Explorez Ayutthaya lors d'une excursion privée d'une journée au départ de Bangkok. Visitez des temples célèbres et profitez d'une excursion privée de 4 heures en bateau longtail avec votre propre capitaine.
Ayutthaya était l'ancienne capitale de la Thaïlande et est une destination à ne pas manquer sur votre itinéraire thaïlandais. Visitez les temples les plus célèbres d'Ayutthaya lors de cette journée d'excursion entièrement privée au départ de Bangkok, comprenant une excursion privée de 4 heures en bateau longtail avec votre propre capitaine.Commencez votre journée en étant pris en charge par une voiture privée vers 8h00 à votre hôtel de Bangkok, et profitez d'un voyage confortable d'une heure et demie. À 10h00, vous monterez à bord du bateau longtail privé et commencerez une excursion de 4 heures. Vous ferez l'expérience d'une promenade pittoresque sur le fleuve Chao Phraya et vous vous arrêterez pour visiter 9 temples magnifiques au bord du fleuve :
- Wat Phanan Choeng Worawihan (Bouddha de 19 mètres)
- Wat Phutthaisawan (Bouddha couché)
- Wat Chaiwatthanaram (site du patrimoine de l'UNESCO)
- Wat Bang Kacha
- Wat Nang Kui
- Wat Kasattrathirat Worawihan
- Wat Koh Kaew
- Wat Khae
- Wat Tha Ka Rong
Retour à la voiture et visite de 3 autres temples célèbres qui ne sont pas accessibles par bateau :
- Wat Mahathat (Bouddha dans l'arbre banian)
- Wat Ratcha Burana
- Wat Yai Chai Mongkhon (Bouddha couché)
Retour à Bangkok dans l'après-midi avec des souvenirs inoubliables et retour à l'hôtel vers 17h30 pour conclure cette excursion.
Vous profiterez d'une visite avec prise en charge à l'hôtel et retour à Bangkok en voiture privée.
Un circuit privé de 4 heures à Ayutthaya avec visite de temples.
L'excursion comprend la visite de 12 temples anciens magnifiques à Ayutthaya.
Vous pouvez faire l'expérience d'une promenade sur un bateau traditionnel thaïlandais à longue queue.
C'est une façon unique d'explorer le fleuve Chao Phraya.
Durée entre 9 Heure(s) 30 Minute(s) et 9 Heure(s) 30 Minute(s)
- Transport privé
- Visite privée
- Service de navette aller-retour à l'hôtel
- Guide local
- Nourriture et boissons
- Frais d'entrée
Prise en charge depuis n'importe quel hôtel de Bangkok accessible en taxi privé vers 8 heures du matin, en fonction de l'emplacement de l'hôtel. L'heure exacte de prise en charge sera communiquée par e-mail après la réservation.
Frais supplémentaires à payer sur place :
- Wat Phanan Choeng Worawihan (20 bahts par personne)À savoir à l'avance :
- L'excursion privée en longtail à Ayutthaya dure au maximum 4 heures. Si vous terminez les visites de temples plus rapidement que d'habitude, l'excursion peut se terminer un peu plus tôt.