Ski de fond avec « Kos » au coin du feu (Ref. 19026)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 201
Par personne
 
Description de votre expérience Durée Ce prix inclut Ce prix n'inclut pas Lieu heure de départ Bon à savoir

Description de votre expérience

Dirigée par notre olympien et ancien biathlète interne, Andrea Imbsen, cette expérience de 2 heures combine une leçon de ski de fond avec un court voyage autour d'Øvresetertjern (lac) au sommet de Holmenkollen. Nous profitons d'environ 75 minutes de ski de fond sur un terrain vallonné, suivies d'une expérience du « Kos » scandinave devant un foyer préfabriqué avec une boisson chaude.

Durée

2 heures

Ce prix inclut

- Le chocolat chaud au coin du feu est inclus

Ce prix n'inclut pas

- Le matériel de ski de fond peut être loué séparément chez Skimore Tryvann au prix de 390 NOK. Le matériel de ski de fond peut être loué séparément chez Skimore Tryvann au prix de 390 NOK.
- Vêtements chauds pour les activités de plein air Vêtements chauds pour les activités de plein air

Lieu heure de départ

Les clients prendront la ligne de métro 1 (Frognersetern) en direction ouest jusqu'à l'arrêt Frognersetern, traverseront les voies en direction de Roseslottet et rencontreront l'instructeur 200 mètres plus loin, sur la piste de ski. Si vous louez des skis ou conduisez, le point de rendez-vous se trouve près du lac Øvresetertjern.

Veuillez présenter votre reçu de réservation à l'instructeur pour vérifier les participants.

Bon à savoir

Animaux d'assistance acceptés
- Transports en commun disponibles à proximité
- Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes à la colonne vertébrale
- Déconseillé aux femmes enceintes
- Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes cardiovasculaires
- Condition physique moyenne requise
- Concernant l'annulation et les ventes finales : En cas d'annulation de voyage, de maladie ou de circonstances atténuantes, nous acceptons l'annulation avec preuve des circonstances (c'est-à-dire : vérification médicale ou modification du voyage).
- Veuillez noter que cette visite nécessite un minimum de 3 participants et peut être reprogrammée ou annulée avec moins de participants.