Les temples d'Angkor : excursion en vélo au départ de Siem Reap (Ref. 22332)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 46
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départRetourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Vous commencerez votre excursion d'une journée complète dans un magasin de vélos à Siem Reap où vous rencontrerez votre petit groupe et serez équipé d’un VTT et d'un casque de qualité. Ensuite, vous suivrez votre guide expérimenté sur une petite route qui longe la rivière jusqu'à ce que vous arriviez au parc archéologique d’Angkor. À l'entrée, vous pouvez acheter un Angkor Pass pour entrer sur ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Votre première étape sera l'incroyable Angkor Wat, un temple monumental parmi une myriade de ruines construit par l'ancien Empire khmer pendant la période allant du IXe au XVe siècle. Vous pourrez admirer le reflet qu’offrent les bassins et galeries des éléments de l’épopée hindoue, le Ramayana.
Après une pause pour des rafraîchissements, vous suivrez la route du circuit principal vers Angkor Thom, et verrez en chemin les 54 dieux et démons sculptés, puis passerez le reste de votre journée sur de charmants sentiers paisibles autour de structures plus majestueuses dans l'ancienne cité fortifiée. Vous prendrez le temps de visiter le Bayon, temple célèbre pour ses 200 visages de pierre, et explorerez la Terrasse des Éléphants pendant que la préparation du déjeuner.
Une fois que vous aurez dévoré les savoureux plats khmers, vous prendrez avec votre guide la direction de Ta Prohm, communément appelé le temple de la jungle, avec des racines d'arbres qui tentent d’envahir les ruines. Vous serez émerveillé par l’atmosphère mystique et en profiterez pour faire de nombreuses photos.
Pour quitter le complexe d’Angkor, vous enfourcherez de nouveau votre vélo pour suivre un chemin de terre rouge et plusieurs petits chemins pour le retour à Siem Reap, et pédalerez à travers des villages locaux dans la campagne jusqu'à votre arrivée à votre point de départ en fin d'après-midi.
Remarque : cette excursion en vélo couvre une distance d'environ 15 à 18 miles (25 à 30 km). Le trajet se déroule essentiellement sur des chemins plats et des petites routes sans colline, avec quelques petits chemins de terre qui ne conviennent pas aux cyclistes débutants.

Durée

8 heures 30 minutes

Ce prix inclut

- Guide professionnel

- Utilisation de vélos et de matériel de sécurité

- Déjeuner

- Eau en bouteille

- Snacks

Ce prix n'inclut pas

- Prise en charge et retour à l'hôtel

- Frais d'entrée au complexe du temple d'Angkor (37 USD pour une entrée d'une journée)

- Pourboires

Lieu heure de départ

Départ : Grasshopper Adventures - Siem Reap Bike Tours, 586 Street 26, Krong Siem Reap 17254, Cambodge

7:30 AM

Retour

Retour : Retour au point de départ

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Le trajet à vélo est d'environ 25 à 30 km (15 à 18 miles) de routes principalement plates - Il est recommandé d'apporter de la crème solaire, des lunettes de soleil, des vêtements confortables et des chaussures pour le cyclisme. - Les chemises sans manches et les chemises transparentes ne sont pas autorisées, et les pantalons et les shorts doivent avoir une longueur d'au moins les genoux pour pouvoir entrer dans les tempes. - Veuillez indiquer vos besoins alimentaires spécifiques au moment de la réservation.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.