VOYAGE DE L’EXPLORATION PHOTOGRAPHIQUE vers l’ARGENTINE NORD-OUEST, LE CHILI ET LA BOLIVIE, LES BIJOUX ANDIN. DE SALTA ARGENTINA, CONDUISANT LES 40 ROUTES NATIONALES, TRAVERSANT LES ANDES VERS LE CHILI ET LA BOLIVIE POUR PROFITER DES VILLES PETITES ET CACHÉES DANS LA RÉGION DES ANDES.
48 heures
- Prise en charge à l'hôtel
- Le thé de l'après-midi
- Snacks
- Tour privé
- Taxe d'atterrissage et d'installations
- Café et/ou thé
- Repas selon l'itinéraire (B = petit-déjeuner, L = déjeuner, D = dîner)
- Déjeuner buffet
- Hébergement selon l'itinéraire
- Transport en véhicule privé
- Petit déjeuner
- Transfert privé à sens unique
- Eau en bouteille
- Guide professionnel
- Excédent de bagages (le cas échéant) Excédent de bagages (le cas échéant)
- Taxe d'aéroport/de départ
Déconseillé aux femmes enceintes
- Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes à la colonne vertébrale
- Condition physique moyenne requise
- L'âge minimum est de 18 ans
- Au moment de la réservation, les passagers des navires de croisière doivent fournir les informations suivantes au moment de la réservation: nom du navire, heure de l'accostage, heure du débarquement et heure du nouveau débarquement
- Le code vestimentaire est chic et décontracté
- Peut être opéré par un guide multilingue
- Veuillez indiquer vos besoins alimentaires spécifiques au moment de la réservation.
- Une option végétarienne est disponible, s'il vous plaît aviser au moment de la réservation si nécessaire
- La disponibilité des spectacles ne peut pas être vérifiée sans réservation. Les cartes de crédit ne seront débitées que sur confirmation de la disponibilité du spectacle.
- Le nom, le numéro, l’échéance et le pays du passeport sont requis au moment de la réservation pour tous les participants.
- Fonctionne dans toutes les conditions météorologiques, veuillez vous habiller de façon appropriée
- Dans cette expérience, vous pourrez visiter et apprécier les sites suivants, la province de Salta, Cachi, le parc national Los Cardones, l’impressionnante Cuesta del Obispo, la vallée Calchacaquí, la marche vers le canyon du diable à Salta, la traversée du célèbre Abra del Acay, avec ses plus de 4000 mètres d'altitude, San Antonio de Los Cobres, le viaduc de La Polvorilla, le train des nuages, Paso de Jama, San Pedro de Atacama, Chili. Les lagons altiplaniques de Miscanti, Miñiques, Salar de Tara et Atacama, Mirador de Piedras Rojas et Laguna Tuyajto. Les Lagunas Escondidas de Baltiniche, Sunset Atacameño. En raison de la quantité de sel que contiennent les lagunes, vous pourrez flotter! Même que dans la mer morte! La réserve Eduardo Avaroa en Bolivie. Lagunes altiplaniques de Bolivie) Nous sommes partis de San Pedro de Atacama pour nous rendre dans l’une des réserves les plus impressionnantes de l’Altiplano bolivien, Lagoons, Blanca et Verde, des thermes dans la lagune de Polques, le désert de Sioli et l’arbre de pierre. "Puntas Negras" à Laguna Colorada pour voir des centaines de flamants roses dans leur habitat naturel et admirer la couleur intense du lagon, puis continuer vers Quetena Chico. Nuit dans un hébergement familial de base partagé. Autres atractions dans cette aventure !!! Geysers Sol de Mañana, plaines salées Uyuni, Colchani, île Incahuasi, Tupiza, Humahuaca, Purmamarca, Tilcara, Yala et Reyes Termal Place dans la province de Jujuy.