Partez de Stresa et découvrez les merveilleuses Isola dei Pescatori et Isola Bella. Profitez d'un déjeuner au bord du lac dans le premier et admirez le fantastique Palazzo Borromeo dans le second (non inclus dans le prix de la visite).
2 heures à 8 heures
- Capitaine multilingue
- Circuit en ferry à arrêts multiples Visite en petit groupe
- Commentaires multilingues en direct à bord
- Toutes les taxes, frais et frais de manutention
- Billet à arrêts multiples pour Isola dei Pescatori et Isola Bella
- Entrée aux palais et jardins borroméens
- Frais d'atterrissage de 0,50 € pour chaque île à payer sur place
- Déjeuner
- Frais de débarquement (chaque île), île des pêcheurs (Isola dei Pescatori) et Isola Bella
Les heures d'ouverture sont susceptibles d'être modifiées.
La billetterie est reconnaissable au panneau "Servizio pubblico non di linea". Le personnel portera des t-shirts avec le logo de l'entreprise Isole Lago Maggiore S.N.C.
• Si vous ne l'avez pas déjà spécifié, vous DEVEZ informer le fournisseur le plus tôt possible du nom de votre navire, de l'heure de son amarrage, de son heure de débarquement et de son heure de départ, afin que les mesures appropriées puissent être prises.
Circuit à arrêts multiples avec arrêts près du port de croisière
Toutes les heures de vol sont approximatives et sujettes à changement en raison des conditions météorologiques et des restrictions de poids.
La visite commence à distance de marche du port de croisière
Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
- Animaux d'assistance acceptés
- Transports en commun disponibles à proximité
- Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes cardiovasculaires
- Convient à toutes les conditions physiques
- La durée des transferts est approximative, la durée exacte dépendra de l'heure du jour et des conditions météorologiques.