur Meiji au XIXe siècle, le modeste l'esthétique de cette shinto constituent la base de discussion sur le design contemporain techniques qui a suivi.
Où vous pourrez apercevoir les exemples de ces techniques récentes que vous aventurez-vous à Harajuku et Omotesando, deux zones situées à proximité avec tout à fait différentes représentations de Tokyo est de style moderne. Que vous déambulez dans le quartier de Harajuku, fouillez quelques-unes des plus haut en couleur sous-cultures que Tokyo est connue pour. Votre guide vous montrera comment moderne japonais en cliquant et les rôles sont se reflétant dans le consumérisme et les vêtements à la forme la critique sociale identité.
Que vous vous déplacer dans le quartier de Omotesando, vous remarquerez que marques de luxe-Prada et Dior, parmi d'autres, utiliser l'architecture dans le prolongement de leur esthétique Privacy Principles. Comme un Hub pour la conception, de mode et architecture, la célèbre avenue est parsemée de studios de conception et de boutiques, chaque pour découvrir les japonais leur propre conception de la beauté. Afficher les bâtiments par une grande moderne les architectes, tels que le Cartier Building, le Nezu Museum, le bâtiment pour ne citer que quelques marques, le Tokyu Gyre Plaza et d'un bâtiment pour une utilisation mixte vente et les restaurants.
Votre discussion dans le quartier Roppongi mai comprend des sujets comme ultra-plat à, un art postmoderne des années 1960 illustrée par Takashi Murakami, et les formes modernes de Japonisme. Vous pouvez également prennent vie au fur et 21_21 en direction de la conception du site, Tokyo le premier musée du design et d'une magnifique pièce d'architecture par Tadao Ando.
Terminez votre visite à pied de Roppongi Hills, un développement urbain qui intègre commercial, culturel et quartiers résidentiels Tokyo. De l'immobilier tycoon Minoru Mori-qui a également créé Omotesando Hills et les régions voisines Tokyo Midtown Center, a fait un centre principal pour l'art contemporain Roppongi à Tokyo, ponctuée par le Musée Mori Mori au sommet de la Tour.

Durée

3 heures

Ce prix inclut

- Visite guidée en petit groupe

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires

Lieu heure de départ

Départ : Harajuku Station, 1 Chome-18 Jingumae, Shibuya City, Tokyo 150-0001, Japon

9:00 AM

Retour

Retour : Retour au point de départ

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Lundi, mercredi et vendredi

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Les enfants de 12 ans et moins ne sont pas autorisés aux visites de groupe. - Tour opère la pluie ou le beau temps - Non accessible aux personnes à mobilité réduite - Transports publics proches - Veuillez arriver au point de rendez-vous 15 minutes avant l'heure de début de la visite. - Prise en charge à l'hôtel non disponible - La plupart des voyageurs peuvent participer - Ce circuit/cette activité accepte 10 voyageurs maximum

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.