Kingscourt : billet coupe-file au Guinness Storehouse (Ref. 19170)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 28
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Rendez-vous sur: Guinness Storehouse, Market Street St James Gate, Dublin 8 Irlande

Rendez-vous par vos propres moyens au Guinness Storehouse, l'espace d'exposition sur sept étages de la brasserie St James's Gate, au centre de Dublin, où la Guinness fut brassée pour la première fois en 1759. Profitez d'une entrée rapide à l'une des meilleures attractions de Dublin grâce à ce pass avec accès coupe-file.

Votre billet vous permet d'explorer à votre rythme le Storehouse, en forme d'immense pinte de Guinness en verre, d'une hauteur de sept étages. Commencez par l'Atrium, au rez-de-chaussée, et poursuivez jusqu'au « sommet de la pinte », au Bar Gravity du septième étage, aussi rapidement ou aussi lentement que vous le souhaitez.

Dans l'Atrium, vous verrez la copie du bail de 9 000 ans signé par le fondateur de la brasserie Guinness, Arthur Guinness, en 1759, et vous en apprendrez plus sur les quatre ingrédients de l'emblématique bière brune irlandaise : eau, orge, houblon et levain.

Au premier étage, découvrez tout sur le processus de brassage et de mise en tonneaux de Guinness à travers des expositions virtuelles, des équipements et des vidéos sur l'artisanat des tonneliers - les fabricants de tonneaux en bois d'origine. Ensuite, sur les trois étages suivants, plongez-vous dans l'histoire Guinness à travers une quantité d'expositions interactives et d'expériences multisensorielles. Découvrez les grands moments de l'histoire et de la publicité de Guinness et goûtez de délicieuses variantes de Guinness accompagnées de conseils pratiques sur la technique de dégustation !

Au cinquième étage, découvrez des plats inspirés par la Guinness (à vos frais) au bar-brasserie The 1837 et à Arthur's Bar, puis rendez-vous au Gravity Bar entouré de murs de verre. Dégustez-y une pinte de Guinness gratuite tout en bénéficiant de la vue à 360° sur Dublin : c'est le bar le plus spectaculaire de la capitale irlandaise !

Avant de partir, rendez-vous au Guinness Store pour acheter quelques objets de la marque Guinness - un souvenir parfait de votre visite.

Durée: 2 heures

Durée

2 heures

Ce prix inclut

- Accès privilégié garanti

- Une pinte de Guinness

- Une boisson non alcoolisée pour les moins de 18 ans

- Parking - sous réserve de disponibilité sur la base premier arrivé premier servi

- Entrée - Guinness Storehouse

- Garantie coupe-file

Ce prix n'inclut pas

- Repas et boissons, sauf mention contraire

Lieu heure de départ

Départ : Guinness Storehouse, Market Street St James Gate, Dublin 8 Irlande

30/03/2020-30/06/2020
Lundi-Dimanche:09:30-17:00
01/07/2020-31/12/2020
Lundi-Dimanche:09:30-18:00
01/01/2021-12/03/2021
Lundi-Dimanche:09:30-17:00

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Accès pour les personnes à mobilité réduite - Les enfants âgés de moins 18 ans doivent être accompagnés par un adulte - Nous vous demandons d'indiquer une date de voyage. Veuillez noter que cela n'est qu'à titre indicatif. - Les enfants de 12 ans et moins ne paient pas lorsqu'ils sont accompagnés par un adulte de plus de 18 ans. 1 adulte pour 4 visiteurs de moins de 18 ans. - Veuillez noter que l’expérience Connoisseur est strictement réservée aux personnes de plus de 18 ans. L'entrée au Connoisseur Bar n'est pas autorisée aux visiteurs de moins de 18 ans - Bien que ce soit un billet coupe-file aux heures de pointe nous ne pouvons pas garantir que vous n'aurez pas besoin de faire la queue - Cette expérience nécessite des conditions météo clémentes. Elle est annulée en raison du mauvais temps ; on vous proposera une autre date ou le remboursement complet.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.