Buenos Aires : excursion d'une journée dans le delta de Tigre (Ref. 12545)

  • Pays : Argentine
    Ville : Buenos Aires
À partir de 61
Par personne
 
Description de votre expérienceItinéraireDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Après l'agitation de Buenos Aires, découvrez les espaces verts du delta de Tigre ! Destination réputée pour le weekend par les habitants de Buenos Aires, le delta offre des paysages luxuriants, une ambiance reposante, et l'opportunité de voir la vie en Argentine autrement. Vous avez le choix entre une excursion d'une journée complète et une excursion d'une demi-journée, les deux incluant une croisière sur le delta.

Itinéraire

Arrêt à : Buenos Aires

Notre guide viendra vous chercher à votre hôtel, et ensemble, vous quitterez la ville vers le nord en direction de la charmante ville de Tigre.

Entrée : Gratuit

Voyagez le long de la pittoresque Costanera Avenue en vous dirigeant vers le nord en direction de la charmante ville de Tigre. En chemin, vous passerez par San Isidro, où vous aurez la chance d’admirer sa superbe cathédrale et les élégantes demeures autrefois habitées par des familles aristocratiques.

Entrée : Gratuit

Une fois à Tigre, profitez d'une croisière relaxante de 60 minutes en catamaran à travers le delta pittoresque. Découvrez le style de vie unique des résidents de l'île, avec des services flottants tels que des bateaux-taxis et des bateaux de supermarché. Au cours de la croisière, vous passerez devant des monuments tels que l'emblématique parc d'attractions Parque de la Costa, le prestigieux Club de Regatas La Marina et le musée historique de la maison Sarmiento, ancienne demeure du président Domingo Faustino Sarmiento. Vous admirerez également le saisissant Tigre Art Museum, joyau architectural datant de 1912. À la fin de la promenade en bateau, rentrez au port et montez dans l'autocar pour un voyage confortable de retour à Buenos Aires.

Durée : 1 heure

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Puerto Madero (Buenos Aires)

Si cette option est sélectionnée, la visite se termine par un déjeuner complet dans l'un des restaurants les plus renommés de Buenos Aires - Rodizio Madero, parfaitement situé le long des quais avec une vue imprenable sur l'emblématique pont de la Femme. Laissez-vous tenter par un délicieux repas de trois services (boissons non incluses), composé d'une variété de découpes de viande haut de gamme, ainsi que d'une abondante sélection d'entrées, d'accompagnements et de desserts. Située dans une atmosphère élégante au bord de l'eau, associée à un service exceptionnel, cette expérience culinaire offre la finale parfaite à votre visite — mélangeant des saveurs gourmandes avec l'une des vues les plus emblématiques de la ville pour un moment vraiment inoubliable.

Durée : 1 heure

Entrée : Gratuit

Durée

2 heures à 8 heures

Ce prix inclut

- Guide professionnel parlant anglais et espagnol
- Promenade en bateau sur le delta
- Véhicule climatisé
- Déjeuner au Rodizio à Puerto Madero (si option sélectionnée)
- Prise en charge à l'hôtel (hôtels sélectionnés uniquement)

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires
- Dépôt d'hôtel
- Boissons

Lieu heure de départ

Remarque :la prise en charge à l'hôtel n’est disponible que pour l’excursion d'une demi-journée. Si vous choisissez l'excursion d'une journée complète, veuillez ajouter un X dans le champ prise en charge à l'hôtel au moment du paiement. Si vous choisissez l'option « demi-journée », veuillez indiquer le nom de votre hôtel au moment de la réservation ou en contactant l'opérateur local

Bon à savoir

- Transports en commun disponibles à proximité
- Convient à toutes les conditions physiques
- Veuillez indiquer vos besoins alimentaires spécifiques au moment de la réservation
- Une option végétarienne est disponible, veuillez l'indiquer au moment de la réservation si nécessaire
- Croisière Les passagers ne sont pas autorisés à faire cette visite

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ