Description de votre expérience
Explorez la partie Island in the Sky du parc national de Canyonlands lors d'une visite d'une demi-journée en véhicule 4X4. Votre guide expérimenté traitera avec les routes sinueuses et les sentiers accidentés le long de la route de White Rim Road afin de vous mener jusqu'à des panoramas spectaculaires tels que le point de vue Gooseneck Overlook. Admirez les sites avec les vestiges de l'ancienne civilisation Pueblo, des canyons abrupts plongeant à 300 mètres de profondeur et certaines parties du fleuve Colorado. Située à une courte distance de Moab, cette région offre une expérience fantastique du parc national Canyonlands.
Itinéraire
Arrêt à : Potash Road
Notre premier arrêt est le long de la Scenic Byway 279 sur un site d'art rupestre avec pétroglyphes. Des guides expérimentés vous donneront un aperçu sur les peuples qui sont passés par là et qui ont laissé des marques sur les parois du canyon.
Durée : 15 minutes
Entrée incluse : Oui
Arrêt à : Utah Scenic Byway 279 sites d’art rupestre (Moab)
Les sites d'art rupestre de Moab offrent aux voyageurs un accès facile à des dessins anciens éparpillés le long des sentiers que même un novice peut naviguer.
Durée : 15 minutes
Entrée incluse : Oui
Arrêt à : Parc national de Canyonlands
Nous entrerons dans le parc national de Canyonlands en 4X4 et suivrons un court trajet le long de White Rim. Cette immense formation de grès s'étend sur 100 miles (160 km) autour de Island in the Sky.
Durée : 1 heure
Entrée incluse : Non
Arrêt à : Musselman Arch
Notre excursion le long de White Rim suit le sentier jusqu'à Musselman Arch. Les participants sont invités à faire une promenade de 300 minutes pour voir cette magnifique arche naturelle.
Durée : 30 minutes
Entrée incluse : Non
Arrêt à : Shafer Trail
Nous revenons le long de White Rim Trail menant aux emblématiques routes sinueuses du Shafer Trail. Ce vieux sentier de bétail monte sur 1 000 m jusqu'au plateau de Island in the Sky avec une vue magnifique de l'arrière de Canyonlands. Le sentier 4X4 se termine à Scenic Byway 313.
Entrée : Gratuit
Arrêt à : Parc national de Canyonlands
Cette excursion de 4 heures commence le long des berges du fleuve Colorado et traverse Canyonlands en 4x4 sur les routes jusqu'à la mesa de Island in the Sky.
Entrée : Gratuit
Durée
24 heures à 120 heures
Ce prix inclut
- Transport en véhicule 4x4
- Guide professionnel
- Eau glacée et limonade
Ce prix n'inclut pas
- Gratuité pour le guide :)
- Repas et boissons
- Frais d'entrée au parc national
- Siège pour enfant disponible
Lieu heure de départ
Nord de la ville en face de la boutique de pneus. NAVTEC Expeditions
Retour
Nord de la ville en face de la boutique de pneus. NAVTEC Expeditions
Bon à savoir
- Convient à toutes les conditions physiques
- Affaires à emporter : appareil photo, bouteille d'eau (recharges gratuites disponibles) et crème solaire
- NAVTEC Expeditions est un organisme autorisé
- Chaque tour en 4x4 nécessite un minimum de 3 personnes pour courir. Si votre voyage ne respecte pas le minimum, d'autres options de visite vous seront proposées ou vous obtiendrez un remboursement complet. (Une autre option consiste à payer le 3e tarif)
Conditions d'annulation à l'achat
Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ