Découvrez le meilleur de la Bosnie Herzégovine lors d'une excursion d'une journée dans les principales villes du pays, notamment Mostar et Medjugorje. Quittez Dubrovnik et visitez la seule ville côtière de Bosnie, Neum, puis continuez jusqu'à Pocitelj, dont le centre-ville est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Visitez Pocitelj avec votre guide et découvrez des sites tels que la mosquée Haji-Ali et Sahat-kula. Ensuite, passez du temps à Medjugorje, un lieu spirituel important pour le monde catholique. Continuez jusqu'à Mostar et découvrez les origines culturelles mixtes et les sites historiques de la ville, comme le vieux pont de Mostar, avant de retourner à Dubrovnik.
La visite commence par une prise en charge précoce à Dubrovnik.
Entrée : Gratuit
Arrêt à : Medjugorje
Profitez de temps libre pour visiter la destination religieuse la plus populaire de la région.
Durée : 1 heure 30 minutes
Entrée : Gratuit
Arrêt à : Mostar
Après Medjugorje, rejoignez à nouveau votre chauffeur et votre accompagnateur pour un autre petit voyage au domicile du pont le plus célèbre de la région, Mostar. Explorez les rues pavées étroites qui composent la vieille ville de Mostar avec le vieux pont en son centre. Admirez les intrépides plongeurs locaux qui plongent tête la première du haut de 24 mètres dans les eaux tourbillonnantes de la rivière Neretva en contrebas. Profitez de tout le temps libre pour voir tout ce que la vieille ville a à offrir.
Durée : 2 heures 30 minutes
Entrée : Gratuit
Arrêt à : Pocitelj
Arrêtez-vous à la ville médiévale de Pocitelj, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, sur le chemin du retour. Faites une pause et remontez la tour qui surplombe la rivière Neretva.
Durée : 30 minutes
Entrée : Gratuit
11 heures
- Chauffeur anglophone
- Tour Escort
- Prise en charge et retour
- Transport en véhicule climatisé
- Pourboires
- Repas et boissons, sauf mention contraire Repas et boissons, sauf mention contraire
Nous proposons une prise en charge devant l'hôtel Grand Admiral pour cette zone.
Nous proposons une prise en charge devant Sun Gardens pour cette zone.
Le point de prise en charge se trouve en face de l'hôtel Komodor.
Le point de prise en charge se trouve devant l'hôtel Valamar President.
Le point de ramassage est la gare routière en face du kiosque à journaux TISAK.
Le point de prise en charge se trouve en face de l'hôtel Petka.
Le point de ramassage se trouve à l'arrêt de bus à cet endroit.
Le pick-up est juste à côté de la station-service INA.
Le point de prise en charge se trouve devant la boutique de cadeaux Dubravka.
• Un passeport en cours de validité est nécessaire le jour du voyage.
Horaires d’ouverture :
07:00 à 22:00, du lundi au dimanche
Transports en commun disponibles à proximité
- Sièges enfants avec besoins spéciaux disponibles
- Convient à toutes les conditions physiques
- Si vous souhaitez échanger l'arrêt de Medjugorje avec une visite des cascades de Kravica, veuillez contacter le fournisseur local au moins un jour avant la visite. Le numéro est indiqué sur votre bon.
- Un passeport en cours de validité est nécessaire le jour du voyage.
- Des nombres minimum s'appliquent. Il y a une possibilité d'annulation après confirmation s'il n'y a pas assez de passagers pour répondre aux exigences. Dans ce cas, un remboursement alternatif ou intégral vous sera proposé. Le nombre minimum de passagers pour effectuer la visite est de 6
- Le vieux pont de Mostar peut être glissant.
- Votre heure de prise en charge peut différer de l'heure de début annoncée. En effet, les heures de prise en charge sont réglementées au cœur de la vieille ville.
- De nombreux magasins et restaurants de Mostar n'acceptent pas les cartes de crédit. Il est conseillé d'avoir un peu d'argent liquide en main. La plupart des vendeurs de Mostar acceptent les euros.
- La prise en charge à l'hôtel dans un rayon de 20 minutes en voiture à l'extérieur de Dubrovnik n'est disponible que pour l'option de visite en petit groupe. Pour la visite de groupe standard, la prise en charge à l'hôtel n'est disponible que pour les hôtels de Dubrovnik.