Description de votre expérience
Après avoir fait la visite de l'histoire d'Asakusa, profitez d'un trajet en train de 2 minutes traversant la rivière Sumida jusqu'à la gare de Tokyo Skytree juste au pied du Skytree. Ce système ferroviaire pratique relie le quartier historique d'Asakusa à la zone Tokyo Skytree - deux sites touristiques majeurs et populaires de la ville.
Juste après être arrivés au Skytree, nous monterons sur les deux ponts d'observation : d'abord sur le plus bas avec une hauteur de 350 m, puis sur le plus haut avec une hauteur de 450 m.
Il y a beaucoup de choses amusantes à vivre là-bas.
1) Votre guide vous aidera à localiser les principaux points de repère.
2) Tenez-vous sur le sol en verre qui offre aux visiteurs une vue directe vers le bas sur les rues en contrebas.
3) Faites prendre votre photo commémorative ; vous avez la possibilité d'acheter la photo avec un lien de téléchargement.
4) Achetez et envoyez une carte postale illustrée du SKYTREE à n'importe quel endroit sur le globe.
Après être descendu à l'étage inférieur depuis les ponts d'observation, vous pourrez vous promener dans le méga complexe commercial pour trouver des souvenirs.
Itinéraire
Arrêt à : Sumida Park
Ce pont a été l'une des rivières les plus importantes et les plus populaires de Tokyo. En fait, l'histoire du temple Sensoji est née dans cette rivière il y a 1400 ans.
Durée : 20 minutes
Entrée : Gratuit
Arrêt à : Asakusa Culture Tourist Information Center
Le centre d'information touristique d'Asakusa Culture est l'une des plus récentes attractions touristiques d'Asakusa. Nous irons à la terrasse d'observation ouverte au dernier étage du centre, où vous pourrez avoir une bonne vue sur la partie principale de Kaminarimon, la porte du tonnerre, la rue commerçante Nakamise, le temple Sensoji et bien plus encore d'un côté, et de l'autre côté, une autre vue splendide sur la Tokyo Skytree et le quartier général de la bière Asahi.
Durée : 20 minutes
Entrée : Gratuit
Kaminarimon (Thunder Gate) est l'entrée du monde du temple bouddhiste et du sanctuaire shintoïste. La lanterne rouge géante bien connue du monde est suspendue sous la porte.
Durée : 15 minutes
Entrée : Gratuit
Arrêt à : Porte du tonnerre (Kaminarimon) (Tokyo)
Cette rue mène au temple Sensoji. Vous pourriez être surpris par son atmosphère conviviale et accueillante en vous y promenant si vous aviez imaginé des édifices religieux solennels et majestueux. La rue comprend non seulement des boutiques, mais aussi des "tablettes d'histoire", qui racontent l'histoire d'Asakusa avec de belles images.
Durée : 40 minutes
Entrée : Gratuit
Hozomon ("Treasure-House Gate") est l'intérieur de deux grandes portes d'entrée qui mènent finalement au Sensoji (l'extérieur étant le Kaminarimon). Une porte à deux étages, le deuxième étage du Hozomon abrite de nombreux trésors du Sensoji. Le premier étage abrite deux statues, trois lanternes et deux grandes sandales.
Durée : 15 minutes
Entrée : Gratuit
Arrêt à : Temple Senso-ji (Temple d'Asakusa) (Tokyo)
C'est le temple le plus ancien de Tokyo et l'un des plus importants. À côté du temple se trouve une pagode de cinq étages, qui contient les cendres de Bouddha données par le gouvernement sri-lankais et la société bouddhiste pour la bonne volonté entre le Sri Lanka et le Japon au dernier étage. Vous pouvez participer à des rituels séculaires au temple et au sanctuaire d'Asakusa et voir ce que le destin vous réserve avec les tristement célèbres fortunes en papier de Sensoji.
Durée : 15 minutes
Entrée : Gratuit
Arrêt à : Temple Senso-ji (Temple d'Asakusa) (Tokyo)
Il s'agit d'un sanctuaire du shintoïsme, la religion indigène du Japon, situé juste à côté du temple Senshoji. La coexistence de deux religions distinctes dans les mêmes locaux peut être insondable. Le guide débloquera le mystère d'un point de vue historique.
Durée : 15 minutes
Entrée : Gratuit
Arrêt à : Tokyo Skytree (Tokyo)
La région de Tokyo Skytree est l'autre site touristique populaire lié à Asakusa par la promenade de la rivière Sumida. Il possède non seulement la structure la plus haute du Japon avec des ponts d'observation, mais également un immense complexe de restaurants et de boutiques.
Durée : 1 heure
Entrée : Gratuit
Durée
1 heure 40 minutes à 2 heures
Ce prix inclut
- Pour un groupe de 3 ou plus, casques pour chacun pour entendre clairement la voix du guide même à distance
- Billets combinés Tokyo Skytree pour les ponts d'observation supérieur et inférieur
Ce prix n'inclut pas
- Prise en charge et retour à l'hôtel
- Tarif de train de 160 JPY de la gare d'Asakusa à la gare de Tokyo Skytree
Lieu heure de départ
Le lieu de rendez-vous se trouve devant un restaurant Burger King juste à côté de la sortie 4 de la station de métro Asakusa (G19) sur la ligne Ginza. Veuillez sortir lorsque vous atteignez la sortie 4.
Le lieu de rendez-vous se trouve devant un restaurant Burger King juste à côté de la sortie 4 de la station de métro Asakusa (G19) sur la ligne Ginza. Veuillez sortir lorsque vous atteignez la sortie 4. Voir ci-dessous pour plus de détails.
https://bit.ly/3KBlIr5
Bon à savoir
Transports en commun disponibles à proximité
- Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte
- Convient à toutes les conditions physiques
- Les billets d’entrée au Skytree se vendant rapidement, nous les achetons dès la réservation effectuée. En attendant, les billets ne sont pas annulables et leurs dates ne peuvent pas être modifiées. Cette activité n’est donc pas annulable et aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation du fait du client.