Corcovado, mont Pain de Sucre : tour et spectacle Ginga Tropical (Ref. 18623)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 211
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départRetourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Passe devant: Leblon Beach, Avenida Ataulfo de Paiva, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro Brésil

Contemplez les superbes vues depuis la plage de Leblon, où vous pourrez avoir une belle perspective du Morro Dois Irmãos (Colline des Deux Frères).

Passe devant: Ipanema Beach, Avenida Vieira Souto - Ipanema, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22420-002 Brésil

Située entre Arpoador et Jardim de Alah, c’est l’une des plages les plus célèbres du pays (avez-vous déjà entendu parler de «Fille d’Ipanema»?) Et l’une des plus fréquentées de la ville. Environ 2 km de long, certaines zones de la plage ont des vagues et des courants forts et peuvent être utilisées pour le sport.

Passe devant: Copacabana Beach, Av. Atlântica - Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22070-011 Brésil

La plage de Copacabana est la plage la plus célèbre de la ville (peut-être même à la campagne ou dans le monde) et mesure environ 4 km. Parmi les marques de fabrique se trouve son trottoir avec des vagues dessinées dans la pierre portugaise, conçu par le célèbre paysagiste brésilien Burle Max.

À Copacabana, vous témoignerez pourquoi les cariocas ont un si beau bronzage. Pendant que vous parcourez ces quartiers, vous entendrez quelques conseils sur ce qu'il faut faire autour d'eux et les histoires intéressantes qui se sont déroulées dans ces rues.

Passe devant: Botafogo Bay, Praia de Botafogo 400, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22250-910 Brésil

Dirigez-vous vers le centre-ville en traversant la charmante côte de Botafogo où vous aurez un premier aperçu du Pain de Sucre. Vous pouvez également obtenir de belles perspectives sur la baie de Guanabara.

Cette plage est idéale pour ceux qui veulent pratiquer des sports de sable: volley-ball, football, footvolley, etc. Vélo, jogging et randonnée y sont habituels. Après tout, il y a une piste cyclable et une promenade qui mène à la plage de Flamengo.

Passe devant: Guanabara Palace, Rua Pinheiro Machado s/n, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22231-901 Brésil

Vous passerez par le quartier historique de Laranjeiras, qui abrite le palais Guanabara, l'ancienne demeure de la princesse Isabel qui a signé la loi d'or pour libérer tous les esclaves. De nos jours, le palais est le siège officiel du gouvernement de Rio de Janeiro.

Passe devant: Sambódromo da Marquês de Sapucaí, Rua Marques de Sapucai, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22640-100 Brésil

Avant d'arriver au centre-ville, vous passerez près du Sambodrome, où se déroule chaque année le défilé des écoles de samba.

Arrêt à: The Metropolitan Cathedral of Saint Sebastian, Avenida Republica do Chile 245, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20031-170 Brésil

Voyez de l'extérieur et pénétrez à l'intérieur de l'emblématique cathédrale métropolitaine construite en forme pyramidale d'un diamètre interne de 96 mètres et d'une hauteur de 80 mètres.

Durée: 15 minutes

Passe devant: Rio de Janeiro Historic City Center, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20000-000 Brésil

Un tour complet de la ville du centre-ville. Faites un tour panoramique dans les rues et les bâtiments historiques et découvrez les histoires et les curiosités de cette région importante. Obtenez de belles perspectives sur la place traditionnelle Cinelândia avec ses bâtiments historiques, et jetez un coup d'œil au théâtre municipal avec son architecture Art Nouveau.

Passe devant: Aterro Do Flamengo, Avenida Infante Dom Henrique s/n, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20021-140 Brésil

Vous vous rendrez à Urca en passant par Aterro do Flamengo et ses parcs, conçus par Burle Marx, et vous en saurez plus sur la participation du Brésil à la Seconde Guerre mondiale ainsi que sur la fondation de la ville à la fin des années 1500, juste avant d’arriver à Sugar Loaf.

Arrêt à: Morro da Urca, Praia Vermelha, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22290-270 Brésil

Le premier téléphérique vous conduira à la colline d’Urca, un point de vue de 215 mètres d’altitude offrant déjà une vue magnifique sur la baie de Guanabara et ses îles, les plages de Flamengo et Botafogo, l’aéroport Santos Dummont, le pont Rio-Niterói, le quartier de l’Urca et le mont Corcovado.

Durée: 15 minutes

Arrêt à: Pain de Sucre, Av. Pasteur, 520 - Urca, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22290-255 Brésil

Un deuxième téléphérique vous emmène au sommet. Une fois sur place, vous comprendrez pourquoi Rio est considérée comme l'une des plus belles villes du monde. À 395 mètres d'altitude, vous profiterez d'une vue imprenable sur la plage de Copacabana, Niterói et la forteresse de Santa Cruz. À partir de là-haut, vous n'aurez aucune difficulté à comprendre pourquoi Rio est surnommée «ville merveilleuse».

Durée: 40 minutes

Arrêt à: Carretão Ipanema Classic Grill, R. Visc. de Pirajá, 112 - Ipanema, Rio de Janeiro - RJ, 22410-003, Brésil

Après avoir visité le Pain de Sucre, vous vous dirigerez vers une maison de barbecue à volonté. Les churrascarias brésiliens (places pour le barbecue) offrent une grande variété de plats et d’options alternatives, au cas où vous choisiriez de choisir une option végétarienne, vous partiriez toujours ravi.

Durée: 1 heure 20 minutes

Arrêt à: Maracanã, Av. Pres. Castelo Branco, Portão 3 Portao 3 - Maracana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20271-130 Brésil

Faites un tour autour du stade et faites un arrêt afin de pouvoir apprécier la splendeur du double organisateur de la Coupe du Monde. Vous pourrez y imaginer toute l’histoire qui s’est déroulée depuis son ouverture en 1950, lors de la première Coupe du Monde organisée par le Brésil. Vous verrez le stade de l'extérieur seulement.

Durée: 10 minutes

Arrêt à: Parque Nacional da Tijuca, Estrada da Cascatinha 850 Alto da Boa Vista, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20531-590 Brésil

En arrivant à la gare de Cosme Velho, assis au pied de la montagne Corcovado, nous prendrons le train avec des billets réservés à l'avance pour vous faire gagner du temps. Il vous mènera au sommet, à travers la dense forêt tropicale de Tijuca jusqu'au Christ, haut de 38 m Statue Rédempteur. Les 20 minutes de montée vous permettront d'apprécier à fond la forêt de Tijuca, considérée comme la plus grande forêt urbaine du monde. Il représente 7% du territoire de la ville! C’est époustouflant et cela seul le voyage en vaut la peine.

Durée: 20 minutes

Arrêt à: Statue du Christ Rédempteur, Estrada Redentor - Alto da Boa Vista Parque Nacional da Tijuca, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22241-330 Brésil

En arrivant à la Statue, vous aurez deux options pour atteindre le sommet, par un ascenseur, puis un escalator, ou la manière traditionnelle, par des escaliers, 222 marches, mais le prix en vaut la peine. Une fois en haut, la vue et l'imposante statue vous feront oublier la marche! En levant les yeux, vous vous sentirez bénis et protégés par ce magnifique monument du Christ à bras ouverts, qui fait désormais partie des sept nouvelles merveilles du monde! De là-haut, vous pouvez voir la plus grande partie de la ville, toute la zone sud et tout le trajet jusqu'à Niteroi. Une vue unique qui vous étonnera. Vous aurez environ 40 minutes pour connaître tous les côtés et toutes les vues de Corcovado et prendre des photos.
Après avoir redescendu le train, vous serez déposé à votre hôtel, où vous pourrez vous rafraîchir environ une heure avant le début de la partie de votre Super Saver qui se déroulera le soir.

Durée: 40 minutes

Arrêt à: Theater Leblon Sala Fernanda Montenegro, Rua Conde Bernadotte 26, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22430-200 Brésil

Après le ramassage à votre hôtel à Rio de Janeiro, dirigez-vous vers le site du spectacle tropical de Ginga. Pendant le spectacle tropical de Ginga, vous verrez des danseurs jouer de la bossa nova, de la samba et une variété d'autres styles de musique et de danse que l'on trouve au Brésil. La troupe de danseurs et de musiciens interprètera la danse de forró, la sensuelle lambada et les démonstrations sportives de la capoeira. Apprenez à travers la musique et les danses de contes folkloriques d'Amazonie, de la pampa, de Lapa, ainsi que les rituels mystiques de Bahia. Lorsque des danseurs se déguisent en costumes de carnaval scandaleux et tremblent au rythme de la batterie, cela ne signifie plus qu'une chose: il est temps que vous vous leviez et dansiez. À la fin du spectacle, retournez à votre hôtel à Rio.

Durée: 1 heure 40 minutes

Durée

14 heures

Ce prix inclut

- Train à crémaillère sur le Corcovado

- Tour de téléphérique sur le Pain de Sucre

- Guide local

- Déjeuner barbecue

- Ticket pour le spectacle tropical de Ginga

- Prise en charge et retour à l'hôtel

- Transport en bus ou minibus climatisé

- Prise en charge et débarquement des ports

- Entrée - Morro da Urca

- Entrée - Sugarloaf Mountain

- Entrée - Carretão Ipanema Classic Grill

- Entrée - Parque Nacional da Tijuca

- Entrée - Corcovado - Christ the Redeemer

- Entrée - Theater Leblon Sala Fernanda Montenegro

Ce prix n'inclut pas

- Boissons

- Pourboires

- Dîner

Lieu heure de départ

Départ : La prise en charge est offerte
Transfert aller-retour vers la plupart des hôtels à São Conrado, Leblon, Ipanema et Copacabana. Veuillez rester dans le hall de l'hôtel 10 minutes avant l'heure de prise en charge


8:00 AM

Retour

Retour : Retour au point de départ d'origine

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Mardi, jeudi, vendredi et samedi

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Non accessible aux personnes à mobilité réduite - Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte - Accessible en poussette - Transports publics proches - Aucune condition physique particulière requise - L'heure de départ spécifique pour ce circuit sera déterminée lors de la reconfirmation. - Vous pouvez diviser pour faire les visites sur deux jours différents. (Corcovado et Pain de Sucre en une journée et Ginga Tropical Show l’autre jour). - Ce circuit/cette activité accepte 30 voyageurs maximum

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.