Description de votre expérience
Itinéraire
Durée
Ce prix inclut
Ce prix n'inclut pas
Bon à savoir
Description de votre expérience
Lorsque vous portez la journée en croisière ou que vous restez à Charlottetown, cette visite d’une heure vous donne un bon aperçu de l’histoire et de la beauté de Charlottetown.
Itinéraire
Arrêt à : Province House National Historic Site
À Province House, l'Assemblée législative de l'Île-du-Prince-Édouard, connue sous le nom d'Assemblée législative de l'Île-du-Prince-Édouard, se réunit depuis 1847. L'immeuble est situé à l'intersection des rues Richmond et Great George à Charlottetown; c'est le deuxième plus vieux siège du gouvernement du Canada
Entrée : Gratuit
Arrêt à : Victoria Park
Le Victoria Park, le plus grand des nombreux parcs de Charlottetown, offre une variété d'activités de plein air, notamment des courts de tennis, des terrains de balle, des champs herbeux, une piscine et bien plus encore.
Entrée : Gratuit
Durée
Ce prix inclut
- Tour d'une heure de Charlottetown
Ce prix n'inclut pas
- Nourriture et boisson Nourriture et boisson
Bon à savoir
Transports en commun disponibles à proximité
- Convient à toutes les conditions physiques