Copenhague : excursion gastronomique (Ref. 17388)

    Langues : Guide anglais | Durée : 4 heures | Taille du groupe : 12

À partir de 124
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départRetourBon à savoirTaille du groupeConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Visite gastronomique originale de Copenhague - fondée par un Danois, et guidée par des habitants depuis. Est. 2011 Cette visite propose une promenade culinaire immersive à travers le centre-ville, où saveurs authentiques et histoires locales se rencontrent. L'expérience en petit groupe explore les marchés, les restaurants et les joyaux locaux, mettant en valeur le meilleur de la cuisine Danoise. Goûtez les fromages Arla Unika, le smørrebrød gourmet chez Aamanns ou Café & Ølhalle 1892, les bonbons faits main du fabricant de bonbons Royal Sømods Bolcher (est. 1891), la pâtisserie fraîche de Riviera Bakery, l'emblématique Lakrids A de Johan Bülow, et le flødeboller de Summerbird Organic. Dégustez un hot dog bio chez DØP et de la bière/cidre artisanale locale chez SKAAL. Admirez la Tour Ronde et marchez dans les rues historiques. Venez affamés, repartez inspirés !

Durée

4 heures

Ce prix inclut

- Lakrids A de Johan Bülow – réglisse sucrée avec enrobage au chocolat – gourmandise danoise de renommée mondiale
- Hot-dog bio de votre choix de Den Økologiske Pølsemand – favori local près de la Tour Ronde
- Guide local avec une connaissance approfondie de la culture alimentaire de Copenhague
- Dégustation de fromages primés d’Arla Unika – fournisseur de restaurants Michelin, en exclusivité pour cette visite
- Toutes les dégustations (assez pour un repas complet)
- Pâtisserie danoise fraîche et floconneuse de Riviera Bakery – un favori local, loin des chaînes de boulangeries typiques
- Gâterie chocolatée signature Summerbird, le premier chocolatier danois
- Gourmet smørrebrød à Aamanns Deli ou Café & Ølhalle 1892 – ce dernier exclusif à cette visite
- Un verre de bière artisanale danoise ou de cidre chez SKAAL + Vin de pomme chez Arla Unika
- Bonbons faits à la main de Sømods Bolcher – sur rendez-vous à la Cour royale du Danemark

Ce prix n'inclut pas

- Facultatif, mais apprécié
- Transfert depuis et vers l'hôtel

Lieu heure de départ

Torvehallerne, Frederiksborggade 19. Devant l'entrée du hall 2. C'est l'entrée la plus proche du restaurant Italien Un Mercato et de l'escalier qui monte du métro.

Si vous suivez un régime alimentaire spécial, veuillez nous contacter. Retrouvez-nous à Torvehallerne, Frederiksborggade 21, en face du hall 2 Repérez le restaurant italien Un Mercato en face du hall 2. L'excursion débute à 10:30 du lundi au samedi. Le dimanche, l'excursion commence à 11:00.

Retour

Torvehallerne, Frederiksborggade 19. Devant l'entrée du hall 2. C'est l'entrée la plus proche du restaurant Italien Un Mercato et de l'escalier qui monte du métro.

Bon à savoir

- Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge

- Transports en commun disponibles à proximité

- Sièges enfants avec besoins spéciaux disponibles

- Condition physique moyenne requise

- Veuillez indiquer tout régime alimentaire spécial dans le champ Besoins particuliers au moment de la réservation.

- Après avoir retrouvé votre guide près de Frederiksborggade en centre-ville, promenez-vous dans la ville pour découvrir la cuisine et le patrimoine gastronomique danois. Au cours des dernières décennies, le Danemark a gagné toute une réputation conservatrice quant à l'alimentation. Cependant, sa cuisine traverse une révolution culinaire et de nombreux restaurants de Copenhague remplacent les plats copieux des décennies passées par des repas complets et élaborés avec des ingrédients locaux et de saison qui confèrent des saveurs saines et épurées. Le meilleur endroit pour déguster la nouvelle cuisine nordique est, bien entendu, à Copenhague, alors, laissez votre guide vous présenter les restaurants préférés des habitants. La florissante scène gastronomique de la ville est en constante évolution, alors les restaurants et les épiceries fines peuvent varier selon le jour de votre visite. Les lieux cités servent à vous donner une idée des endroits que vous pourriez visiter. Commencez par une promenade au marché couvert de Torvehallerne pour voir Arla Unika, la fromagerie portant le drapeau de Copenhague. Goûtez au fromage artisanal, mis au point en collaboration avec les chefs étoilés Michelin de la ville, et vous pourrez admirer les denrées piquantes offertes avant de vous promener dans la boutique Bornholm pour goûter à la réglisse, aux caramels et aux confitures. Flânez dans le jardin botanique de Copenhague, et arrêtez-vous pour une dégustation de vin de pommes danois tout en vous détendant dans un magnifique cadre de verdure. Ensuite, optez pour une pause au café Aamanns

- un haut-lieu des habitants qui y dégustent de copieux sandwiches ouverts, appelés smørrebrød, et préparés avec du pain de seigle au levain et des produits à prédominance biologique et fermiers. Continuez jusqu'à un restaurant à proximité appelé Nørrebro Bryghus pour y déguster trois différents types de bière artisanale, puis absorbez les effets de l'alcool avec un échantillon de hot-dog biologique élaboré par le stand de hots-dogs écologiques de Copenhague. Terminez votre visite à Summerbird Chocolate. Cette boutique fabriquant les chocolats et les bonbons les plus luxueux de Copenhague est également célèbre pour ses (hautement irrésistibles) flødeboller, des guimauves enrobées de chocolat. Après avoir bien mangé en parcourant Copenhague, retournez au point de départ où votre visite se terminera.

Taille du groupe

12

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ