Découvrez l'essence du Japon avec le pass bus LIMON de 7 jours, votre billet pour un voyage flexible de Tokyo à Osaka/Kyoto, avec des arrêts dans des lieux pittoresques comme le mont. Fuji, Kanazawa et Shirakawago. Ce pass offre la liberté de personnaliser votre voyage, mêlant expériences urbaines animées et sites culturels tranquilles. Bien qu'il couvre tous vos déplacements en bus, c'est à vous de planifier l'hébergement, les repas et les frais d'attraction. Il s'agit uniquement d'un transfert en bus. Veuillez réserver votre propre hébergement. [Utiliser LIMON PASS] Voici quelques conseils pour un voyage en douceur : • Après avoir acheté un pass, veuillez effectuer la réservation à l'avance. • Tous les membres du groupe auront le même horaire et le même itinéraire. (Si différent, veuillez acheter le PASS séparément.) • Les repas, l'admission et l'hébergement ne sont pas inclus. • Un pass peut être utilisé pendant une période consécutive à compter de la date de début.
24 heures à 168 heures
- Tarifs de bus
- Véhicule climatisé
- Nourriture et boissons
- Prise en charge et retour à l'hôtel
- Hébergement
Le bus quittera la gare routière n°6 d'Osaka Namba OCAT 2F à 7h40.
Le bus quittera le terminal de bus n°1 de la tour d'affaires de Tokyo Toranomon Hills à 7h40.
Veuillez utiliser le lien ci-dessous (connexion à la page LIMON) pour sécuriser votre réservation du jour 1 au jour 7.
https://www.limonbus.com/ticket_sales_sys/en/mypage/login/
Le client doit remplir les informations et 7 jours de point de ramassage et de dépôt pour le bus. LIMON ne sera pas tenu responsable si le client oublie de remplir les informations ou les 7 jours de prise en charge et de dépose du bus résultant du manquement du point ou de l'heure de prise en charge du bus.
Veuillez noter que vous devez réserver votre propre hébergement à l'avance. Le bus ne reviendra pas le même jour.
Transports en commun disponibles à proximité
- Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte
- Convient à toutes les conditions physiques
- Les enfants doivent être accompagnés par un adulte
- Veuillez noter que le bus partira comme prévu et n'attendra pas les arrivées tardives
- La visite est susceptible d'être modifiée en cas de mauvaises conditions météorologiques ou de circulation.
- Pass Vous pouvez changer de point de départ gratuitement jusqu'à 12h. la veille de votre date de départ.
- Veuillez gérer vos propres bagages. Nous ne serons pas responsables des objets perdus, endommagés ou restants pour lesquels notre négligence n'est pas reconnue.
- Il existe des restrictions quant à la taille et au nombre de bagages pouvant être transportés par personne (total de 3 bagages).