Découvrez la pointe la plus à l'ouest de la Crête lors d'une excursion pittoresque en bus et en bateau jusqu'à l’île de Gramvasa et la baie de Balos. Plongez vos orteils dans le sable blanc doux de certaines des plus belles plages que vous ayez jamais vues ! Quittez Rethymno vers 7:45 et empruntez la nouvelle route nationale en bus vers la pointe la plus à l'ouest de la Crête. Vous passerez par la baie de Souda et l'ancienne capitale crétoise de La Canée avant d'arriver à Kissamos. À votre arrivée, montez à bord d'un bateau et traversez la baie de Bálos à l'extrémité nord de la péninsule. Détendez-vous pendant l’excursion en bateau de 1 heure et passez 2 heures et demie à la baie de Bálos pour profiter du sable blanc doux et des eaux bleues et vertes uniques de la lagune. Profitez d'une heure et demie de tranquillité sur l'île de Gramvoussa, puis faites un tour en bateau d'une heure pour retourner à Kissamos. À votre arrivée, vous reprendrez le bus pour Rethymno à la fin de cette excursion décontractée.
11 heures
- Transfert depuis et vers l'hôtel (à Panormo, Scaleta, Adele, Platanias, Missiria, Rethymno, Atsipopoulo, Kavros et Georgioupoli)
- Ticket de bus et transferts par autocar moderne entièrement climatisé
- Couverture d'assurance de responsabilité civile
- Toutes les taxes légales
- Chauffeur professionnel
- Guide en Anglais, Allemand et Français
- Billet bateau pour l'île de Gramvousa et la lagune de Balos (par adulte)
- Dépenses personnelles pour les repas et boissons
- Pas de prise en charge dans les hôtels isolés tels que Grand Rimondi (prise en charge à l'arrêt de bus Creta Star)
- Forteresse vénitienne
- Parasols (disponibles à la location)
- Photographe sur le bateau (moyennant un supplément)
- Billet bateau pour l'île de Gramvousa et la lagune de Balos (par enfant de 5 à 12 ans)
• Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation • Apportez des maillots de bain • Les places sont attribuées par la billetterie du théâtre et ne seront pas connues avant la date du spectacle • Au moment de la réservation, veuillez mentionner le nom et l’emplacement de votre hôtel. Vous serez informé par e-mail du point et de l'heure de transfert • Le transfert commence jusqu’à 90 minutes avant le début de l’excursion et se fait à partir de points de rencontre centraux près des hôtels, uniquement dans les régions de Panormo, Scaleta, Adele, Platanias, Missiria, la ville de Réthymnon, Atsipopoulo, Kavros à Georgioupoli • Les enfants en bas âge seront assis avec leurs parents dans le bus et n’auront pas leur propre siège Les transferts depuis l'hôtel commencent avant cette heure. Contactez le prestataire de services local pour vérifier l'heure exacte de transfert depuis l'hôtel. Les horaires sont susceptibles d'être modifiés en raison des conditions de circulation locales.
Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte
- Sièges enfants avec besoins spéciaux disponibles
- Déconseillé aux femmes enceintes
- Condition physique moyenne requise
- Apportez des maillots de bain
- Les places sont attribuées par la billetterie du théâtre et ne seront pas connues avant la date du spectacle
- Au moment de la réservation, veuillez mentionner le nom et l'emplacement de votre hôtel. Vous serez informé par e-mail du point et de l'heure de transfert
- Le transfert commence jusqu'à 90 minutes avant le début de l’excursion et se fait depuis les points de rendez-vous centraux à proximité des hôtels, uniquement dans les quartiers de Panormo, Scaleta, Adele, Platanias, Missiria, Rethymno, Atsipopoulo, Kavros et Georgioupoli
- Les enfants en bas âge seront assis avec leurs parents dans le bus et n’auront pas leur propre siège
Lun–Sam 9h–13h · 14h–18h