Avec le Paris Museum Pass, bénéficiez d'un accès gratuit et illimité, sans file d'attente, à plus de 50 musées et monuments de Paris et de sa région. À l'agence, vous recevrez un dépliant exhaustif contenant toutes les informations pratiques sur les musées et les monuments couverts par le pass.
Le Paris Museum Pass vous offre l'entrée dans près de 50 sites incontournables, notamment à Paris : le Musée du Louvre, le Musée d'Orsay, les Tours de Notre-Dame, la Conciergerie, l'Arc de Triomphe, le Panthéon, le Musée du Quai Branly, le Musée Rodin, le Centre Pompidou, et bien d'autres.
En plus des attractions parisiennes, le pass vous donne accès à des sites remarquables dans les environs, tels que le Château de Vincennes, le Château de Chantilly, la Cathédrale Saint-Denis, le Château de Rambouillet, le Château de Versailles et ses Trianons, ainsi que le Château de Fontainebleau.
Profitez de la richesse culturelle de Paris et de sa région en toute liberté avec le Paris Museum Pass.
- Pass 4 jours est valable 4 jours consécutifs à partir de la 1ère utilisation
Tous les jours
- Important : pour accéder au musée du Louvre, chaque détenteur du Paris Museum Pass doit présenter son pass accompagné du document confirmant sa réservation de créneau horaire. Le créneau horaire peut être réservé gratuitement sur la billetterie en ligne du musée du Louvre ; pour les autres musées incontournables, consultez leurs sites officiels.
- Évitez, autant que possible, les files d'attente et les caisses.
- Valable dans Paris et les environs.
- Visitez autant de monuments et musées de Paris que vous le désirez.
- La validité du Paris Museum Pass est calculée à partir de la première visite, en jours consécutifs, quelle que soit l'heure de cette première visite dans la journée. Vérifiez à l'avance les musées que vous prévoyez de visiter, certains pouvant être fermés certains jours.
- Le Paris Museum Pass donne droit à 1 entrée unique par site, quelle que soit la durée du pass.
- Certains musées nécessitent l'achat sur place d'une entrée pour les enfants.
- Le Paris Museum Pass 4 jours, ainsi que le billet croisière si nécessaire, doit être récupéré à l'agence Extime Travel, située au 3 place des Pyramides 75001 Paris, pendant les heures d'ouverture.
- Des restrictions sont possibles selon les fermetures des musées.
- Le pass ne peut pas être utilisé les jours de gratuité des musées : le 25/12/2026, le 01/01/2027, le 01/05/2027 et le premier dimanche de chaque mois de novembre à mars
Lun–Sam 9h–13h · 14h–18h
Continuez vos achats ou finalisez votre réservation.
| Produit | Qté | P.U. | Total |
|---|