Visite de la ville de Malé de 3 heures avec un guide local (Ref. 29357)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 58
Par personne
 
Description de votre expérience Itinéraire Durée Ce prix inclut Ce prix n'inclut pas Lieu heure de départ Bon à savoir

Description de votre expérience

Commencez votre visite au Centre islamique, qui abrite la Grande Mosquée du Vendredi. Viennent ensuite le parc du Sultan et le musée national. Explorez Sultan Park, un parc historique situé au cœur de la ville. Dans le parc, vous trouverez le Musée national, qui présente l'histoire, l'art et la culture. Nous irons ensuite à la vieille mosquée du vendredi, également connue sous le nom de Hukuru Miskiy, qui remonte à 1656. Plongez dans la culture locale en explorant le marché de Malé. Vous trouverez une gamme de produits frais, de collations locales et de produits traditionnels maldiviens. Nous visiterons également le marché aux poissons pour assister au commerce dynamique de fruits de mer frais. Prenez le temps de vous détendre sur la plage artificielle, un endroit populaire auprès des locaux pour se détendre et profiter. Ne manquez pas non plus l'occasion d'essayer des plats traditionnels tels que le mas huni (plat de petit-déjeuner), le fihunu mas (poisson grillé) et le garudhiya (soupe de poisson).

Itinéraire

Arrêt à : Hukuru Miskiiy Mosque

La mosquée du vendredi de Malé ou Malé Hukuru Miskiy, également connue sous le nom de vieille mosquée du vendredi, est l'une des mosquées les plus anciennes et les plus ornées de la ville de Malé, sur l'atoll de Kaafu, aux Maldives. Les blocs de corail du genre Porites, que l'on trouve dans tout l'archipel, sont les matériaux de base utilisés pour la construction de cette mosquée et d'autres mosquées du pays en raison de leur adéquation. Bien que le corail soit mou et facile à couper lorsqu’il est mouillé, il constitue un élément de construction solide lorsqu’il est sec. La mosquée a été ajoutée à la liste culturelle provisoire du patrimoine mondial de l'UNESCO en 2008 en tant qu'exemple unique d'architecture de culture marine.

Durée : 30 minutes

Entrée incluse : Oui

Le palais présidentiel (Muliaage), également translittéré par Mulee Aage, Mulee-age, Mulee'aage ou Muleeaage, est la résidence officielle du président des Maldives. Le Muliaage est situé dans le quartier de Henveiru, dans le centre historique de Malé. Il se trouve à proximité immédiate du Medhu Ziyaaraiy, de la mosquée du vendredi et du Munnaru (Grand Minaret de Malé).

Durée : 20 minutes

Entrée incluse : Oui

Arrêt à : Male Fish Market

La visite du marché aux poissons de Malé est un incontournable pour quiconque cherche à avoir un aperçu de la culture locale dynamique des Maldives. Ce marché animé est un centre d'activité, avec des pêcheurs qui apportent leurs poissons frais pêchés et les vendent.

Durée : 25 minutes

Entrée incluse : Oui

Arrêt à : Male Local Market

Lors de votre passage à Malé, ne manquez pas le marché local de fruits et légumes si vous souhaitez vous approvisionner en produits frais. Le marché est très compact et vend des produits tels que du poisson séché des Maldives, des épices, des noix de coco vertes et des collations (à base de graines de sésame, de riz et d'arachides).

Durée : 35 minutes

Entrée incluse : Oui

Arrêt à : Grand Friday Mosque

La Grande Mosquée du Vendredi située au centre porte le nom de l'un des héros maldiviens les plus célèbres, le sultan Muhammad Thakurufaanu al-Auzam des Maldives. La mosquée est la plus grande mosquée des Maldives, et également l'une des plus grandes d'Asie du Sud, pouvant accueillir plus de 5 000 personnes.

Durée : 25 minutes

Entrée incluse : Oui

Arrêt à : National Museum

Dans le but de préserver l'histoire et d'inculquer le patriotisme parmi la population des Maldives, le musée possède une vaste collection d'objets historiques, allant des objets en pierre aux fragments d'antiquités royales de l'ère bouddhiste au règne des monarques islamiques.

Durée : 45 minutes

Entrée incluse : Non

Durée

2 heures à 4 heures

Ce prix inclut

- Guide local de Turistas Maldives
- Dégustation gratuite de quelques collations locales
- Toutes les taxes locales

Ce prix n'inclut pas

- Sauf si spécifié
- Pourboires
- Musée national

Lieu heure de départ

Terminal de ferry d'Hulhumale (ville de Malé)

Ligne d'assistance : WhatsApp +960 7335597

Bon à savoir

Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
- Transports en commun disponibles à proximité
- Convient à toutes les conditions physiques