Pékin : cours de cuisine Chinoise et visite du marché (Ref. 14910)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 89
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départRetourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Hutong cuisine Cooking School (Beijing Cooking School), A unit No. 35 Dengcao Hutong, Pékin Chine

Retrouvez votre guide à Deng Cao Hutong dans la matinée et dirigez-vous vers un marché alimentaire voisin pour une promenade d'une heure et demie. Parcourez les produits frais et écoutez votre guide, un instructeur de cuisine professionnel, vous expliquer les différents types de légumes, d'épices et de sauces. Rassemblez-vous et achetez vos ingrédients frais (inclus) et dirigez-vous vers un hutong (ruelle) jusqu'à la maison d'une famille locale pour commencer votre cours.

Selon le jour, votre instructeur vous apprend à préparer des dim sum - de petites collations savoureuses contenant une variété de garnitures; ou vous apprenez à préparer des plats principaux, allant du sichuan au cantonais, etc. Un jour par semaine, votre chef prépare un menu végétarien, qui vous sera conseillé lors de votre réservation. Avoir la possibilité de passer à un autre jour si vous le souhaitez.

Découvrez des compétences culinaires, comme utiliser des woks et des couperets, et apprenez à préparer de délicieux plats savoureux. Lorsque vous cuisinez des dim sum, vous ferez deux choix savoureux, notamment des dumplings à la soupe, des courgettes au blé, des tartelettes aux œufs, des petits pains grillés au porc, des brioches au sésame, des nouilles Dandan et des nouilles sautées.

Dans le cours sur les options du cours principal, votre instructeur vous expliquera comment préparer quatre plats à base de viande ou de légumes et vous vous entraînerez à faire trois sélections. L'inspiration pour les saveurs va de l'inspiration du Sichuan à la cuisine cantonaise et à d'autres cuisines régionales.

Les repas que vous préparez peuvent inclure du poulet kung pao, du poisson cuit à la vapeur avec du gingembre, du bœuf et des poivrons sautés, une salade de poulet épicée et du porc aigre-doux. Au moins un plat végétarien est préparé chaque jour.

Lorsque vous avez fini de cuisiner, détendez-vous dans la cour de l’époque de la dynastie Qing, vieille de 150 ans, et savourez le repas que vous avez créé!

Pour voir la carte de votre visite, cliquez sur le bouton Afficher des informations supplémentaires ci-dessous.

Durée: 5 heures

Durée

5 heures

Ce prix inclut

- Cours de cuisine

- Visite du marché

- Tous les équipements et ingrédients

- Déjeuner avec thé et eau

- Professeur professionnel anglophone

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires

- Prise en charge et retour à l'hôtel

- Boissons alcoolisées (disponibles à l'achat)

Lieu heure de départ

Départ : 35 Huton Deng Cao, rue sud de Dong Si, district de Dongcheng, Pékin
8:45 AM

Retour

Retour : No 35 Dengcao Hutong, Dongsi South StreetDongcheng District, Beijing

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Consultez les disponibilités

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Le menu est défini et varie quotidiennement. au moins un plat végétarien est inclus dans chaque menu - Le menu comprendra un cours entièrement végétarien ainsi qu'un cours de dim sum une fois par semaine. Veuillez confirmer avec l’opérateur local si vous souhaitez reprogrammer la participation à ces cours. De même, veuillez reprogrammer avec l'opérateur si vous souhaitez participer à un cours non végétarien. - Les chaussures de marche fermées sont recommandées pour une visite du marché - L'âge minimum est de 15 ans

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.