Chutes d'Iguazu coté de l'argentine : excursion d'une journée (Ref. 45349)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 44
Par personne
 
Description de votre expérienceCe prix inclutLieu heure de départRetourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Rien dans le monde de l'eau ne se compare ou n'est aussi impressionnant que le spectacle naturel qu'offre le magnifique groupe de 275 cascades qui composent les cascades d'Iguassu.
Une vue différente de l'autre côté de la frontière dépeint cette merveilleuse beauté naturelle d'une autre manière passionnante.
Une fois la visite commencée, le premier arrêt est le point le plus traditionnel, après que le bus ou la camionnette traverse le parc jusqu'à atteindre le point de départ des sentiers et des promenades, vous trouverez la Garganta do Diabo, la plus grande cascade. dans le parc. Après un arrêt pour voir et absorber toute la nature et le paysage autour, Commencez la deuxième partie du circuit, appelé Circuito Superior.
Lorsque vous atteignez le sommet, vous pourrez voir tous les points forts du parc. Si c'est un jour ensoleillé, vous observerez un arc-en-ciel magnifique.
Après cela, vous commencerez le Circuito Inférieur des cataratas, cette fois vous verrez tout du sous-vue.
Traversez la jungle et parcourez un sentier qui mène aux cascades et à une promenade en bateau. C'est tout ce que vous pourriez souhaiter dans un voyage d'aventure

Ce prix inclut

- Pick up des hôtels du centre
- Guide personne
- Visite guidée - Chutes d'Iguazu
- Dépôt

Lieu heure de départ

Lieu de départ : Hôtels au centre-ville et à Puerto Iguazu Heure de départ : 8h

Retour

Détails de retour : Hôtels au centre-ville et à Puerto Iguazu

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les lundis, mercredis, vendredis et dimanches.

Bon à savoir

- Iguazu National Park Entrée (côté argentin) - 600 pesos.

- Les Argentins paient la moitié du prix. Pour les touristes nés dans la région du Mercosur, l'admission coûte 480 pesos. Les enfants de moins de 5 ans ont un accès gratuit.

- Il est nécessaire d'apporter votre passeport et de faire très attention aux restrictions de visa.

- Un passeport en cours de validité est requis le jour du voyage.

- Si vous partez du Brésil, lorsque vous entrez en Argentine, vous devrez payer des frais de 20,00 pesos pour une taxe écotouristique à Puerto Iguazu. Assurez-vous de conserver votre reçu afin d'éviter d'être facturé deux fois.

- Les taux sont susceptibles de changer sans avertissement.

- Veuillez vérifier l'adresse de votre hôtel et l'heure de ramassage avant de confirmer votre achat.

- Si vous séjournez à Puerto Iguazu et que votre hôtel ne figure pas dans cette liste, vous devez vous rendre au point de rendez-vous de l'Exe Hotel Cataratas - Adresse: Ruta Nacional 12 km. 4 3370 Puerto Iguazú - Misiónes - Argentine

Conditions d'annulation à l'achat

Produit non annulable non remboursable.