Zurich : excursion d'une journée au mont titlis (Ref. 5582)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 265
Par personne
 
Description de votre expérience Itinéraire Durée Ce prix inclut Ce prix n'inclut pas Lieu heure de départ Bon à savoir

Description de votre expérience

Assistez à d'époustouflants paysages montagneux enneigés lors de cette excursion d'une journée de Zurich au mont Titlis. Tout d'abord, votre Guide indique quelques attractions phares de Lucerne lors d'une courte promenade en voiture d'orientation à travers la ville, suivie d'un peu de temps libre dans cette charmante ville. Ensuite, continuez jusqu'à Engelberg dans les Alpes suisses et montez dans un téléphérique tournant jusqu'au sommet du puissant mont Titlis pour admirer des vues majestueuses sur les rochers de glace et les crevasses. Approchez-vous des crevasses du télésiège Ice Flyer, profitez d'un peu de snow tubing au Glacier Park et traversez le plus haut pont suspendu d'Europe pour des vues plus spectaculaires. En option (en hiver, pour les débutants en ski uniquement) : Choisissez l'option Snow Experience. Descendez la colline sur des tubes de neige et essayez de skier une fois dans votre vie sur les pistes Junior - une expérience mémorable à ne pas manquer. Un membre du personnel du Titlis Snow Park (Anglais) fournira l'équipement et supervisera les activités.

Itinéraire

Arrêt à : Zurich

Depuis la gare routière de Sihlquai, située au centre, le voyage en autocar commence par la ville de Zurich, les belles vues sur la campagne et le long des rives du lac des Quatre Cantons jusqu'à Lucerne.

Entrée : Gratuit

Profitez d'une brève promenade en voiture d'orientation, où votre Guide indique les principaux attraits de cette charmante ville comme le pont de la Chapelle, l'hôtel de ville, l'église des Jésuites, et le centre de culture et de congrès (KKL). Profitez de votre temps libre pour explorer la vieille ville avant de poursuivre votre voyage vers Engelberg, où se trouve la station de téléphérique du mont Titlis.

Durée : 50 minutes

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Mt. Titlis (Engelberg)

À la station de la vallée commence le voyage à couper le souffle avec les différents téléphériques aériens jusqu'au sommet du mont Titlis, situé sur 3'000 m.a.s.l. Profitez de la vue spectaculaire sur les crevasses profondes du glacier et les gigantesques blocs de glace depuis le téléphérique Rotair. Au sommet du mont Titlis, un panorama alpin vous attend.

Durée : 1 heure

Entrée incluse : Oui

Visitez la grotte des glaciers et passez sur le plus haut pont suspendu d'Europe - la promenade des falaises! Faites un tour avec l'Ice Flyer qui vous amène près des crevasses et du Glacier Park où vous pourrez faire l'expérience de la descente sur neige même en été! Profitez d'une vue magnifique sur les Alpes depuis les restaurants ou la terrasse bien exposée.

Durée : 2 heures

Entrée incluse : Oui

Arrêt à : Zurich

Votre excursion d'une journée pleine d'action au mont Titlis se termine par un dépôt au terminal des autocars de Sihlquai, dans le centre de Zurich, vers 19h.

Entrée : Gratuit

Durée

9 heures 30 minutes

Ce prix inclut

- Snowtubing (si le temps le permet : mai-oct au mont Titlis | déc-mars à la station moyenne Trübsee)
- Téléphériques aériens jusqu'au sommet du Titlis incluant "Rotair" (tournant) ou "Titlis Connect" (non-tournant) (*)
- Promenade sur falaise et grotte des glaciers (si le temps et la neige le permettent)
- Transport dans un autocar climatisé confortable
- Des opérations bilan carbone Certifié par myclimate
- Flyer sur glace (si le temps le permet; uniquement avec l’option « Visite d’une journée du Mont Titlis »)
- Visite entièrement Guide par un guide professionnel multilingue (Anglais/Espagnol)

Ce prix n'inclut pas

- Transfert depuis et vers l'hôtel Transfert depuis et vers l'hôtel
- Nourriture et boissons (en vente à Lucerne ou au sommet du mont Titlis) Nourriture et boissons (en vente à Lucerne ou au sommet du mont Titlis)
- Vêtements d'hiver (à apporter ou à louer séparément) Vêtements d'hiver (à apporter ou à louer séparément)
- Pourboires Pourboires
- Dépenses personnelles Dépenses personnelles

Lieu heure de départ

Le point de départ officiel de tous les circuits au départ de Zurich est la gare routière de Sihlquai, près de la gare principale de Zurich (Zürich HB). Veuillez vous enregistrer au moins 15 minutes avant le départ au comptoir « Best of Switzerland Tours » avec votre code QR sur votre bon prêt, imprimé ou électronique.

Nous vous demandons d'arriver au moins 15 minutes avant le départ et de vous enregistrer au guichet marqué ''Best of Switzerland Tours''. Veuillez avoir vos coordonnées de confirmation et une preuve d'identité prête. Vous pouvez présenter votre bon de visite soit sous forme imprimée, soit par voie électronique sur votre smartphone ou tablette. Si vous n'êtes pas familier avec l'emplacement, nous vous recommandons de prévoir du temps supplémentaire pour votre voyage. Si vous avez des difficultés à trouver votre chemin, veuillez nous contacter le plus tôt possible au +41 (0)44 710 50 50. Notre équipe est disponible pour vous aider tous les jours de 7h00 à 21h00.

Bon à savoir

Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
- Transports en commun disponibles à proximité
- Sièges enfants avec besoins spéciaux disponibles
- Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes cardiovasculaires
- Condition physique moyenne requise
- Location de vestes et de bottes de neige disponible au sommet du Mont Titlis pour 10 CHF par article
- Tour fonctionne dans toutes les conditions météorologiques, s'il vous plaît apporter une veste chaude, des chaussures avec une semelle en caoutchouc solide et des lunettes de soleil pour découvrir toutes les attractions intérieures et extérieures
- Ski Experience option : minimum 10 ans; les enfants doivent être accompagnés d'un adulte
- Ski Experience option : conçu pour les skieurs débutants seulement (pas d'accès à d'autres pistes, pas d'expérience requise, pas de cours de ski)
- Ski Experience option : sous réserve des conditions météorologiques; en cas d'annulation, un remboursement partiel sera fourni
- Ski Experience option : Flyer sur glace non inclus
- **A partir de juin 2026 : En raison de la construction de la nouvelle tour de Titlis et de la station de montagne, les visites du sommet seront limitées à environ une heure pour profiter des activités disponibles (si le temps le permet) avant de descendre à la station du milieu de Trübsee, où des installations de restauration seront disponibles.**
- Visite facultative de la plateforme d’observation « TITLIS Horizon » (disponible à partir du 1er juin 2026). Coût : CHF 18.00 adulte / CHF 9.00 enfant (à régler sur place en espèces ou par carte de crédit)
- (*) Le TITLIS Rotair sera fermé du 17 août au 11 décembre 2026. En dehors de cette période, les itinéraires et les modes de transport peuvent être sujets à changement sans préavis en raison des travaux de construction en cours
- L'option Ski Experience n'est pas recommandée aux voyageurs ayant des problèmes de dos ou aux voyageurs enceintes