Visite privée de Procida et d'Ischia (Ref. 18303)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 708
Par personne
 
Description de votre expérience Itinéraire Durée Ce prix inclut Ce prix n'inclut pas Lieu heure de départ Bon à savoir

Description de votre expérience

Retrouvez votre guide au port tôt le matin et prenez l'hydroptère pour Procida, depuis le port de Naples. En Microtaxi privé, vous serez amené à visiter Terra Murata, la zone la plus ancienne de l'île et à marcher jusqu'au port de pêcheurs typique de La Corricella. En fin de matinée, vous prendrez le ferry pour Ischia. Arrivée à Ischia, et en voiture privée, vous commencerez la visite de l'île, Lacco Ameno, Casamicciola Terme, Serrara Fontana et Forio, Ischia Ponte avec le célèbre château aragonais. Belle promenade le long de la Via Roma, le principal quartier commerçant avant de partir et de reprendre le ferry pour le continent.

Itinéraire

Arrêt à : Terra Murata

le centre fortifié de Terra Murata, un lieu d'une grande beauté construit sur le point culminant de l'île. Le centre historique et culturel de l'île, surplombant littéralement la mer, n'est accessible que par une colline hirsute, d'où vous pourrez admirer une vue imprenable sur le golfe de Naples.

Durée : 30 minutes

Entrée incluse : Oui

Arrêt à : Abbazia San Michele Arcangelo

l'abbaye de San Michele (XVI sec.) abrite de nombreuses œuvres d'art. Construite au 11ème siècle et restaurée entre le 17ème et le 19ème siècle, cette abbaye bénédictine unique abrite un petit musée avec quelques images saisissantes créées en reconnaissance par des marins naufragés, plus une église avec un plafond à caissons spectaculaire et un ancien bassin d'albâtre grec converti dans une police.

Durée : 20 minutes

Entrée incluse : Oui

Arrêt à : Porto Di Corricella

Le port du XVIIe siècle est célèbre et apprécié pour son architecture unique: ici, vous pouvez voir un enchevêtrement d'arches, de dômes, de fenêtres, de terrasses, de balcons, d'escaliers et de façades colorées qui créent un complexe de bâtiments aux formes, couleurs et dispositions de logement uniques.

Durée : 10 minutes

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Procida (Naples)

L'île napolitaine la moins touristique et la plus authentique, les zones habitées animées avec des maisons polychromes, la riche végétation dans laquelle se mêle une architecture méditerranéenne typique spontanée, la mer claire et brillante et les belles roches côtières, génèrent des paysages d'un charme rare, et en font une destination touristique appréciée.

Durée : 2 heures

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Ischia Porto

Le port d'Ischia se compose d'un bassin naturel entouré de collines, formé par l'ancien cratère d'un volcan. Dans les temps anciens, il était utilisé pour l'élevage de poissons, mais c'est sous les Bourbons qu'il est devenu un port.

Durée : 20 minutes

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Ischia (Naples)

Le château d'Aragon se dresse sur un îlot rocheux relié au côté oriental trachytique de l'île d'Ischia par un pont de pierre de 220 mètres de long.

Durée : 10 minutes

Entrée : Gratuit

Durée

8 heures

Ce prix inclut

- Ferry de Procida à Ischia
- Microtaxi pour la visite de l'île de Procida
- Hydrofoil aller et retour
- Voiture privée pour visiter l'île d'Ischia
- Guide touristique sous licence journée complète

Ce prix n'inclut pas

- Déjeuner
- Conseils Conseils

Lieu heure de départ

De l'autre côté de la rue à proximité du bar "PIC-NIC"

Bon à savoir

Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
- Transports en commun disponibles à proximité
- Sièges enfants avec besoins spéciaux disponibles
- Convient à toutes les conditions physiques