Nazca : survol des lignes avec transport au départ de Lima (Ref. 16943)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 371
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Nasca Lines, Nazca Pérou

Après le ramassage à Miraflores et à San Isidro, nous nous rendrons à Paracas, dans la province péruvienne de Pisco, où vous commencerez votre voyage aérien par les lignes de Nazca. Le trajet le long de la côte péruvienne dure environ quatre heures.

À l'aéroport, montez à bord de votre avion Cessna et installez-vous dans le siège de votre fenêtre (chaque passager en a un!). Puis décollez et survolez les géoglyphes inscrits au patrimoine mondial, les plus célèbres au monde. Le haut plateau aride du désert de Nazca s'étend sur plus de 80 km; son isolement et son climat sec ont permis de préserver les lignes au fil du temps.

Les origines exactes et la signification de ces centaines de personnages ne sont pas claires, mais on pense que les dessins ont été créés par le peuple de Nazca entre 400 et 650 après JC. Survolez plusieurs des designs individuels, dont beaucoup sont des animaux; votre pilote vous indiquera les motifs que vous allez voir. Le singe, par exemple, mesure 90 pieds de long et a cinq doigts d’une main mais seulement quatre de l’autre, ce qui représenterait les neuf mois de sécheresse que le peuple de Nazca traversait chaque année.

On dit que l'araignée représente la fertilité et l'eau, comme cet arachnide est apparu généralement avant qu'il ne pleuve. Le flamant rose, le condor et le colibri représentent les solstices d’hiver et d’été; leurs becs indiquent l'emplacement des levers et couchers de soleil les jours de solstice à Nazca.

Pendant le vol d'une heure et demie, vous aurez amplement le temps de regarder une œuvre d'art unique en son genre avec de superbes séances de photo prises dans les airs! Lorsque votre vol se terminera à l'aéroport, vous disposerez de temps libre pour déjeuner à Paracas (à vos frais) avant de vous reconduire à votre point de rendez-vous d'origine à Lima.

Durée: 4 heures

Durée

11 heures

Ce prix inclut

- Prise en charge et retour à l'hôtel

- Vol

- Guide local

- Entrée - Nasca Lines

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires

- Nourriture et boissons

- Taxe d'aéroport de Pisco TUUA (5,00 USD par personne environ)

- Taxe d'aéroport de Nazca TUUA (14 USD par personne environ)

- Billet touristique Aérodrome (15,00 USD par personne environ)

Lieu heure de départ

Départ : La prise en charge est offerte
Cette activité comprend le transfert aller-retour depuis votre hôtel, appartement ou domicile. Certains emplacements sont situés dans des zones où l'accès en véhicule n'est pas autorisé. Envoyez vos coordonnées afin d'organiser votre ramassage et dépôt dans un endroit proche.


7:00 AM

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Un passeport en cours de validité est obligatoire le jour du voyage. - Remarque: nous vous conseillons vivement de ne pas réserver de vols au départ de Lima le même jour que votre voyage. - Un passeport en cours de validité est obligatoire le jour du voyage. - L'avion peut accueillir jusqu'à 12 passagers ou 800 kl (1764 livres) - Le survol n'est pas recommandé aux enfants de moins de 8 ans. - Non accessible aux personnes à mobilité réduite - Aucun problème cardiaque ou autre problème médical sérieux - Aucune condition physique particulière requise - Cette expérience nécessite des conditions météo clémentes. Elle est annulée en raison du mauvais temps ; on vous proposera une autre date ou le remboursement complet. - Ce circuit/cette activité accepte 9 voyageurs maximum

Conditions d'annulation à l'achat

Produit non annulable non remboursable.