Excursion d'une demi-journée à Tolède au départ de Madrid (Ref. 17276)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 57
Par personne
 
Description de votre expérience Itinéraire Durée Ce prix inclut Ce prix n'inclut pas Lieu heure de départ Bon à savoir

Description de votre expérience

Excursion d'une demi-journée seulement à Tolède Classé 5 étoiles - Attestation d'Excellence À l'arrivée, nous commençons par une visite panoramique à pied de Tolède, dans les vieux quartiers pour visiter la place de l'hôtel de ville et visiter l'intérieur de l'impressionnante cathédrale Primate. Si vous n'avez pas acheté le supplément pour la cathédrale, vous avez du temps libre. Continuation vers l'ancien Palais de Justice et l'Hôtel de Ville. Nous continuerons notre promenade à travers le vieux quartier juif avec ses rues étroites pour entrer et visiter l'église de Saint-Tomé, avec le très célèbre tableau d'El Greco "El entierro del Conde Orgaz". Ensuite, nous visitons l'ancienne synagogue Sainte-Marie-la-Blanca, qui reste comme symbole de la coexistence des "Trois Cultures".

Itinéraire

Place emblématique de Tolède avec marché le mardi, activités communautaires et train touristique.

Durée : 10 minutes

Entrée : Gratuit

L'église de Santo Tomé, située dans la ville de Toledo, revêt une grande importance pour abriter l'œuvre The Burial of the Lord of Orgaz

Durée : 20 minutes

Entrée incluse : Oui

Au-delà de sa valeur historique et artistique concrète, la cathédrale possède une valeur et une signification théologique comme référence pour la vie pastorale de tout le diocèse, pour les prêtres et pour les fidèles laïcs. En outre, les cathédrales ont été le lieu de forge de notre culture occidentale et européenne. ils étaient l'embryon des universités actuelles, ils prévoyaient le travail social et des ateliers d'art. Aujourd'hui, les cathédrales sont des témoins de cette culture et de ce message de transcendance et de valeurs pour le peuple d'aujourd'hui.

Durée : 10 minutes

Entrée incluse : Non

Santa María la Blanca est un temple situé dans la ville espagnole de Tolède. Construit en 1180 comme synagogue et ayant fonctionné comme tel pendant 211 ans, il a été exproprié et transformé en église à la suite du pogrom de 1391. À l'heure actuelle, le bâtiment appartient à l'Église catholique, mais il n'y a pas de culte . Il est ouvert au public et fonctionne comme un musée ou un centre où se déroulent des activités à la fois culturelles et éducatives.

Durée : 30 minutes

Entrée incluse : Oui

Durée

6 heures

Ce prix inclut

- Tour de ville panoramique
- Bus de luxe avec air conditionné et Wifi
- Billet d'entrée à l'église de Santo Tome
- Billet d'entrée à la synagogue Sainte-Marie la Blanche
- Visite guidée officielle bilingue à pied de Tolède.

Ce prix n'inclut pas

- Entrée de la cathédrale de Tolède Entrée de la cathédrale de Tolède

Lieu heure de départ

Point de rendez-vous - En dehors de la galerie commerciale. - Vérification - 08h30.

• Le code vestimentaire est chic et décontracté et des chaussures de marche confortables sont recommandées • Point de départ : Calle de San Bernardo, 7, 28013 Madrid à 09h00 - Devant la galerie commerciale. Vérification - 08h30. • Prise en charge des passagers à 08h15 tous les jours pour se rendre au terminal, à environ 500 m. au bureau principal de Fun and Tickets au Mayor 43 Street.

Bon à savoir

Transports en commun disponibles à proximité
- Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte
- Sièges enfants avec besoins spéciaux disponibles
- Convient à toutes les conditions physiques