Jéricho et Bethlehem : excursion d'une journée au départ de Jérusalem (Ref. 20201)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 121
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départRetourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirTenue recommandée / exigéeConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Quittez votre hôtel du centre de Jérusalem dans un autocar climatisé et dirigez-vous vers l'est pour visiter Jéricho. Lors de votre voyage dans le désert de Judée, passez devant l'Auberge du Bon Samaritain, le lieu de la célèbre parabole biblique.
Arrêtez-vous au panneau indiquant le niveau de la mer et profitez d'une vue imprenable sur la vallée du Jourdain, où Jésus aurait été baptisé ; puis visitez l'oasis de Jéricho en vous dirigeant vers cette ville ancienne qui n'a jamais cessé d'être habitée. Mentionnée dans l'Ancien et le Nouveau Testament, Jéricho est mieux connue pour la parabole de la Bible qui raconte la chute de ses murs aux sons des trompettes des Hébreux, et pour être le lieu où Jésus serait revenu après 40 jours passés dans le désert.
Profitez d'une vue imprenable sur le Mont de la Tentation, la montagne qui domine la ville, et découvrez la source de l'Élisée et du Talmud, la source naturelle mentionnée dans la Bible. Ensuite, admirez le sycomore, arbre qui, selon la Bible aurait été gravi par Zachée afin qu'il puisse voir Jésus plus clairement à son arrivée en ville.
Arrêtez-vous pour déjeuner (à vos frais) dans un restaurant de Jéricho, ou plus tard, lorsque vous visiterez Bethléem, selon les horaires.
Après avoir visité Jéricho, détendez-vous pendant le trajet en autocar jusqu'à Bethlehem, considérée comme la ville de naissance de Jésus. À l'arrivée, promenez-vous dans la Place de la Mangeoire et entrez dans l'église de la Nativité où vous pourrez admirer la grotte de la Nativité, avec une étoile indiquant l'endroit où Jésus serait né. Ensuite, visitez l'église de Sainte-Catherine où saint Jérôme a traduit la Bible de l'hébreu vers le latin.
Quittez Bethlehem et visitez le Champ des Bergers, où selon la Bible, l'ange de Dieu serait apparu à des bergers pour leur annoncer la naissance de Jésus. Découvrez l'église moderne en forme de tente construite sur le site, puis revenez à Jérusalem, où l'excursion se termine par un transfert à l'hôtel.

Durée

9 heures

Ce prix inclut

- Prise en charge et retour à l'hôtel

- Guide professionnel

- Véhicule climatisé

Ce prix n'inclut pas

- Nourriture et boissons

- Pourboires

Lieu heure de départ

Départ : Votre hôtel situé au centre de Jérusalem ou notre lieu de ramassage alternatif est le Dan Hotel à Jérusalem
8:30 AM

Retour

Retour : Retour au point de départ d'origine

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Lundi, mercredi et samedi

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Un code vestimentaire modéré est requis pour accéder aux lieux de culte et à certains musées. Veuillez vous abstenir de porter des shorts. Les genoux et les épaules doivent être couverts pour les hommes et les femmes. Vous pouvez risquer un refus d'entrée si vous ne respectez pas ces exigences vestimentaires - Remarque: un guide palestinien vous attendra à la frontière. - L'ordre des activités décrit dans Ce que vous pouvez attendre est sujet à changement le jour de votre visite. - Veuillez noter que cette visite ne convient pas aux enfants de moins de 4 ans.

Tenue recommandée / exigée

- Un code vestimentaire appropriée est nécessaire pour accéder dans les lieux de culte et les musées sélectionnés
- Il ne faut pas porter de short
- Les genoux et les épaules doivent être couverts pour les hommes et les femmes
- Votre accès risque d'être refusé si vous ne respectez pas les exigences vestimentaires

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.