Kampala boda boda tours à moto (Ref. 29201)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 45
Par personne
 
Description de votre expérience Itinéraire Durée Ce prix inclut Ce prix n'inclut pas Bon à savoir

Description de votre expérience

Le Kampala boda boda / Motorbike Tour est le meilleur moyen d'explorer la capitale de Kampala car nous vous montrons tous les coins de la ville de Kampala, y compris les bidonvilles (ghettos), les sites religieux, les marchés et une chance de tester notre collation la plus populaire (Rolex). La magnifique ville de Kampala était à l'origine assise sur 7 collines, mais s'étend aujourd'hui sur plus de 20 collines avec de nombreux sites touristiques à visiter comme le temple Bahai, le marché de Kalerwe, la mosquée Kadhafi, le palais Lubiri, le Royal Mile, le lac King, le centre-ville de Kampala et la cathédrale catholique. Tous nos conducteurs de motos / Boda boda ont d'excellentes compétences en communication, une expérience de conduite et se conforment à toutes les exigences de la route, avec des motos soigneusement vérifiées pour assurer une sécurité maximale.

Itinéraire

Arrêt à : Baha'i Community of Uganda

Notre guide de cavalier viendra vous chercher à votre hôtel / domicile de résidence et vous conduira au temple Bahai, le seul temple en Afrique pour la religion Bahai.

Durée : 1 heure

Entrée : Gratuit

Traversez le marché de Kalerwe, l'un des plus grands marchés d'Ouganda situé sur Gayaza Road, à côté de la rocade nord, à environ 5 kilomètres du centre-ville de Kampala. Le marché vend principalement des fruits, des légumes et de la viande de tout l'Ouganda, notamment de Luwero, Mbarara, Wakiso et Mukono. Parmi les centaines de vendeurs, les articles les plus courants à vendre sont : Fruits, bananes jaunes, légumes, matooke, racines de manioc, haricots, pommes de terre, poulet, viande de chèvre, poisson,

Durée : 20 minutes

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Mosquée nationale de l’Ouganda (Kampala)

Rendez-vous à la mosquée Kadhafi, la plus grande mosquée d'Ouganda et le siège de la foi islamique en Ouganda. Ici, vous ferez une visite de la mosquée et une randonnée jusqu'au sommet du minérat/tour pour avoir une vue à 360 degrés de la ville de Kampala et le guide vous donnera toutes les informations détaillées sur la ville.

Durée : 1 heure

Entrée incluse : Non

Arrêt à : Palais Mengo (Lubiri) (Kampala)

visitez le palais du roi Lubiri qui est la maison traditionnelle du roi du Buganda. Vous bénéficierez d'une visite guidée de ce grand palais avec des objets historiques, des jardins et une visite des chambres de torture d'Amin. Rendez-vous au lac Kabaka King, un lac particulièrement fascinant et le plus grand lac creusé à la main ou artificiel du royaume de Buganda. Le lac occupe 2 km² et sa profondeur est estimée à 200 pieds. Le lac a été créé en 1885 sur ordre de Sa Majesté Kabaka Mwanga II.

Durée : 2 heures

Entrée incluse : Non

Arrêt à : Owino Market

continuez votre trajet à travers les ruelles encombrées du chaos encore organisé du centre-ville de Kampala, qui est le cœur de la ville de Kampala et des observations du marché le plus florissant d'Owino, qui propose tout, des médicaments traditionnels aux télévisions et est surtout célèbre pour ses vêtements d'occasion, mais vous pouvez acheter également du tissu à confectionner sur place.

Durée : 20 minutes

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Rubaga-Kathedrale

Vous vous rendrez à la cathédrale Sainte-Marie de Rubaga, communément appelée cathédrale de Rubaga, la cathédrale mère de l'archidiocèse catholique romain de Kampala, le plus ancien diocèse catholique romain d'Ouganda. La maison imposante de Dieu se dresse au sommet de l'une des sept collines originales qui composent la ville de Kampala.

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Kampala

Terminez votre visite par une visite à l'un des meilleurs endroits pour acheter de l'art et de l'artisanat à Kampala au marché artisanal du village africain situé sur Buganda Road, le plus grand marché artisanal de Kampala. Nos chauffeurs vous ramèneront à votre point de prise en charge ou à votre hôtel

Durée : 1 heure

Entrée : Gratuit

Durée

6 heures 50 minutes

Ce prix inclut

- Célèbre snack ougandais (Rolex)
- Une bouteille d'eau
- Guides touristiques anglophones expérimentés.
- Nettoyer les casques et les filets à cheveux

Ce prix n'inclut pas

- Frais d'entrée à la mosquée nationale Kadhafi 8 $ et vous pouvez payer en espèces ou par carte à l'entrée.
- Frais d'entrée au palais du roi (Lubiri) 10 $ et vous pouvez payer en espèces ou par carte à l'entrée.

Bon à savoir

Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
- Transports en commun disponibles à proximité
- Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte
- Sièges enfants avec besoins spéciaux disponibles
- Options de transport accessibles aux personnes à mobilité réduite
- Entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite
- Convient à toutes les conditions physiques