Explorez la ville en une journée pour découvrir les trésors de la vallée de l'Arve et les charmes alpins. Commencez par une agréable balade à travers les montagnes, contemplant le magnifique panorama qui s'étend devant vous, notamment le majestueux Mont-Blanc. Lorsque vous atteindrez Chamonix, un village alpin emblématique et célèbre pour avoir accueilli les premiers Jeux olympiques d'hiver en 1924, prenez le temps de flâner dans ses petites ruelles pittoresques.
Profitez de votre temps libre pour explorer les nombreuses boutiques locales, où vous pourrez déguster des produits typiques tels que le fromage et le miel de montagne, tout en admirant les paysages uniques qui vous entourent.
Vers midi, reprenez le bus en direction de Genève pour profiter d'une visite guidée de la ville. Au cours de cette excursion de deux heures, plongez dans l'histoire fascinante de Genève, découvrez la zone internationale et visitez le siège de l'ONU. N'oubliez pas de prendre un moment pour apprécier l'impressionnant "Jet d'eau" qui jaillit majestueusement le long de la rive du lac.
Cette journée bien remplie vous permettra de vivre une expérience inoubliable en explorant les merveilles naturelles et culturelles de la région, tout en découvrant les trésors cachés de Chamonix et l'histoire riche de Genève. Profitez au maximum de cette aventure unique qui vous laissera des souvenirs durables.
7 heures
- Transport
- Guide en anglais
- Tour de ville de Genève
- Téléphérique
- Nourriture et boissons
- Heures et lieux de départ :
08h00 de l'aéroport ou hôtel de Genève
08h30 de la gare routière de Genève, Place Dorcière
- Heure de rencontre : 15 minutes avant l'heure de départ
- Il est interdit aux enfants de moins de 2 ans de prendre le Téléphérique de l'Aiguille du Midi
- Information importante : Vous devez vous munir d'un passeport en cours de validité car vous traverserez la frontière franco-suisse. Visa le cas échéant
- Des vêtements confortables sont recommandés
- Veuillez noter que la visite ne fonctionne que lorsqu'il y a un minimum de 8 personnes. Si ce nombre n'est pas atteint, la visite peut être annulée