Découvrez le meilleur de Milan en une seule journée lors de cette visite à pied de 6 heures qui vous emmène également dans des endroits appréciés localement et souvent manqués par les visiteurs. Votre Guide in-the-know détaillera l'histoire des nombreux sites que vous verrez, pour un niveau de point de vue d'initiés que vous ne pouvez pas obtenir avec un guide. De plus, vous gagnerez du temps grâce à un traitement spécial coupe-file au Duomo di Milano et à une visite du chef-d'œuvre de Léonard DA Vinci, « La Cène ». Contournez les longues files d'attente pour les deux attractions et profitez d'un accès prioritaire à certaines des autres églises célèbres de la ville, également. Veuillez noter que parfois les églises peuvent être extraordinairement fermées et cela ne dépend pas de nous.
6 heures
- Visite de la cathédrale Duomo
- Visite de la Cène de Léonard de Vinci
- Guide et Casques pour entendre clairement le Guide
- Nourriture et boissons
- Le déjeuner
- Pourboires
Le point de rendez-vous se trouve à côté du Bar Marinoni.
Veuillez arriver au point de rendez-vous 15 minutes avant l'heure de départ. En cas d'arrivée tardive au point de rendez-vous et de départ manqué, AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA ACCEPTÉ
Veuillez montrer le billet au point de rendez-vous
Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
- Transports en commun disponibles à proximité
- Condition physique moyenne requise
- Le nom complet et le prénom de tous les participants sont requis pour les billets de la Cène
- Un code vestimentaire est requis pour entrer dans les lieux de culte et certains musées. Pas de shorts ni de hauts sans manches autorisés. Les genoux et les épaules DOIVENT être couverts pour les hommes et les femmes. Vous risquez de vous voir refuser l'entrée si vous ne respectez pas ces exigences vestimentaires
- Il est INTERDIT d'introduire à l'intérieur du Duomo de la nourriture, des liquides, des couteaux, des tasses en céramique et tout ce qui peut être utilisé comme arme contondante.
- La durée de la visite sera de 6 heures avec environ 1 heure de pause pour le déjeuner
- De bonnes chaussures de marche sont recommandées