Musée du Prado : visite guidée avec billet coupe-file (Ref. 32736)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 40
Par personne
 
Description de votre expérienceCe prix inclutLieu heure de départRetourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Vous allez découvrir l'un des plus agréables musées de Madrid. Le musée de Prado a été conçu par l'architecte Juan de Villanueva en 1785. Il a été construit pour abriter le Cabinet d'histoire naturelle, par ordre du roi Charles III. Cependant, le but final de l'immeuble - comme le nouveau musée royal de peintures et sculptures - a été la décision du petit-fils du monarque, le roi Ferdinand VII, encouragé par son épouse, la reine Maria Isabel de Braganza. Le musée National "del Prado", a été ouvert au public pour la première fois en Novembre 1819. Son premier catalogue a été publié en 1819, comprenait 311 peintures, bien qu'à cette époque sa collection comprend un peu plus de 1.510 photos des différents RealesSitios (Résidences Royales). L'importance exceptionnelle de la collection royale, qui représente la fondation de la collection du musée comme nous le connaissons aujourd'hui, a commencé à augmenter de manière significative dans le 16ème siècle à l'époque de Charles V et a continué à prospérer grâce au Habsbourg et Bourbon Rois. En effet, nous pouvons aujourd'hui contempler dans le musée en tant que grands chefs-d'œuvre comme Le Jardin des délices de Bosch, Le Chevalier à la main sur la poitrine d'El Greco, Las MeninasbyVelázquez et la famille de Carlos IV de Goya. La visite aura lieu dans l'ordre chronologique, en commençant par la salle d'exposition où les chefs-d'œuvre de J. Bosch (El Bosco) (1450-1516): le tableau des sept péchés capitaux , la Charrette de foin , les tentations de San Antonio, la Pierre de Folie et le Jardin des Délices, à continuer avec les salles consacrées à l'Greco (1540-1614): la main de l'homme sur sa poitrine, la Trinité, le Christ a embrassé la croix et Annonciation. Velázquez (1599 à 1660): Le culte, ivrognes, portraits équestres, la Forge de Vulcain, le Christ, The Spinners, Spears et Ménines, se terminant par Goya (1746-1828): les photos de la famille de Carlos IV, les fusillades du 2 mai, des Pestles et Black Paintings. 

Ce prix inclut

- Guide personne
- Billet d'entrée coupe-file - Musée du Prado
- Guide audio

Lieu heure de départ

- Heure de rencontre : 15 minutes avant le départ.

- Heure de départ:

* 12h45 (de novembre à mars).

* 12h45 et 10h45 ( d'avril à octobre).

- Lieu de départ : centre d'information de Madrid, dans la rue Felipe IV, à côté du musée du Prado, où s'arrêtent les bus rouges de Madrid City Tour.

 

Retour

Lieu de retour : la visite se termine au musée du Prado.

Jours d'opération, horaires d'ouverture

 

 

Bon à savoir

- Merci de vérifier la disponibilité des guides avant de réserver.

- Les visiteurs du musée du Prado sont priés de respecter les instructions du musée.

- Sécurité : la photographie et le tournage ne sont pas autorisés dans les expositions.

- Le tarif adulte s'applique aux enfant de plus de 6 ans.

- Le enfants entre 0 et 5 ans inclus entrent gratuitement

- groupe de 30 personnes au maximum.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.