Transfert à l'arrivée à Long Beach : de l'aéroport international LAX aux hôtels de Long Beach ou San Pedro (Ref. 16474)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 17
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Ce transport routier partagé porte-à-porte est le moyen le plus simple et le plus rentable pour vous rendre aux hôtels de Long Beach ou de San Pedro. Planifiez donc à l'avance et réservez votre transfert en ligne dès maintenant ! Non seulement vous économiserez du temps et de l'argent, mais l'organisation de votre transfert à l'aéroport dès maintenant vous donne la tranquillité d'esprit dont vous avez besoin lorsque vous voyagez !
Services de transfert disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Durée

30 minutes

Ce prix inclut

- Transfert à sens unique partagé

- Taxes locales

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires

- Excédent de bagages (le cas échéant)

Lieu heure de départ

Départ : Aéroport international de Los Angeles
Dépend de l'arrivée du vol

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Accès pour les personnes à mobilité réduite - Ce transfert s'effectue UNIQUEMENT entre les hôtels LAX International et les hôtels Long Beach ou San Pedro. - Votre voucher est valable pour un voyage dans les hôtels seulement - Ce transfert est valable uniquement à la date réservée - Les fourgonnettes peuvent accueillir un maximum de sept (7) ou onze (11) passagers. - Les navettes fonctionnent 24 heures par jour - Les sièges enfants ne sont pas fournis dans les véhicules. Vous DEVEZ apporter votre propre siège auto pour bébé - En raison des lois locales, les conducteurs se réservent le droit de refuser tout client qui n’a pas de siège auto pour bébé. - Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d'un adulte - Veuillez limiter les bagages à 2 bagages à main et à 2 bagages par personne (bagages surdimensionnés ou excessifs, par exemple des clubs de golf). - Les bagages ne doivent pas peser plus de 50 lb par sac. - Les bagages surdimensionnés ou excessifs (plus de 50 lb) / clubs de golf / vélos / planches à voile ont certaines restrictions. Veuillez vous renseigner avant de réserver pour savoir si votre excédent de bagage est acceptable.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.