Vol en hélicoptère Big Apple au-dessus de New York (Ref. 11613)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 195
 
  • Ticket et Pass
  • Plein air et Nature

Description de votre expérience

Admirez les célèbres points incontournables de New York vus du ciel, au cours d'un exaltant survol en hélicoptère d'une durée de 15 minutes. En survolant le fleuve Hudson, vous vous retrouverez nez-à-nez avec la Statue de la Liberté. Admirez le légendaire Empire State Building, l'éclat argenté Art déco du Chrysler Building et l'immensité verdoyante de Central Park. Un must pour tout visiteur à New York !

Au cours de votre vol touristique de 15 minutes au-dessus de New York, vous découvrirez Manhattan depuis sa célèbre ligne des toits, point de vue impossible au sol. Vous pourrez voir aussi d'en haut le point de repère le plus célèbre des États-Unis, la Statue de la Liberté !

Au départ de l'héliport du centre de New York, près de Battery Park et de Wall Street, le vol vous emmènera au-dessus de gratte-ciel emblématiques (World Financial Center, Empire State Building, Chrysler, Woolworth et Pan Am) et d'Ellis Island, du port de New York et du pont George Washington. Votre pilote est à votre disposition pour tout commentaire sur les points d'intérêt lors du vol, par l'intermédiaire des écouteurs fournis. Toutes les places à bord offrent des vues aériennes spectaculaires de la ville.

Échappez aux files d'attente et à la foule de New York, et envolez-vous dans les airs !

Remarque : vous devez appeler pour réserver l'heure de votre choix après la réservation. Le prix mentionné n'inclut pas les frais d'héliport de 40 USD par personne, payables au moment de l'enregistrement.

Durée

15 minutes

Ce prix inclut

- Tour en hélicoptère

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires (facultatifs)

- Service de ramassage et dépôt à l'hôtel

- Le prix mentionné n'inclut pas les frais d'héliport de 40 USD par personne, payables au moment de l'enregistrement. Le supplément est exigé par notre prestataire local et est indépendant de notre volonté

Lieu, heure de départ et détails de retour

Point de départ : Les appareils décollent de l'héliport de Downtown Manhattan. Heure de départ : Les vols ont lieu toutes les demi-heures de 9h00 à 16h00 du lundi au samedi. Réservations exigées. 

Vous devrez appeler le voyagiste en arrivant à New York, afin de confirmer l'heure de vol. Vous devez effectuer l'enregistrement 30 minutes avant l'heure de départ. Tous les horaires de vol indiqués sont approximatifs et susceptibles d'être modifiés en fonction des conditions météorologiques et des restrictions de poids.

Détails de retour : Retour au point de départ

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation

Une fois votre réservation terminée, vous pouvez appeler et indiquer votre heure de vol préférée pour garantir une place le jour de votre choix. Les réservations sont VIVEMENT recommandées
Les excursions ne sont pas privées. Tous les hélicoptères ont une capacité de 5 à 6 passagers
Accessible aux fauteuils roulants
Le voyagiste se réserve le droit de surclasser, modifier ou annuler toutes les excursions pour des raisons de sécurité, de mauvaise météo ou cas de force majeure
Des restrictions de poids peuvent être appliquées. En général, les passagers ne doivent pas peser plus de 159 kg et tous les harnais de sécurité doivent être correctement en place.
Les enfants de 0 à 1 an ne paient pas. mais ils doivent s'asseoir sur les genoux d'un parent ou d'un tuteur. Les enfants voyageant sur les genoux doivent peser moins de 15 kg et seront pesés le jour du vol. Les parents doivent également être munis d'une pièce d'identité prouvant leur âge. Les enfants qui occupent un siège paient le tarif normal quel que soit leur âge ou leur poids
Conditions de sécurité : tous les passagers doivent respecter les conditions de sécurité suivantes :

Pièce d'identité valide avec photographie obligatoire (par ex. passeport ou permis de conduire)
Enregistrement obligatoire de tous les sacs au service de sécurité
Aucun sac à main ni bagage à main autorisé à bord
Passage obligatoire à travers un détecteur de métaux
Appareils photos et caméscopes personnels autorisés à bord après passage au contrôle de sécurité (possibilité d'acheter des appareils photo jetables à l'héliport qui seront également autorisés à bord de l'appareil)
En raison des lois fédérales, ce vol ne survole pas directement la ville de New York