Salvador : visite privée (Ref. 40772)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 67
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Pelourinho, Salvador, État de Bahia Brésil

promenade à pied dans la vieille ville, le complexe de 5 places de bâtiment colonial et explorer le quartier historique viril du Brésil dans des rues pavées et sentir la magie de notre histoire accompagnée par notre guide accompagnateur avec une explication particulière.

Durée: 2 heures

Arrêt à: Igreja Sao Francisco, Praca Padre Anchieta Pelourinho, Salvador, État de Bahia 41810-830 Brésil

Visitez la plus belle collection de carreaux portugais en Amérique du Sud et les églises Gold Leafs. le plus imposant style baroque présenté au Brésil,

Durée: 30 minutes

Arrêt à: Palácio Rio Branco, Praca Tome de Sousa Centro Histórico, Salvador, État de Bahia 40020-010 Brésil

Cette étape facultative vous permettra de vous rendre en fonction de votre intérêt, de son architecture époustouflante et de son mémorial des gouverneurs de la démocratie de l’État dans une période de république. l'attention ne s'ouvre pas dans un temps régulier, il est donc impossible de garantir l'entrée.

Durée: 15 minutes

Arrêt à: Basilica Cathedral, Praca XV, s/n - Terreiro de Jesus Centro, Salvador, État de Bahia 40026-010 Brésil

Arrêtez-vous et allez explorer le plus bel art jésuite ecclésiastique d’Amérique du Sud. la principale église représentant l'Ordre du Vatican au Brésil pendant la période coloniale.

Durée: 30 minutes

Arrêt à: Elevator Lacerda, Praça Tomé de Souza, S/N, Salvador, État de Bahia 40015-900 Brésil

nous irons en faire l'expérience. le premier ascenseur construit au brésil qui relie la ville haute et la ville basse.

Durée: 15 minutes

Passe devant: Largo do Campo Grande ( Praça 2 de Julho ), Centro Campo Grande, Salvador, État de Bahia 40080-120 Brésil

nous irons en faire l'expérience.

Arrêt à: Largo do Farol da Barra S/Nº Barra, Salvador, État de Bahia 40140-650 Brésil

L’expérience commencera à la belle forteresse et au phare de Santo Antonio da Barra, où nous parlerons du commerce transatlantique et de l’arrivée des Européens dans le nouveau monde des Amériques, et nous nous ferons une idée réaliste du choix stratégique du premier capitale du pays.
il est possible d'entrer et de visiter le prix du musée nautique pour le billet ce n'est pas inclus dans le prix, coûte R $ 12 par personne

Durée: 30 minutes

Arrêt à: Praia do Porto da Barra, Av. Sete De Setembro, Salvador, État de Bahia 40140-110 Brésil

 La plage de Porto da Barra est située dans le quartier de Barra, baigné par la baie de Todos os Santos. Il est situé dans le quartier de Barra; Il est limité au sud par la pente formée par Ladeira da Barra, en passant par l'hôpital espagnol et par Farol da Barra, en passant par la forteresse de Santa Maria. Cette plage a une petite étendue de sable et est très populaire les week-ends et les jours fériés. Elle possède une petite crique de vagues calmes et une eau à la température agréable, propice aux bains de mer.

Durée: 10 minutes

Arrêt à: Praça Thomé de Souza, R. Chile, 2 - Centro, Salvador, État de Bahia 40020-000 Brésil

Marcher jusqu'à la place Tomé de Sousa (également appelée place municipale) est une place située dans le centre historique de Salvador, où se trouvent de nombreux bâtiments publics, tels que le palais Tomé de Sousa (aujourd'hui l'hôtel de ville), Rio Palais Branco (ancien siège du gouvernement de Bahia), conseil municipal de Salvador, entre autres. Il est connu pour abriter une statue du premier gouverneur général du Brésil, Tomé de Sousa, réunissant de nombreuses personnes. À l'arrière-plan, l'ascenseur Lacerda et une vue de la baie de Todos os Santos.

Durée: 20 minutes

Arrêt à: Praca da Se, Salvador, État de Bahia Brésil

la principale église de la principale église catholique compte aujourd'hui de nombreux monuments pour présenter cet héritage, c’est une promenade à pied pour les photos.

Durée: 30 minutes

Arrêt à: Praca Terreiro de Jesus, Centro Historico, Salvador, État de Bahia 40026-010 Brésil

marchant le long de la place principale où les jésuites développent leur évangélisation et organisent la première haute éducation au Brésil.

Durée: 30 minutes

Passe devant: Carlos Costa Pinto Museum, Avenida Sete de Setembro 2490 Vitória, Salvador, État de Bahia 40080-005 Brésil

le musée d'art argenté viril en bâtiment colonial américain

Passe devant: Museu de Arte da Bahia, Avenida Sete de Setembro 2340 Vitoria, Salvador, État de Bahia 40080-004 Brésil

Bâtiment colonial portugais du musée du bois et de la peinture.

Durée

4 heures

Lieu heure de départ

Départ : La prise en charge est offerte
Nous avons besoin du nom de l’hôtel indépendamment si ce n’est pas dans la zone sélectionnée, nous récupérons tous les clients dans tous les hôtels autour de Salvador ou à l’adresse Airbnb.

Aéroports

  • Airport Luis E. Magalhaes, Salvador, État de Bahia Brésil


Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Minimum de deux adultes par réservation - Accès pour les personnes à mobilité réduite - Accessible en poussette - Chaises enfant disponibles - Transport accessible aux personnes à mobilité réduite - Aucune condition physique particulière requise - Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.