Nashville : tour de la Guerre de Sécession et d'une plantation (Ref. 15111)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 83
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Gray Line Tours, Nashville, TN 37201

Vous serez pris en charge à votre hôtel de Nashville dans la matinée et conduit dans un autocar confortable à Franklin, une ville voisine qui a joué un rôle clé dans la guerre civile américaine.

Visitez des sites proches de l’Union européenne et des armées confédérées et écoutez les récits de votre guide expérimenté sur la bataille de Franklin, qui s’est déroulée le 30 novembre 1864 et qui sont connus par beaucoup comme les cinq heures les plus sanglantes de la guerre civile.

Durée: 7 heures

Arrêt à: Carter House, 1140 Columbia Ave, Franklin, TN 37064-3617

Arrêtez-vous à la Carter House, située au centre de la position de l’Union pendant la bataille. La maison et ses bâtiments extérieurs présentent encore des centaines de impacts de balles.

Arrêt à: Carnton, 1345 Eastern Flank Cir, Franklin, TN 37064-1438

Ensuite, profitez du temps libre dans la pittoresque ville de Franklin pour faire du shopping, manger (à vos frais) et admirer d’autres sites historiques. Vous vous rendrez ensuite à la plantation de Carnton, un général du sud du pays vous a ordonné de le transformer en hôpital de campagne confédéré, puis de rendre un mémorial éternel aux soldats confédérés par la maîtresse de maison.

À présent, la plantation abrite le plus grand cimetière confédéré privé aux États-Unis. Visitez la plantation avec votre guide et écoutez des descriptions narratives de cette bataille fatidique et des conséquences de la guerre. Après votre visite, vous serez ramené à votre hôtel à Nashville.

Arrêt à: Lotz House Museum, 1111 Columbia Ave, Franklin, TN 37064-3616

À la Maison Lotz, qui est devenue un hôpital après la bataille, observez des trous de boulets de canon et des taches de sang sur les sols et les murs, témoins de la nature sauvage de cet horrible conflit. Après avoir visité ces maisons, vous pourrez imaginer ce que les habitants de Franklin ont ressenti lorsqu'ils sont sortis de chez eux le lendemain de la bataille pour trouver plus de 9 500 victimes.

Durée

7 heures

Ce prix inclut

- Guerre civile et visite des plantations de Nashville

- Transport aller-retour à bord d'une navette climatisée

- Prise en charge à l'hôtel

- Entrée à la maison Lotz

- Entrée à Carter House

- Entrée à Carnton Plantation

- Temps libre pour explorer le centre-ville de Franklin ou arrêter rapidement pour déjeuner

- Entrée - Gray Line Tours

- Entrée - Carter House

- Entrée - Carnton

- Entrée - Lotz House Museum

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires

- Déjeuner (le déjeuner est libre au centre-ville de Franklin)

Lieu heure de départ

Départ : La prise en charge est offerte
Point de départ: hôtels à Nashville

Itinéraire: soyez prêt dans le hall de votre hôtel au moins 30 minutes avant l'heure de départ. Le ramassage à l'hôtel commence avant cette heure.


9:00 AM

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Mercredi

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Déjeuner libre au centre-ville de Franklin. - Pour avoir lieu, cette expérience requiert un nombre minimum de voyageurs. Si elle est annulée parce que cette condition n'est pas remplie, on vous proposera une autre date ou le remboursement complet. - Ce circuit/cette activité accepte 24 voyageurs maximum

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.