Pearl Harbor : découverte des héros de la Seconde Guerre mondiale (Ref. 13115)

  • Pays : Hawaii
    Ville : Honolulu
À partir de 209
Par personne
 
Description de votre expérienceItinéraireDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Cette fabuleuse excursion d'Oahu à Pearl Harbor est une immersion complète dans l'histoire de la Seconde Guerre mondiale. Depuis le site de l'attaque japonaise à Pearl Harbor à la signature de reddition à bord de l'USS Missouri, vous marcherez sur les pas des courageux héros de l'Amérique. Découvrez l'USS Arizona, le lieu où reposent plus de 1 000 marins tués au cours des attaques de 1941, et embarquez dans l'USS Bowfin pour en apprendre plus sur son rôle majeur dans les batailles de la Seconde Guerre mondiale.

Itinéraire

À Pearl Harbor, découvrez l'un des moments les plus cruciaux de l'histoire des États-Unis: l'attaque de Pearl Harbor et l'entrée ultérieure des États-Unis dans la Seconde Guerre mondiale.

Durée : 7 heures

Entrée incluse : Oui

Le USS Arizona Memorial, à Pearl Harbor à Honolulu, Hawaï, marque le lieu de repos de 1 102 des 1 177 marins et Marines tués sur l'USS Arizona lors de l'attaque surprise japonaise sur Pearl Harbor le 7 décembre 1941 et commémore les événements de ce jour. Si des billets pour la visite du lancement du bateau de la Marine vers le mémorial de l'Arizona sont disponibles dans le parc national le jour de votre visite, ils vous seront fournis. Sinon, le mémorial de l'Arizona peut être vu depuis le rivage au centre d'accueil.

Durée : 40 minutes

Entrée incluse : Oui

L'USS Missouri (BB-63) était le dernier cuirassé commandé par les États-Unis et est surtout connu comme le site de la reddition de l'Empire du Japon, qui a mis fin à la Seconde Guerre mondiale.

Durée : 1 heure 15 minutes

Entrée incluse : Oui

Arrêt à : Musée et parc du sous-marin USS Bowfin (Honolulu, Oahu)

L'USS Bowfin (SS-287) est un sous-marin d'attaque de flotte qui a combattu dans le Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale et a contribué à rendre célèbre le terme de «service silencieux». Bowfin a été lancé le 7 décembre 1942, exactement un an après l'attaque de Pearl Harbor. Elle a été surnommée le Pearl Harbor Avenger, il est donc normal que sa maison permanente soit à Pearl Harbor, à Hawaï.

Durée : 40 minutes

Entrée incluse : Oui

Le musée abrite une variété d'expositions aéronautiques, dont une majorité directement liée à l'attaque de Pearl Harbor et de la Seconde Guerre mondiale.

Durée : 1 heure 15 minutes

Entrée incluse : Oui

Arrêt à : Pearl Harbor Historic Sites Visitor Center

Base militaire active avec expositions et mémoriaux en bord de route. Une vue dégagée sur le mémorial de l'Arizona peut être vue depuis le rivage. Librairie offrant des cadeaux et des souvenirs historiques.

Durée : 20 minutes

Entrée incluse : Oui

Durée

7 heures à 10 heures

Ce prix inclut

- Entrée au Missouri, au musée de l'aviation et à Bowfin
- Véhicule climatisé
- Récit de la visite par un chauffeur / guide professionnel
- Prise en charge et retour dans des hôtels spécifiques de Waikiki
- Déjeuner

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires

Lieu heure de départ

Prises en charge à l’hôtel : les participants doivent se présenter aux emplacements de ramassage 10 minutes avant l'heure de départ. Veuillez prévoir jusqu'à 10 minutes de flexibilité dans les horaires de départ en raison de la circulation. Les lieux et les heures de ramassage peuvent varier en raison des événements locaux. Aussi, une reconfirmation de prise en charge est requise au moins 24 heures avant le départ. • Une tenue correcte (avec chemise et chaussures) est exigée pour monter à bord de l'Arizona Memorial. Les maillots de bain ne sont pas autorisés. • Politique de l'USS Arizona Memorial en matière d'interdiction des sacs Aucun sac à main, sac pochette, sac banane, sac à dos, sacoche d'appareil photo, sac à couches, bagage ou autre article permettant une dissimulation n'est autorisé au centre d'accueil et d'information des visiteurs ou sur le mémorial. Les poussettes comprenant des poches et des compartiments doivent être vidées avant d'être admises au centre d'accueil et d'informations des visiteurs. Les appareils photo personnels sont autorisés. Les demandes concernant les besoins particuliers doivent être effectuées en appelant le prestataire local AU MOINS 1 semaine avant la date de l'excursion. Toutes les demandes concernant les besoins particuliers sont traitées et prises en compte selon la situation.

Bon à savoir

- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
- Animaux d'assistance acceptés
- Transports en commun disponibles à proximité
- Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte
- Options de transport accessibles aux personnes à mobilité réduite
- Entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite
- Convient à toutes les conditions physiques
- Veuillez contacter le fournisseur de la visite au moins 7 jours avant la date de la visite pour ADA et toutes les demandes spéciales.
- Cette visite ne fonctionne pas à Thanksgiving, Noël et le jour de l'An.
- À l'occasion et en raison de facteurs externes hors de notre contrôle (y compris les intempéries, la fermeture du Mémorial par le Service des parcs nationaux et/ou le manque de billets de mise à l'eau), il est possible que vous ne puissiez pas visiter le Mémorial de l'Arizona pendant votre séjour. visite. Vous pourrez toujours visiter les nombreuses expositions du centre d'accueil des visiteurs de Pearl Harbor et admirer le mémorial de l'Arizona depuis le rivage.
- La chemise et les chaussures sont obligatoires pour monter à bord de l'Arizona Memorial, les maillots de bain ne sont pas autorisés. Les poussettes ne sont pas autorisées dans le théâtre ou les navettes.
- AUCUNE POLITIQUE DE SAC: Le ministère américain de l’Intérieur a déclaré une politique de « no bags » à Pearl Harbor. Les passagers ne peuvent transporter aucun objet dissimulant, y compris des sacs à main, sacs à dos, sacs à couches, etc. Les petits appareils photo sont autorisés, mais ne doivent pas être dans un sac. Aucun article ne doit être laissé sur votre véhicule d'excursion. Lorsque vous vous rendez à Ford Island pour visiter le musée de l'aviation de Pearl Harbor et/ou le cuirassé Missouri, vous devez vous munir d'une pièce d'identité avec photo délivrée par le gouvernement et AUCUN BAGAGE n'est autorisé sur le véhicule. Ford Island est une base militaire active et le personnel de sécurité peut à tout moment demander à ses clients de les identifier afin d'assurer un environnement sûr pour tous. Il est recommandé de n'apporter en tournée que des articles vitaux comme votre pièce d'identité et votre porte-monnaie tant que ces articles tiennent dans vos poches.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ