Description de votre expérience
(Il s'agit d'une visite à pied)
Parfaitement conçu pour les voyageurs ayant un emploi du temps chargé et un temps limité à Kyoto. Nous vous proposons non seulement du tourisme, la visite du lieu touristique et la connaissance de l'histoire du lieu, mais également une compréhension plus approfondie du Japon, des Japonais et de leur culture, de leur philosophie de vie et de leur esprit. Après la visite, vous comprendrez « pourquoi il est très difficile de trouver des poubelles », ou « pourquoi les routes du Japon sont si calmes » et la philosophie qui se cache derrière cela. Même la plus petite chose peut être compréhensible si vous nous rejoignez.
Itinéraire
Arrêt à : Kyoto Station (Kyoto)
Nous nous rassemblons sur le côté gauche de l'entrée principale, après une brève introduction et explication, nous prendrons le train pour Saga Arashiyama
Durée : 30 minutes
Entrée : Gratuit
60 minutes
Profitez du magnifique paysage naturel de la forêt de bambous tout en découvrant le Japon, les japonais et pourquoi ils sont eux.
40 minutes
Nous prendrons le bus/train d'Arashiyama à Kinkakuji
Durée : 1 heure 40 minutes
Entrée : Gratuit
Arrêt à : Kinkaku-ji (Pavillon d’or) (Kyoto)
40 minutes
Entrez dans le 2ème lieu touristique le plus visité au Japon, nous vous expliquerons le bouddhisme au Japon, l'histoire du temple, tout en vous prenant en photo avec une vue à couper le souffle.
60 minutes
Ensuite, nous irons à Gion avec différents modes de transport
Durée : 1 heure 40 minutes
Entrée incluse : Non
Arrêt à : Shijo Kawaramachi
75 minutes
Explorez la rue commerçante de Kyoto, nous déjeunerons ici et vous pourrez également profiter de la vue sur la galerie marchande japonaise
15 minutes
Nous marcherons à pied sur le pont Shijo tout en profitant de la vue sur la rivière Kamo pour atteindre Gion
Durée : 1 heure 30 minutes
Entrée : Gratuit
Arrêt à : Gion Shirakawa
60 minutes
Nous irons du côté tranquille de Gion, zone de divertissement au Japon où travaille la Geisha, profiterons des beaux paysages, découvrirons Geiko et Maiko et leur monde, et qui sait ?! peut-être avez-vous la chance de les rencontrer.
10 minutes
Ensuite, nous prendrons le train pour Fushimi Inari Taisha
Durée : 1 heure 10 minutes
Entrée : Gratuit
Arrêt à : Sanctuaire de Fushimi Inari (Fushimi Inari Taisha) (Kyoto)
Explorez le site touristique numéro un au Japon, nous découvrirons ce qu'est le shintoïsme, le lieu et son histoire en passant par des milliers de portes torii vermillon
Durée : 50 minutes
Entrée : Gratuit
Arrêt à : Kyoto Station (Kyoto)
Nous prendrons le train pour rejoindre à nouveau la gare de Kyoto et nous ferons nos adieux. À la prochaine!
Durée : 10 minutes
Entrée : Gratuit
Durée
Ce prix inclut
- Expérience de marche
- Guide local expérimenté
Ce prix n'inclut pas
- Pourboires
- Kinkakuji Golden Pavilion
- JR, bus et métros
Lieu heure de départ
Au pilier de la tour Starbucks Kyoto face à la gare de Kyoto. Veuillez lire le message que nous vous envoyons un jour avant la visite. Nous vous enverrons la photo de notre point de rendez-vous et les informations concernant notre guide.
Bon à savoir
Animaux d'assistance acceptés
- Transports en commun disponibles à proximité
- Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes à la colonne vertébrale
- Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes cardiovasculaires
- Condition physique moyenne requise
- Non recommandé pour les voyageuses enceintes au-delà du premier trimestre
- Il s'agit d'une visite à pied, déconseillée aux personnes souffrant de problèmes de jambe.