activité trouvée|activités trouvées|aucune activité trouvée
15
40
https://www.day-experience.com
Los Angeles|0

Découvrir Los Angeles, 40 activités trouvées

Los Angeles : visite privée personnalisée

  • Guide personne en français
    Langue du guide Français
  • Langue du guide Anglais
    Langue du guide Anglais
  • Durée

    6 heure(s)
  • Pays : Etats-Unis
    Ville : Los Angeles

Tour en bus Hop-on Hop-off Hollywood et Los Angeles : Pass 24 heures

  • Durée

    24 heure(s)
  • Pays : Etats-Unis
    Ville : Los Angeles
  • Audio

    Français - Anglais
  • Langue Française Langue Anglaise

Los Angeles : croisière d'observation de baleines depuis Newport Beach

  • Pays : Etats-Unis
    Ville : Los Angeles

Hollywood : visite du Panneau

  • Pays : Etats-Unis
    Ville : Los Angeles

Los Angeles : visite partagée à pied d'Hollywood boulevard

  • Guide personne en français
    Langue du guide Français
  • Durée

    2 heure(s)
    30 minute(s)
  • Pays : Etats-Unis
    Ville : Los Angeles
    Localité 1 : Hollywood

Los Angeles : visite partagée du cœur historique de downtown

  • Guide personne en français
    Langue du guide Français
  • Durée

    3 heure(s)
    30 minute(s)
  • Pays : Etats-Unis
    Ville : Los Angeles
    Localité 1 : Los Angeles

Visite privée de luxe de Los Angles

  • Langue du guide Anglais
    Langue du guide Anglais
  • Durée

    9 heure(s)
  • Pays : Etats-Unis
    Ville : Los Angeles

Los Angeles : visite à pied

  • Pays : Etats-Unis
    Ville : Los Angeles

Los Angeles : excursion découverte de l'architecture de la ville

  • Pays : Etats-Unis
    Ville : Los Angeles

Hollywood : hard Rock Cafe

  • Pays : Etats-Unis
    Ville : Los Angeles

Hollywood : visite des maisons des stars en bus à toit ouvert

  • Durée

    0 heure(s)
    90 minute(s)
  • Pays : Etats-Unis
    Ville : Los Angeles

Randonnée au panneau Hollywood et au Griffith Park

  • Durée

    2 heure(s)
  • Pays : Etats-Unis
    Ville : Los Angeles

Los Angeles : location de vélo à pédaler ou électrique

  • Durée

    48 heure(s)
  • Pays : Etats-Unis
    Ville : Los Angeles

Transfert privé : de l'aéroport Los Angeles (LAX) vers Los Angeles

  • Pays : Etats-Unis
    Ville : Los Angeles

Transfert privé : de Los Angeles vers l'aéroport Los Angeles (LAX)

  • Pays : Etats-Unis
    Ville : Los Angeles

Des vacances à Los Angeles, en Californie, vous ouvriront les portes d'un lieu inspirant et magique avec une énergie palpable dès votre arrivée. La Cité des anges ne ressemble à nulle part ailleurs, vous ressentirez la merveilleuse ambiance de la ville vous emporter. Surfez dessus comme sur une vague et commencer vos vacances inoubliables à Los Angeles.

Les activités incontournables à faire durant un séjour à Los Angeles

Visitez Santa Monica et Venice Beach

Quand vous pensez aux activités à faire à Los Angeles, n'oubliez pas Santa Monica. Une ville balnéaire qui regroupe d'autres attractions à proximité de Los Angeles. Santa Monica est une ville piétonne également adaptée aux vélos. Il est, donc, facile de se déplacer et de découvrir le havre de boutiques, de spas, de restaurants... Pour la vie nocturne de Santa Monica, la Third Street Promenade est l'endroit où il faut être ! Il est animé par l'activité des cinéphiles, des fêtards et des artistes de rue talentueux.

Jouxtant le côté sud de Santa Monica sur la Pacific Coast Highway, Venice Beach est une station balnéaire qui a rendu hommage à son homonyme italien. Pourquoi visiter Venice Beach ? Une ville célèbre pour ses événements insolites en bord de mer où les jongleurs, musiciens et artistes de rue offrent des spectacles de culture bohème inoubliables. Le premier vendredi de chaque mois, des food trucks et de la musique live bordent le boulevard. Les amateurs des sports pourront voir des matchs de basket-ball sur les terrains extérieurs. Arrêtez-vous à la salle de musculation extérieure du Muscle Beach Gym, autrefois le terrain de prédilection du bodybuilder Arnold Schwarzenegger.

Day Experience organise une visite guidée à vélo de Santa Monica et Venice Beach. Le départ se fait de Santa Monica à la découverte de la route 66 et de la jetée. Les voyageurs se dirigent, ensuite, vers Venice Beach en passant par la principale rue commerçante d’Ocean Park et le quartier d’Oakwood. De nombreux arrêts sont évidemment prévus tout au long de la visite : City Hall, Parc Tongva, Gold’s Gym, fresques de street art, etc

Faites le tour de Los Angeles en bus Hop-On Hop-Off

Day Experience vous propose un pass en bus Hop-On Hop-Off à Los Angeles. Les bus Hop-On Hop-Off permettent de visiter les sites célèbres, les attractions, les musées et des centaines de boutiques à Los Angeles. Prendre ce bus à arrêts multiples vous procure la liberté et la flexibilité de voir la ville à votre propre rythme.

À votre convenance, descendez pour faire un tour à pied et une fois que vous êtes prêt, remontez dans le bus pour continuer votre voyage. Le ticket valable 24 heures vous offre des aventures incroyables et un excellent rapport qualité-prix. Profitez du confort et de la commodité d'un service de bus impérial en plein air. Admirez des vues panoramiques en écoutant un audioguide touristique dans votre langue de choix.     

Mémorisez votre séjour à Los Angeles par de belles photos !

Faites le tour de Los Angeles en prenant les meilleures photos de votre vie ! Day Experience vous propose un shooting photo d'une heure qui mémorise votre voyage à Los Angeles. Choisissez le pack qui vous convient, sélectionnez une date et laissez le photographe vous prendre en photo dans des lieux époustouflants.

Los Angeles pour les fans du Cinéma ! 

Passez par Beverly Hills et Hollywood Walk of Fame

Beverly Hills est située dans la région ouest de Los Angeles. On dit qu'il forme un « triangle de platine » avec les quartiers adjacents Bel Air et Holmby Hills. Les trois zones sont considérées comme les plus riches de Los Angeles. C’est à Beverly Hills que si situent les maisons des stars, des personnalités publiques et des familles aisées. Fidèle à son illustre réputation, Beverly Hills abrite une sélection exceptionnelle d'hôtels cinq étoiles, de Casino de luxe et de restaurants de riche.

Les visites de Beverly Hills se font en bus, en vélo ou en hélicoptère. Day Experience organise une visite des maisons des stars en bus à toit ouvert. Plusieurs arrêts sont programmés pour prendre des photos : Hollywood Walk of Fame, Hollywood Boulevard, Beverly Hills, Théâtre Chinois...

Le célèbre Hollywood Walk of Fame est le monument le plus visité aux États-Unis. Plus de 2 500 étoiles en terrazzo et en laiton incrustées dans le trottoir, Hollywood honore les réalisations d'acteurs, de musiciens, de réalisateurs, de producteurs... Portez des chaussures confortables et assistez à la cérémonie des étoiles qui commence à 11h30. Les foules doivent se disperser immédiatement après la fin de la cérémonie des étoiles pour dégager le trottoir et la rue.

Vous pouvez, aussi, opter pour une visite privée à pied d'Hollywood Boulevard pour faire un tour dans cet endroit symbolique du cinéma ! Un guide vous fera visiter les empreintes de mains et de pieds, le panneau qui affiche en lettres capitales le nom Hollywood sur le flanc du mont Lee et le Dolby théâtre qui accueille la cérémonie des Oscars.

Los Angeles : visite des parcs à thème

Universal Studios Hollywood est le seul studio de cinéma et parc à thèmes authentique et fonctionnel au monde. C'est autant un incontournable pour les visiteurs qu'une attraction populaire le week-end pour les habitants de Los Angeles. Day Experience propose les billets coupe file ou bien les billets avec transport pour la visite de l'Universal studio Hollywood et ses divers parcs. Sans être contraint de perdre du temps dans les files d'attente, accédez directement à une magique expérience à Los Angeles. Tout un monde d'aventures et de divertissement vous ouvrira ses portes !

Service de transfert à Los Angeles

 Les voyageurs bénéficieront du service de transfert (privé ou partagé), une alternative confortable à un taxi. A l'aéroport, il n'est pas nécessaire de lutter contre les foules, car votre chauffeur vous attendra à la porte avec un panneau pour vous aider avec vos bagages et vous accompagner rapidement à l'hôtel. N'oubliez pas, aussi, de réserver un transfert de l'hôtel et vers l'Aéroport international de Los Angeles pour faciliter votre rentrée.