Profitez de deux visites guidées plus une visite à un cénote dans ce grand combo de Playa del Carmen. Vous visiterez le site archéologique de Chichen Itza, puis vous nagerez au cénote Hubiku et enfin visiterez Ek Balam avec du temps libre pour grimper la pyramide principale. Cette visite en petit groupe est limitée à 12 personnes et comprend le transport, le déjeuner, les frais d'entrée et un Guide professionnel.
Zone archéologique de Chichén Itzá
Durée : 3 heures
Entrée incluse : Non
Le cénote d'Hubiku
Durée : 2 heures
Entrée incluse : Oui
Ville d'Ekbalam
Durée : 2 heures
Entrée incluse : Oui
12 heures
- Entrée de la zone archéologique d'Ekbalam incluse
- Pas de files d'attente ni d'attente à la billetterie de Chichen Itzá
- Déjeuner-buffet
- Prise en charge et retour à l'hôtel (sauf Cancún et Costa Mujeres)
- Véhicule climatisé
- Eau en bouteille
- Guide professionnel
- Frais d'entrée au cénote Hubiku et taxes incluses
- Jus, un fruit et des biscuits
- Accès au Chichén Itzá par adulte. Paiement obligatoire en espèces uniquement à l'embarquement
- Accès à Chichén Itzá par enfant. Paiement obligatoire en espèces uniquement à l'embarquement
- Seulement les réservations de dernière minute, après 18 heures la veille de la visite, nécessitent une confirmation du prestataire de services, si vous n'avez pas reçu de confirmation du prestataire de services, un remboursement sera traité. Le code vestimentaire est chic et décontracté. - Billets d'entrée et transport inclus. - Des chaussures de marche confortables sont recommandées.
Condition physique moyenne requise
- Les enfants doivent être accompagnés par un adulte.
- Il est recommandé d'apporter un maillot de bain, une crème solaire et une serviette
- Seules les réservations de dernière minute, après 18 heures la veille de la visite, requièrent une confirmation du fournisseur de services, si vous n'avez pas reçu de confirmation du fournisseur de services, un remboursement sera traité.
- Pas de files d'attente ni d'attente à la billetterie de Chichen Itzá. Frais d'accès à Chichén Itzá 40 usd par adulte / 5 usd par enfant. Paiement obligatoire au retrait.