Barrage d'Itaipu : tour d'une journée au départ de Foz Do Iguaçu (Ref. 14395)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 24
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Itaipu Dam, Avenida Tancredo Neves 6702, Foz do Iguacu, État de Paraná 85856-970 Brésil

Construit sur le fleuve Paraná, près de la frontière entre le Brésil et le Paraguay, le barrage d'Itaipu est la plus grande centrale hydroélectrique opérationnelle au monde. Au cours de cette visite touristique panoramique au départ de Foz do Iguaçu, vous visiterez cette merveille de l’ingénierie, d’une puissance de 12 600 mégawatts, environ 25% de l’électricité consommée par le Brésil et 95% de celle du Paraguay.

Votre visite guidée vous offre une vue rapprochée du barrage d'Itaipu et vous offre la possibilité de prendre de superbes photos! Votre guide expérimenté se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Lors de cette visite, vous ferez la visite panoramique. Le billet n'étant pas inclus, vous devrez payer sur place:

* Le tour panoramique: Regardez un film documentaire sur la centrale. Voir le barrage et l'évacuateur de crue depuis la terrasse d'observation centrale (sans entrer dans l'installation).

La grandeur d’une usine construite entre deux pays, quand elle est révélée en chiffres, est surprenante: le barrage d’Itaipu mesure 7 919 mètres de long et 196 mètres de haut. Mais vu de près et sous différents angles lors d’une visite du Itaipu Panoramic, il impressionne encore plus et garantit une expérience unique et saisissante. En plus de la vue privilégiée sur l'évacuateur de crue au sommet du barrage, le sentier permet toujours le contact avec la nature et des paysages magnifiques au sein du complexe touristique d'Itaipu.

* Le tour technique ne peut pas être fait dans ce tour.


Durée: 2 heures

Durée

3 heures 30 minutes

Ce prix inclut

- Guide local

- Prise en charge et retour dans la plupart des hôtels du centre-ville, à Foz do Iguaçu ou à Puerto Iguazu

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires

- Entrée au circuit panoramique du barrage d'Itaipu (42 BRL)

- Aliments et boissons

- Entrée - Itaipu Dam

Lieu heure de départ

Départ : La prise en charge est offerte
Transfert aller-retour à votre hôtel sélectionné à Foz do Iguaçu ou à Puerto Iguazu. Veuillez rester dans le hall de l'hôtel 10 minutes avant l'heure de prise en charge. Si votre hôtel ne figure pas dans la liste, veuillez nous indiquer votre nom et votre adresse afin que nous puissions vous organiser le point de rendez-vous le plus proche.

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Non accessible aux personnes à mobilité réduite - Veuillez vérifier si vous avez besoin d'un visa ou d'un document similaire pour entrer au Brésil. Vous êtes responsable de l'obtention de ces documents. - Il est nécessaire d’apporter votre passeport et de porter une attention particulière aux restrictions de visas. - L'heure de départ spécifique pour ce circuit sera déterminée lors de la reconfirmation. - Visite panoramique à l'entrée du barrage d'Itaipu - 42,00 BRL. Les Brésiliens âgés de 6 à 11 ans et âgés de plus de 60 ans paient moitié prix. - Le billet n'étant pas inclus, vous devrez payer sur place. - Vous ne pourrez faire que le tour panoramique. Il ne sera pas possible de faire la visite technique (Itaipu Special). - Si vous êtes pris en charge à Puerto Iguazu pour traverser au Brésil, vous devrez payer des frais de 20,00 pesos pour une taxe éco touristique à Puerto Iguazu. - Assurez-vous de conserver votre reçu pour éviter d'être facturé deux fois. - Les prix ci-dessus sont approximatifs et sujets à changement sans préavis. - Aucune condition physique particulière requise - Ce circuit/cette activité accepte 30 voyageurs maximum

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.