Régua Porto : excursion d'une journée avec retour en bateau (Ref. 49859)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 68
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départRetourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Passe devant: Porto, Porto, Porto District, Portugal septentrional

Embarquez pour une journée amusante lors de cette croisière d'une journée au départ de Régua, la capitale de la vallée du Douro, et profitez des paysages uniques des domaines viticoles et de la rivière.

Arrêt à: Peso Da Regua, Peso Da Regua, Vila Real District, Portugal septentrional

On pense que le nom de la ville provient du nom d'une maison romaine qui se trouvait autrefois ici - la "Villa Reguela". Son grand développement ne doit cependant commencer qu'après 1756 avec la création de la Real Companhia Geral da Agricultura das Vinhas do Alto Douro (Compagnie royale des vignerons de la région d'Alto Douro), qui crée la première région délimitée au monde pour la production de vin.

Situé sur les rives du Douro, Peso da Régua a joué un rôle fondamental dans la production et la vente de vin de Porto, car c'est à partir de là que les barils ont été transportés dans des bateaux spéciaux appelés barcos rabelos à Vila Nova de Gaia, où le vin a été laissé vieillir dans les caves à vin locales.

Dans cette région, les vignes sont cultivées sur des pentes en terrasse menant à la rivière, offrant aux visiteurs une série de vues spectaculaires, qui sont mieux admirées depuis les nombreux points de vue de la région, tels que ceux de São Leonardo à Galafura et Santo António do Loureiro.

Durée: 1 heure

Arrêt à: Barragem do Carrapatelo, Rio Douro, Marco de Canaveses 4625-018 Portugal

Le barrage de Carrapatelo est situé à la frontière de Porto et du district de Viseu, respectivement entre les municipalités de Marco de Canaveses et Cinfães. Inauguré en 1972, il a été le premier barrage à être construit sur la section nationale du fleuve Douro.

Il s'agit du barrage du Douro avec l'écart le plus élevé, 35m, ce qui fait du passage du bateau à travers son écluse une expérience inoubliable.

Il est situé au km 65 de la voie navigable du Douro et est le deuxième barrage avant l'embouchure du Douro.

Passez par ce barrage les croisières qui font la route Porto et Régua.

Durée: 30 minutes

Arrêt à: Barragem de Crestuma-Lever, Lever, Vila Nova de Gaia 4515-658 Portugal

Le barrage de Crestuma-Lever est situé dans le district de Porto, entre les paroisses de Crestuma et Lever, d'où le nom du barrage dérive, et relie les municipalités de Vila Nova de Gaia et Gondomar. Il a été ouvert en 1985.

Il s'agit du barrage du Douro le plus proche de l'embouchure où il est à 22 kms. C'est donc le premier barrage que l'on trouve en remontant la rivière en bateau et le dernier en descendant.

L'écluse surmonte une différence de hauteur de 13,9 m des eaux, étant la plus petite différence dans les barrages du Douro.

En plus du stockage de l'eau et de la production d'électricité, le barrage sert également de passage piéton et routier.

Durée: 30 minutes

Passe devant: Douro River, Porto Portugal

La vallée du Douro pourrait tout aussi bien être appelée la vallée enchantée, telle est la beauté et la magie qu'offrent ses paysages.

Passe devant: Porto, Porto, Porto District, Portugal septentrional

À la fin de la journée, vous arriverez à Porto.

Traversez les ponts de Porto jusqu'à ce que vous arriviez à l'embouchure de la rivière où il rencontre la mer et terminez l'expérience avec les meilleures vues du centre historique de Porto et des Caves à Vin de Porto à Gaia.

Le bateau arrivera à Porto (Quai de la Ribeira) ou Gaia (Quai de Gaia - cela sera mentionné sur la confirmation).

Durée

10 heures

Ce prix inclut

- Déjeuner - Un déjeuner complet sera servi à bord avec boissons incluses.

- Prise en charge à l'hôtel (si l'option de navette est incluse)

- Croisière panoramique sur le fleuve

- Toilettes à bord

- Entrée - Barragem do Carrapatelo

- Entrée - Barragem de Crestuma-Lever

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires

- Dépenses personnelles

- Prise en charge à l'hôtel (si l'option n'est pas sélectionnée)

Lieu heure de départ

Départ : São Bento Station, Praça de Almeida Garrett, 4000-069 Porto, Portugal

La prise en charge est offerte
Lorsque l'option avec transfert est choisie, nous collectons tous les passgers de leurs hôtels environ 30 minutes avant le départ du bus


08:00

Retour

Retour : Place Ribeira, Praça Ribeira, Porto, Portugal

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Voir les disponibilités

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Le service de prise en charge de l'hôtel n'est pas inclus ni le service de retour - Les enfants doivent être accompagnés par un adulte - La croisière est soumise à disponibilité, météo et conditions de navigation - Croisière panoramique - La croisière nécessite un nombre minimum de participants - Aucun remboursement pour les passagers en retard - Le lieu de départ sera confirmé après la réservation - Non accessible aux personnes à mobilité réduite - Accessible en poussette - Transports publics proches - Chaises enfant disponibles - Aucune condition physique particulière requise - Cette expérience nécessite des conditions météo clémentes. Elle est annulée en raison du mauvais temps ; on vous proposera une autre date ou le remboursement complet. - Pour avoir lieu, cette expérience requiert un nombre minimum de voyageurs. Si elle est annulée parce que cette condition n'est pas remplie, on vous proposera une autre date ou le remboursement complet. - Ce circuit/cette activité accepte 150 voyageurs maximum - Port du masque obligatoire dans les lieux publics - Port du masque obligatoire pour les guides dans les lieux publics - Gel hydro alcoolique disponible pour les voyageurs et le personnel - Distances de sécurité appliquées pendant l’expérience - Zones à fort passage régulièrement désinfectées - Matériel et équipements désinfectés entre chaque utilisation - Véhicules de transport régulièrement désinfectés - Lavage des mains régulier obligatoire pour les guides - Contrôle de température régulier du personnel - Certifié CLEAN AND SAFE par l'Office portugais du tourisme et SAFE TRAVELS par le WTTC. Pour des raisons de sécurité, en 2020, le transport ferroviaire sera remplacé par le bus.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.