Visite de Louxor au départ d'Hurghada (Ref. 21385)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 277
Par personne
 
Description de votre expérience Itinéraire Durée Ce prix inclut Ce prix n'inclut pas Bon à savoir

Description de votre expérience

Optez pour une visite privée pour une expérience personnalisée avec un guide compétent. Profitez d'une visite privée de luxe de Hurghada à Louxor. Accompagné de votre guide égyptologue privé pour visiter les temples Karnak, la Vallée des Rois, le temple Hatchepsout, les colosses de Memnon, y compris le déjeuner croisière sur le Nil de qualité, puis revenez à votre hôtel à Hurghada en véhicule climatisé.

Itinéraire

Découvrez les sépultures des plus grands pharaons égyptiens. L'entrée facultative à la tombe du roi Toutankhamon est disponible moyennant un supplément (700 EGP).

Durée : 2 heures

Entrée incluse : Oui

Visitez le magnifique temple mortuaire de la première femme pharaon d'Égypte, présentant une architecture antique étonnante.

Durée : 1 heure

Entrée incluse : Oui

Émerveillez-vous devant les statues imposantes du roi Amenhotep III et profitez du temps pour photographier.

Durée : 10 minutes

Entrée incluse : Oui

Déjeuner croisière sur le Nil: Profitez d'une croisière sereine de 45 minutes le long du Nil avec une vue imprenable et un délicieux déjeuner à bord.

Durée : 1 heure

Entrée incluse : Oui

Explorez le plus grand complexe religieux de l'Égypte antique, en vous promenant dans la Grande Salle Hypostyle et en admirant le lac sacré.

Durée : 2 heures

Entrée incluse : Oui

Durée

14 heures à 16 heures

Ce prix inclut

- Tous frais et taxes Tous frais et taxes
- Véhicule climatisé
- Guide touristique privé égyptologue
- Transport privé
- Profitez d'une croisière sereine de 45 minutes le long du Nil avec une vue imprenable et un délicieux déjeuner à bord.

Ce prix n'inclut pas

- Dépenses personnelles Dépenses personnelles
- Activités facultatives Activités facultatives
- Pourboire Pourboire
- Ramassage à El Gouna, Sahl Hasheesh, Soma Bay disponible moyennant un supplément de 10$ par personne. Ramassage à El Gouna, Sahl Hasheesh, Soma Bay disponible moyennant un supplément de 10$ par personne.

Bon à savoir

Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
- Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte
- Convient à toutes les conditions physiques