New Orleans : fantômes, vaudous et vampires (Ref. 15552)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 17
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasRetourLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: French Quarter, Nouvelle-Orléans, LA

Votre guide local vous racontera des histoires et légendes sombres et mystérieuses sur ces lieux hantés du quartier français, dont certaines impliquent le vaudou, la sorcellerie, les fantômes et les vampires.

Durée: 2 heures

Arrêt à: New Orleans Pharmacy Museum, 514 Chartres St, Nouvelle-Orléans, LA 70130-2110

Louis Dufilho, le premier pharmacien américain accrédité, a inauguré un lieu connu sous le nom de musée de la Pharmacie en 1816. Désormais, cette ancienne boutique d’apothicaire héberge un assortiment de pièces médicales du passé pour votre plus grand plaisir.

Durée: 15 minutes

Passe devant: Jackson Square, 615 Pere Antoine Alley, Nouvelle-Orléans, LA 70116-3234

Le magnifique monument connu sous le nom de Jackson Square est nommé d’après le légendaire général Jackson qui a conduit les soldats à la victoire lors de la bataille de la Nouvelle-Orléans. Lors d’une visite de Witches Brew, vous passerez devant ce monument et pourrez voir la statue de Jackson.

Passe devant: Voodoo Authentica, 612 Dumaine St, Nouvelle-Orléans, LA 70116-3211

Depuis les années 1990, Voodoo Authentica confectionne des poupées vaudou et des sacs gris-gris faits main à Dumaine Street dans le quartier français. Il s’agit tout simplement d’un autre lieu légendaire vers lequel les visiteurs sont dirigés lors d’une visite vaudou de Witches Brew Tours.

Arrêt à: Old Ursuline Convent Museum, 1100 Chartres St, Nouvelle-Orléans, LA 70116-2505

Découvrez la légende des Casket Girls et leur conception des premiers vampires nord-américains.

Durée: 10 minutes

Arrêt à: Lalaurie Mansion, 1140 Royal St, Nouvelle-Orléans, LA 70116-2706

En explorant le quartier français, vous découvrirez les horribles histoires des esclaves de la Maison Lalaurie et découvrirez divers autres personnages fantomatiques et effrayants du passé sordide de la Nouvelle-Orléans.

Durée: 15 minutes

Arrêt à: Lafitte's Blacksmith Shop Bar, 941 Bourbon St, Nouvelle-Orléans, LA 70116-3120

Visitez l’une des plus anciennes structures de la Nouvelle-Orléans et certaines des anciennes âmes résidantes. Ancien site de la célèbre opération des corsaires illicites de Jean Lafitte, l’un des bâtiments les plus hantés du quartier français.

Durée: 15 minutes

Durée

2 heures

Ce prix inclut

- Guide local

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires

- Repas et boissons

- Entrée - New Orleans Pharmacy Museum

- Entrée - Old Ursuline Convent Museum

- Entrée - Lalaurie Mansion

Retour

Retour : Lafitte's Blacksmith Shop Bar, 941 Bourbon St, New Orleans, LA 70116, États-Unis

Lieu heure de départ

Départ : 400 Royal St, New Orleans, LA 70130, États-Unis

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Accès pour les personnes à mobilité réduite - Opère par tous les temps. - Animaux aidants acceptés - Transports publics proches - Transport accessible aux personnes à mobilité réduite - Accessible aux personnes à mobilité réduite - Pluie ou soleil - Aucune condition physique particulière requise - Cette expérience nécessite des conditions météo clémentes. Elle est annulée en raison du mauvais temps ; on vous proposera une autre date ou le remboursement complet. - Pour avoir lieu, cette expérience requiert un nombre minimum de voyageurs. Si elle est annulée parce que cette condition n'est pas remplie, on vous proposera une autre date ou le remboursement complet. - Ce circuit/cette activité accepte 10 voyageurs maximum

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.