Visite du mont Cook et du lac Tekapo. Cette excursion d'une journée en petit groupe et entièrement guidée combine tous les points forts de la région avec le célèbre lac Tekapo, le parc national du mont Cook et le glacier Tasman comme points forts. Dirigés par nos guides touristiques célèbres et passionnés, connus pour donner vie à votre voyage en partageant leurs histoires et leurs riches connaissances de base et courir dans des minibus modernes et confortables remplis d'extras assurant votre confort et votre sécurité. Points forts: Lac Tekapo Église du Bon Pasteur Parc national du mont Cook et d'Aoraki Glacier Tasman, Lac Pukaki Bien que les destinations que vous visiterez soient vraiment spectaculaires, chez Cheeky Kiwi Travel, nous pensons que ce sont nos petits groupes, nos guides, le voyage et les petits détails qui distinguent bien nos visites. Des arrêts secrets, des observations de la faune, des véhicules spécialement conçus et de nombreuses autres surprises agréables font de nos visites une expérience inoubliable.
13 heures
- Veuillez conseiller les besoins alimentaires
- Transport pour randonnées ou activités
- Visite en petit groupe et entièrement guidée
- Extras et activités optionnels - veuillez sélectionner l'option de visite souhaitée au moment de la réservation Extras et activités optionnels - veuillez sélectionner l'option de visite souhaitée au moment de la réservation
- Pourboires
- Eau en bouteille
- Toilettes à bord
- Vous pouvez louer des sièges enfants, ou vous pouvez fournir votre propre Vous pouvez louer des sièges enfants, ou vous pouvez fournir votre propre
Les ramassages commencent 20 minutes avant l'heure de la visite. Veuillez vérifier votre heure de ramassage pour vous assurer de ne pas manquer votre ramassage. Nous ne pouvons pas attendre les clients en retard. Vous serez pris en charge dans un minibus sur lequel est inscrite la pancarte Cheeky Kiwi Travel.
Sièges enfants avec besoins spéciaux disponibles
- Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes à la colonne vertébrale
- Transports en commun disponibles à proximité
- Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
- Convient à toutes les conditions physiques
- Les enfants âgés de 7 ans et moins doivent voyager dans un siège auto de sécurité pour enfants. Vous pouvez louer des sièges (20 NZD par siège) ou vous pouvez fournir votre propre
- Une quantité modérée de marche est impliquée.
- Fonctionne dans toutes les conditions météorologiques, veuillez vous habiller de manière appropriée
- En raison de surfaces inégales, cette visite n'est pas recommandée aux personnes ayant des difficultés à marcher ou à utiliser un fauteuil roulant.
- Si vous avez des besoins alimentaires. Veuillez l'indiquer aux conditions spéciales au moment de la réservation
Lun–Sam 9h–13h · 14h–18h