Passez une soirée inoubliable dans le désert d’Agafay, avec prise en charge depuis votre hôtel à Marrakech, et découvrez la beauté des dunes au coucher du soleil lors d’une balade à dos de chameau. Profitez d’un tatouage au henné naturel et immortalisez ces moments uniques en photos. Ensuite, dégustez un dîner marocain traditionnel composé de tajines, couscous, salades et soupes, le tout accompagné d’un spectacle musical en direct et d’une danse du ventre, pour une immersion totale dans la culture locale. Cette expérience combine aventure, gastronomie et divertissement, offrant un moment mémorable dans un cadre désertique exceptionnel.
7 heures
- Musique berbère
- Musique africaine
- Dîner
- Visite guidée
- Casque
- Transport privé
- Thé de l'après-midi
- Prise en charge et retour à l'hôtel
- Balade en chameau
- Boissons
- La prise en charge à l'hôtel est incluse. Veuillez indiquer les informations de votre prise en charge à l'hôtel et votre numéro de téléphone lors de la réservation.
- Veuillez vous présenter au point de prise en charge au moins 10 minutes avant le début de la visite.
- Options de groupe : Option 1 : Pour une personne ; Option 2 : De 2 à 3 personnes (prix par personne) ; Option 3 : De 4 à 5 personnes (prix par personne) ; Option 4 : À partir de 6 personnes (prix par personne). Un maximum de 15 personnes peut être réservé par visite.
- Veuillez indiquer les informations relatives à votre hébergement lors de la réservation et confirmer l'heure et le lieu de prise en charge auprès du prestataire. Vous trouverez ses coordonnées sur le bon de réservation.
- Le chauffeur vous attendra à la porte de votre hébergement. Si cette zone est inaccessible, il vous retrouvera au point de rendez-vous le plus proche.
- Il est recommandé de porter des chaussures et des vêtements confortables