Madrid : excursion en tuk-tuk électrique (Ref. 52200)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 165
Prix variable en fonction de la taille du groupe
 
ItinéraireDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départRetourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Itinéraire

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Passe devant: Plaza de Santa Ana, Madrid Spain

La Plaza de Santa Ana est un espace ouvert dans le quartier Cortes, dans le quartier Centro de Madrid. Il date de 1810 et tout au long de son histoire il a subi de nombreux processus d'urbanisation qui ont modifié son apparence avec des fortunes diverses.

Passe devant: Royal Palace of Madrid, Calle de Bailen s/n, 28071 Madrid Spain

Aujourd'hui, le palais est utilisé exclusivement pour des réceptions, des cérémonies et des événements officiels, car les rois d'Espagne résident au Palacio de la Zarzuela. Le palais royal est aussi appelé le Palacio de Oriente.

La construction du palais royal a commencé en 1738 et les travaux ont duré dix-sept ans. Peu de temps après son achèvement, en 1764, Carlos III y établit sa résidence habituelle. L'emplacement du palais était le même que celui qui occupait le palais de l'Autriche, détruit par un incendie lors de la veille de Noël de 1734.

Le Palacio de Oriente est entouré des jardins de Campo del Moro et de Sabatini. Les premiers, à l'ouest, datent du moyen âge; ces derniers ont été créés au XXe siècle et se situent au nord. Le Campo del Moro peut être visité pendant la journée.

Passe devant: Museo de la Catedral de la Almudena, Calle Mayor 92 Catedral de la Almudena, 28013 Madrid Spain

La cathédrale de l'Almudena est le plus important édifice religieux de Madrid. Le 15 juin 1993, elle est consacrée par le pape Jean-Paul II et devient la première cathédrale consacrée en dehors de Rome.

Le musée de la cathédrale de l'Almudena rassemble des dizaines d'objets qui racontent l'histoire du diocèse de Madrid. Dans les douze salles du musée, vous verrez des mosaïques, des boucliers épiscopaux et des ornements.

Passe devant: Jardines de Sabatini, Calle Bailen 2, 28013 Madrid Spain

Les jardins Sabatini sont situés en face de la façade nord du Palais Royal de Madrid, entre la rue Bailén et la pente San Vicente. Ils occupent une superficie de 2,66 hectares.

Passe devant: Templo de Debod, Calle Ferraz 1, 28008 Madrid Spain

Le temple Debod est un bâtiment de l'Égypte ancienne situé actuellement dans la ville espagnole de Madrid. Il est situé à l'ouest de la Plaza de España, à côté du Paseo del Pintor Rosales, sur une colline où se trouvait la caserne de montagne.

Passe devant: Plaza Mayor, Calle Gerona 4, 28012 Madrid Spain

Cette place à portiques est le cœur de Madrid de los Autriche, la vieille ville et le point de départ idéal pour une visite dans l'un des quartiers les plus charmants.

Avant que Madrid ne soit une capitale de grandes avenues et boulevards, sa carte était composée de petites rues et de passages, qui nous emmènent aujourd'hui à l'époque des épéistes et des voyous.

La Plaza Mayor a commencé à être fondée sur le site de l'ancienne Plaza del Arrabal, où se trouvait le marché le plus populaire de la ville à la fin du XVe siècle, lorsque la cour de Philippe II a été transférée à Madrid. En 1617, l'architecte Juan Gómez de Mora a été chargé d'établir l'uniformité des bâtiments de cet endroit, qui pendant des siècles a accueilli des célébrations populaires, des corridas, des béatifications, des couronnements et également une voiture de foi.

Passe devant: Mercado San Miguel, Plaza San Miguel, 28005 Madrid Spain

Marché couvert vers 1916 avec cuisine locale, épicerie fine et animations dans une ambiance élégante.

Passe devant: Real Basilica de San Francisco el Grande, Calle San Buenaventura 1 San Buenaventura, 1, 28005 Madrid Spain

La basilique royale de San Francisco el Grande, officiellement basilique Notre-Dame des Anges, est une église catholique de Madrid, dans le quartier du Palacio, dans le centre historique de la capitale espagnole

Passe devant: Casa de Cervantes, Calle Cervantes 2, 28014 Madrid Spain

Ancienne résidence du célèbre écrivain Miguel de Cervantes, auteur de "Don Quijote", avec visites guidées.

Passe devant: Casa Museo Lope de Vega, Calle Cervantes 11, 28014 Madrid Spain

La maison de Lope de Vega, située sur la rue Cervantes, a été construite au XVIe siècle. Celui qui était l'un des grands écrivains de l'âge d'or espagnol a acquis la propriété en 1610 et y a vécu jusqu'à sa mort en 1635.

Passe devant: Plaza de las Cortes, Madrid Spain

Le palais des tribunaux espagnols, a été construit sur le site de l'ancien couvent du Saint-Esprit qui a été utilisé comme siège du Congrès entre 1834 et 1841.

Sur la façade principale, un escalier monte au portique néoclassique, avec six imposantes colonnes striées, d'ordre corinthien, sur lesquelles s'élève le fronton triangulaire orné de reliefs de Ponciano Ponzano. Les lions emblématiques qui flanquent l'entrée sont l'œuvre du même sculpteur et ont été coulés avec le fer des canons capturés pendant la guerre en Afrique. Sous le fronton, la porte en bronze ciselé ne s'ouvre que lors d'occasions très marquées.

Parmi les salles de l'édifice, symétriques, se détache la salle de session bien connue, mais aussi la bibliothèque ou la salle de conférence, plus connue sous le nom de salle des "marches perdues".

Passe devant: Fuente de Neptuno, Paseo del Prado Plaza de Canovas del Castillo, 28014 Madrid Spain

La fontaine de Neptune est une fontaine néoclassique qui occupe le centre du rond-point auquel elle donne son nom, dans la Plaza de Cánovas del Castillo, dans la ville espagnole de Madrid. Cette fontaine monumentale a été proposée en 1777 et sa construction, commencée en 1782, a été achevée en 1786.

Passe devant: Prado National Museum, Calle Ruiz de Alarcon 23, 28014 Madrid Spain

Singulièrement riche en peintures de maîtres européens du XVIe au XIXe siècle, selon l'historien de l'art et hispaniste Jonathan Brown "peu oseraient douter qu'il s'agit du musée le plus important au monde dans la peinture européenne".

Son principal attrait réside dans la large présence de Velázquez, El Greco, Goya (l'artiste le plus représenté au musée), Tiziano, Rubens et El Bosco, dont il possède les collections les meilleures et les plus étendues qui existent dans le monde, un ce qu'il faut ajouter des ensembles d'auteurs exceptionnels aussi importants que Murillo, Ribera, Zurbarán, Fra Angelico, Rafael, Veronese, Tintoretto, Patinir, Antonio Moro, Van Dyck ou Poussin, pour n'en nommer que quelques-uns des plus pertinents.

Passe devant: Jeronimos, Jeronimos, Madrid

Populairement connu comme "Los Jerónimos", son nom officiel est celui de l'église paroissiale de San Jerónimo el Real. Il est situé à côté du musée du Prado, à l'arrière, et est de style gothique tardif avec des influences de la Renaissance du début du XVIe siècle. Bien qu'il reste peu de choses du bâtiment d'origine, il a été rénové et restauré plusieurs fois au cours des siècles.

Son nom fait référence à sa relation particulière avec les rois d'Espagne, pour commencer il a été construit par ordre des monarques catholiques et à travers l'histoire, il est devenu le lieu de retraite spirituelle de plusieurs monarques. En outre, pendant des siècles, il a été le théâtre d'une investiture royale en l'absence de cathédrale et le mariage d'Alphonse XIII a également eu lieu ici, pour lequel le grand escalier menant à sa porte a été construit en 1906.

Passe devant: Puerta de Alcala, Plaza Independencia 1, 28001 Madrid Spain

Cette porte monumentale, construite sur mandat de Carlos III pour remplacer une précédente datant du XVIe siècle, a été inaugurée en 1778.

Conçu par Francesco Sabatini, il s'agit d'un arc de triomphe en granit de style néoclassique, le premier construit en Europe après la chute de l'Empire romain, un précurseur d'autres connus sous le nom d'Arc de Triomphe à Paris ou de la Porte de Brandebourg à Berlin. Contrairement à la Puerta de Toledo ou à San Vicente, elle a cinq ouvertures au lieu des trois habituelles.

Les deux façades dont il est composé présentent des décorations différentes, rendant la face intérieure plus facile (d'abord celle qui fait face à la ville, qui comprend les quatre vertus: Prudence, Justice, Tempérance et Forteresse) que l'extérieur, présidé par le bouclier royal et avec une plus grande richesse décorative, ce que voyaient ceux qui entraient à Madrid.

Il reçoit son nom pour être situé à côté de la route qui menait à Alcalá de Henares.

Passe devant: Plaza de Toros de Las Ventas, Calle de Alcala 237, 28028 Madrid Spain

Les arènes de Las Ventas à Madrid sont la plus grande tauromachie d'Espagne. Avec 23 798 spectateurs, c'est la troisième plus grande arène du monde, après celles du Mexique et de Valence (Venezuela) .1 Elle est également la deuxième en termes de diamètre de son anneau de 61,5 m - après celle de Tour 1

Passe devant: Barrio de Salamanca, Jose Ortega y Gasset, 8 - patio, 28006 Madrid Spain

La visite comprend une visite des rues principales de Barrio Salamanca: Velázquez, Ortega et Gasset et Serrano

Passe devant: Santiago Bernabeu Stadium, Avenida Concha Espina 1, 28036 Madrid Spain

Il a été inauguré le 14 décembre 1947 et sa capacité est actuellement de 81 044 spectateurs.

Passe devant: Paseo de la Castellana, 28046 Madrid Spain

La visite se déroulera du quartier de Salamanque au stade Santiago Bernabéu le long du Paseo de la Castellana.

Passe devant: Plaza Colon, Madrid Spain

Le monument de Christophe Colomb préside la place depuis le centre de la fontaine autour de laquelle tourne la circulation. Cette sculpture en marbre blanc, de style néo-gothique, à côté de son imposant socle en pierre sculptée, mesure 17 mètres et a été construite en 1885 par Jerónimo Suñol, à l'occasion de la célébration du mariage entre Alfonso XII et María de las Mercedes de Orleans.

La place abrite également les Jardins de la Découverte, un parc ouvert en 1970, où vous pourrez admirer diverses sculptures telles que le monument dédié à la découverte de l'Amérique.

Au sous-sol se trouve le Centre culturel de la Villa Fernán Gómez.

Passe devant: Biblioteca Nacional de Espana, Paseo Recoletos 18-20, 28001 Madrid Spain

La Bibliothèque nationale d'Espagne (BNE) est un organisme autonome responsable du dépôt du patrimoine bibliographique et documentaire de l'Espagne. Dédié à la collecte, au catalogage et à la conservation des fonds bibliographiques, il a la garde d'une trentaine de millions de publications produites sur le territoire national depuis le début du XVIIIe siècle: livres, magazines, cartes, gravures, dessins, partitions et brochures.

Les collections, le fonctionnement et l'histoire de la Bibliothèque nationale sont diffusés à travers le Musée du Musée et les Salles d'exposition.

Passe devant: Cibeles Fountain, Plaza de Cibeles, Madrid Spain

Entouré des bâtiments du Palacio de Buenavista (quartier général de l'armée), du Palacio de Linares (Casa de América), du Palacio de Comunicaciones (anciennement siège de la poste et actuellement mairie de Madrid) et de la Banco de España.

La fontaine représente la déesse romaine Cibeles, symbole de la terre, de l'agriculture et de la fertilité, sur une voiture tirée par deux lions, les personnages mythologiques Hipomenes et Atalanta. La déesse et les lions ont été sculptés dans le marbre et le reste dans la pierre. La sculpture de la déesse est l'œuvre de Francisco Gutiérrez. Les deux lions ont été sculptés par le Français Roberto Michel.

La déesse est une icône pour les fans de l'équipe de football du Real Madrid, car les titres de l'équipe de Madrid sont célébrés, tout comme les succès de l'équipe de football espagnole.

Passe devant: Banco de Espana, Calle Alcala 48, 28014 Madrid Spain

Tous des déchets décoratifs, décerné à l'Exposition nationale des beaux-arts de 1884. Le bâtiment a été construit dans le but de fournir à la Banque nationale un siège plus conforme à l'importance de ses fonctions, telles que l'émission unique de pièces et billets pour tout Territoire espagnol

L'intérieur du bâtiment ne peut être visité que par des groupes de centres éducatifs et d'universités. Exceptionnellement, également par des entités culturelles et associatives à but non lucratif.

Passe devant: Gran Via, Gran Via, Madrid

La Gran Vía est l'une des rues principales de la ville espagnole de Madrid. Il commence dans la rue d'Alcalá et se termine sur la place d'Espagne. C'est une étape importante dans la ville depuis sa construction au début du XXe siècle vue du point de vue commercial, touristique et de loisirs.

Durée

3 à 4 heures

Ce prix inclut

- Guide d'accompagnement

Ce prix n'inclut pas

- Pointe

Lieu heure de départ

Départ : C. de Sevilla, 6, 28014 Madrid, Espagne

Retour

Retour : Retour au point de départ

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Voir les disponibilités

Bon à savoir

- Transports publics proches

- Non accessible aux personnes à mobilité réduite

- Aucune condition physique particulière requise

- Âge minimum deux (2) ans

- Les bébés ne sont pas autorisés

- En hiver, les tuk-tuks ont des couches de protection contre la pluie et le vent, et ont des couvertures pour les garder au chaud

- En cas de retard du client, l'activité sera réduite en fonction du temps perdu, ce qui pourra entraîner une modification de l'itinéraire fixé. L'activité sera annulée si le retard est supérieur à 15 minutes et le montant payé ne sera pas remboursé

- L'itinéraire de la visite peut varier en raison de fermetures de rues ou de manifestations le jour de la visite

- Les tuk-tuks sont réservés en privé et le prix est fixé en fonction du nombre de tuk-tuks nécessaire pour le groupe, le maximum légal étant de 4 passagers par tuk-tuk.

- Les tuk-tuks n'ont pas de coffre, vous ne pouvez donc pas emporter de sièges enfants, de fauteuils roulants, de valises ou de gros colis.

- Pour des raisons de sécurité, les animaux domestiques ne sont pas admis.

- Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.

- Vous recevrez la confirmation dans les 48 heures suivant la réservation, en fonction des disponibilités.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.